Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'il a beaucoup de patience Trézéguet, à sa place j'aurais déjà envoyé chier Domenech depuis longtemps et lui aurait dit de se carrer ses A' bien profond. Il a dit que son principal objectif c''était la juve et il a bien raison. Il devrait même se faire naturaliser argentin il pourrait jouer en selection au moins.
Citation :
Publié par Janitor
Je trouve qu'il a beaucoup de patience Trézéguet, à sa place j'aurais déjà envoyé chier Domenech depuis longtemps et lui aurait dit de se carrer ses A' bien profond. Il a dit que son principal objectif c''était la juve et il a bien raison. Il devrait même se faire naturaliser argentin il pourrait jouer en selection au moins.
Y pourrait pas, il a déja joué avec une sélection nationale.

Crespo + Trezeguet
Citation :
Publié par Janitor
Il devrait même se faire naturaliser argentin il pourrait jouer en selection au moins.
J'avoue Crespo / Messi / Trézestgay / Saviola / Tevez / Palacio ça serait sexy
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
D'ailleurs y devient quoi Higuain ? Il est titulaire au Real ou il cire le banc ? Surcôté ou pas finalement ?
Surcôté pour le moment.
Citation :
Publié par Elhan
Surcôté pour le moment.
Laissons le découvrir l'Europe et l'environnement d'un grand club de qui on attend beaucoup vu les sommes mises en jeu.
Je me rappelle de Rai au PSG qui avait été transparent la première année mais exemplaire les suivantes.

Ton jugement me parait prématuré même s'il pourra s'avérer exact par la suite.
Il a fait un mauvais choix de carrière en signant en Espagne dans un pareil club. C'est probablement le jeune attaquant Argentin le plus doué de sa génération. Mais c'est pas suffisant pour être titulaire là bas. Il aurait du aller dans un club légèrement moins prestigieux histoire d'en planter 15/20 pendant 2/3 ans. Après quoi il aurait pu aller dans un club comme le Real en ayant une place de titulaire.
Citation :
Publié par Dark Cador
Il a fait un mauvais choix de carrière en signant en Espagne dans un pareil club. C'est probablement le jeune attaquant Argentin le plus doué de sa génération. Mais c'est pas suffisant pour être titulaire là bas. Il aurait du aller dans un club légèrement moins prestigieux histoire d'en planter 15/20 pendant 2/3 ans. Après quoi il aurait pu aller dans un club comme le Real en ayant une place de titulaire.
Effectivement, un prêt dans une équipe moins huppée avec un moins gros effectif en Europe ( je pense à l'OM qui manque d'un attaquant et qui va quand même participer à la LdC, c'est juste un exemple hein ) pourrait lui permettre de jouer et de montrer ses qualités. Surtout que le Real a recruté Saviola qui est le même type de joueur.

C'est marrant de se retrouver à parler d'Higuain dans un topic Equipe de France quand même :d
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est probablement le jeune attaquant Argentin le plus doué de sa génération.
Et Messi c'est une quiche peut-être? Pour l'instant entre les deux y'a pas photo.
Citation :
Publié par Janitor
Et Messi c'est une quiche peut-être? Pour l'instant entre les deux y'a pas photo.
Je me doutais que quelqu'un allait me sortir un truc du genre. Messi c'est un ailier. Higuain c'est un vrai avant centre très complet. De loin le meilleur à son poste parmi les joueurs de sa génération. Je pense que tu saisis la différence ^^
Citation :
Publié par Janitor
C'est pas le même profil mais bon, j'imagine que toi tu ferai jouer l'un à la place de l'autre
Citation :
Publié par Dark Cador
Je me doutais que quelqu'un allait me sortir un truc du genre. Messi c'est un ailier. Higuain c'est un vrai avant centre très complet.
Je préciserais en disant que Messi a plus des qualités de percussion dribbles vitesse et qu'Higuain est plus un neuf et demi à la Saviola ou Djorkaeff pour le vintage qu'un vrai avant centre à la Ruud / Trézé / Crespo par exemple.
J'ai pas mal discuté d'Higuain sur le forum http://www.bigsoccer.com/forum/ avec des gens du pays. Pour eux Higuain est plus complet que Trezeguet. C'est un joueur qui a un énorme sens du but. Mais c'est aussi un joueur doté d'une bonne vitesse et d'une grosse qualité technique pour effacer son vis à vis.

Franchement, si il ne se laisse pas crever au Real et qu'il a la jugeote de se casser de ce club, il peut faire quelque chose d'énorme en Europe.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai pas mal discuté d'Higuain sur le forum http://www.bigsoccer.com/forum/ avec des gens du pays. Pour eux Higuain est plus complet que Trezeguet. C'est un joueur qui a un énorme sens du but. Mais c'est aussi un joueur doté d'une bonne vitesse et d'une grosse qualité technique pour effacer son vis à vis.

Franchement, si il ne se laisse pas crever au Real et qu'il a la jugeote de se casser de ce club, il peut faire quelque chose d'énorme en Europe.
Je vois pas pourquoi il partirai

Il a montrer de très bonnes choses en fin de saison. Il a contribué au titre en tant que buteur ET passeur, il aura du temps de jeu en ML c'est certain et en doublure de Raul / VNR comme c'était le cas cette saison. Là il est blessé donc forcement c'est chaud de le voir
Je souhaite que tu ais raison et qu'il parvienne à s'imposer. Mais j'y crois pas trop. C'est pas dans l'esprit du Real. Si il était venu en ayant déjà "conquis" l'Europe en jouant dans un club moins préstigieux en Europe, ok. Là ça me semble chaud. Mais il a clairement le potentiel. Pour moi y a aucun doute.

Ouais donc Messi c'est pas un attaquant? Il joue pas en pointe ni au même poste qu'Higuain mais c'en est pas moins un attaquant.

Bref de toutes façons c'est le topic EdF ici.
J'arrive plus à trouver le calendrier des prochains matchs des bleus, quelqu'un saurait trouver ça?
Bien fait pour Raymond.

Citation :
Publié par Hot
J'arrive plus à trouver le calendrier des prochains matchs des bleus, quelqu'un saurait trouver ça?
L'équipe de France de football representé par la FFF (fédération française de football) a un site internet. Sur ce site internet, un truc se nomme "calendrier".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés