Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ribery! il marque encore avec le bayern , il fait une saison astronomique.
Astronomique, astronomique, il a quand même eu une période assez mauvaise... Mais bon, c'est vrai qu'il recommence à cartonner là !
Citation :
Publié par Carminae
Astronomique, astronomique, il a quand même eu une période assez mauvaise... Mais bon, c'est vrai qu'il recommence à cartonner là !
periode assez mauvaise? Non

il a ete blessé, mais il a des supers stats cette saison.

il fait la meilleur saison de sa carriere.
Citation :
Publié par IsenX
periode assez mauvaise? Non
On doit pas parler du même Ribéry alors. De toute façon, on parle d'un joueur que quand il est dans une bonne phase, btw. Mais bon, pas la peine de débattre pendant des heurex, Ribéry est super en forme et c'est tout bénef pour l'euro

Sinon, oui, c'est sa meilleur saison... mais n'oublions pas qu'il est encore très jeune, bref que du bon pour lui !
Citation :
Publié par Carminae
On doit pas parler du même Ribéry alors. De toute façon, on parle d'un joueur que quand il est dans une bonne phase, btw. Mais bon, pas la peine de débattre pendant des heurex, Ribéry est super en forme et c'est tout bénef pour l'euro

Sinon, oui, c'est sa meilleur saison... mais n'oublions pas qu'il est encore très jeune, bref que du bon pour lui !
il parle de cette année hein
Citation :
Publié par Asakura
il parle de cette année hein
Oui et il a fait des matchs bien mauvais. Et d'autres exceptionnels ; c'est de ceux-ci dont les medias parlent, et c'est assez normal après tout, car c'est vrai qu'il fait une très bonne saison malgré quelques matchs/semaines vaguement moyennes
Citation :
Publié par Grosbisou
Oui et il a fait des matchs bien mauvais. Et d'autres exceptionnels ; c'est de ceux-ci dont les medias parlent, et c'est assez normal après tout, car c'est vrai qu'il fait une très bonne saison malgré quelques matchs/semaines vaguement moyennes
mouai des matchs bien mauvais...

je deteste le championnat allemand pourtant je suis le bayern car j'aime bien le club

Il tient simplement pas une saison au rythme ou il est actuellement , alors des qu'il brille plus on exagere dans le mauvais sens.

On exagere autant ses moments faibles que ces moments forts a ribery , c'est assez marrant
Citation :
Publié par Grosbisou
Le mieux placé pour parler du joueur ça reste encore l'entraîneur. Et vu qu'il n'arrête pas de l'encenser, j'imagine qu'il doit y avoir une petite raison

En tout cas il est dors et déjà annoncé comme indispensable et surtout intransférable par son coach. Imaginez l'EDF si sur chaque couloir nous avions des joueurs avec la qualité de percussion et d'élimination en 1 vs 1 d'un Ribery ou d'un Valbuena... Moi j'en rêve.
Citation :
Publié par -NRTT-
+1 Isenix si seulement Aulas avais allonger la tune pour ribery man u aurais moin fais les malins!
quitter la formation phocéenne pour les gones franchement c'était pas imaginable pour moi meme pour 25m . on l'aurait mal pris coté marseillais je pense.

surtout que à ce moment la , marseille c'était qualifié pour la ldc et que le recrutement de nouveaux bons joueurs était en bonne voie.

Citation :
Publié par IsenX
mouai des matchs bien mauvais...

je deteste le championnat allemand pourtant je suis le bayern car j'aime bien le club

Il tient simplement pas une saison au rythme ou il est actuellement , alors des qu'il brille plus on exagere dans le mauvais sens.

On exagere autant ses moments faibles que ces moments forts a ribery , c'est assez marrant
faut dire qu'il ménage pas ses efforts sur le terrain aussi et le bayern devient dépendant des perfs de ce mec.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le mieux placé pour parler du joueur ça reste encore l'entraîneur. Et vu qu'il n'arrête pas de l'encenser, j'imagine qu'il doit y avoir une petite raison
J'ai pas dit qu'il est nul quand meme... Mais j'avoue que ton argument est remarquable... :/
Citation :
Publié par Smokeur
quitter la formation phocéenne pour les gones franchement c'était pas imaginable pour moi meme pour 25m . on l'aurait mal pris coté marseillais je pense.

surtout que à ce moment la , marseille c'était qualifié pour la ldc et que le recrutement de nouveaux bons joueurs était en bonne voie.

ben avant qu'il aille a marseille lyon et l'om justement se battais pour l'acheter.

Sinon c'est comme ronaldinho en fait tout le monde en attend tellement d'eux que des qu'ils font un match correct mais pas exeptionnel ca y est il sont tout de suite devenu mauvais
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas trop de quoi tu parles; Marseille l'a eu gratos, il était en fin de contrat en Turquie.
meme pas en fin de contrat , le club turque le payait pas alors il a pu signer a marseille.

Ils doivent d'ailleurs l'avoir bien mauvaise. :P
Ben marseille l'a eu gratos(enfin 1m d'euro pour ribery) mais ribery aurais pu aller dans n'importe quel club seulement il a choisis l'om mais lyon etais quand meme dessus!
Je me rappelle pas du tout que les deux clubs se soient battu pour l'acheter; à mon avis les intentions de Lyon à l'époque ont du se limiter à une news mytho dans foot mercato and cie. En plus quand Ribery a débarqué à Marseille c'était pas du tout perçu comme un renfort énorme, d'autant plus qu'il avait réputation d'être un gros emmerdeur.
Il doit confondre mais bon vu ce qui a été dit les pages d'avant ça serait normal, Ribéry Aulas l'a voulu à la fin de la coupe du monde 2006 ( il est même passé sur TF1 ce *** de Ribéry).

Après sinon pour la petite discussion sur Ribéry, c'est pas nouveau, quand ce joueur est en forme c'est une brute, et il est capable d'être irrégulier et donc ça se voit de suite. Même si il reste correct.
non je ne confonds pas avec la fin de la coupe du monde car ribery avant d'etre dans le club turque etais a metz deja et il etais deja fort et ne vous inquietez pas que si les clubs arrivent a trouver des bon joueurs au fin fond de la brousse du bresil ils voient bien les bon joueurs en france!
Citation :
Publié par -NRTT-
non je ne confonds pas avec la fin de la coupe du monde car ribery avant d'etre dans le club turque etais a metz deja et il etais deja fort et ne vous inquietez pas que si les clubs arrivent a trouver des bon joueurs au fin fond de la brousse du bresil ils voient bien les bon joueurs en france!
Je pense que tu confonds, le transfert de Ribery à l'OM est venu de nul part, et l'OL était loin d'etre dessus à cette époque...
Par contre une fois à l'OM, l'OL a commencé à baver dessus, histoire de déstabiliter le joueur, ou peut etre de vraiment vouloir le transférer qui sait, mais bon c'est venu bien plus tard.
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai pas dit qu'il est nul quand meme... Mais j'avoue que ton argument est remarquable... :/
Tu ne les trouves pas pertinents? Pourtant j'aurais eu l'audace de penser qu'un entraîneur, d'autant plus d'un des 10 clubs majeurs Européen, aurait eu un peu plus de compétence que le quidam lambda pour jauger de la qualité de ses joueurs. Je sais, je suis un fou. Un peu plus et j'arriverais à vous faire croire que la terre est ronde
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu ne les trouves pas pertinents? Pourtant j'aurais eu l'audace de penser qu'un entraîneur, d'autant plus d'un des 10 clubs majeurs Européen, aurait eu un peu plus de compétence que le quidam lambda pour jauger de la qualité de ses joueurs. Je sais, je suis un fou. Un peu plus et j'arriverais à vous faire croire que la terre est ronde
Je sais plus qui a dit que l'entraineur l'avait dit intransferable et tout...
Mais je pense que Hitzfeld ne sera plus l'entraineur du Bayern la saison prochaine non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés