Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Le pire étant que si les deux s'affrontaient on sait pas qui gagnerait...
La première sans hésiter.

Car bon, la défense de la deuxième, ça vaut vraiment pas celle de la première
adil rami sélectionné en A', ce mec jouait y a un an et demi en cfa. belle récompense pour le lillois qui a un potentiel intéressant et qui progresse à vue d'oeil. mais on m'empechera pas de penser que cette sélection prématurée est faite pour couper l'herbe sous le pied du sélectionneur marocain(qui voulait le convoquer) en lui faisant miroiter une place en A...

sinon cissé convoqué et pas trezeguet.
Delpierre il jouait au LOSC, du temps de Hallilodzic. Il était barré par Cygan, Fahmi...Et jouait en EDF espoir à l'époque je crois.

Maintenant il joue à Stuttgart, et il est reconnu en Bundesliga je crois.
delpierre au losc, c'était une vraie buse finie.... fin tant mieux pour lui.

sinon sainy thomas on attend la photo!

sinon je l'avais dit, quoi que fasse landreau, ça ne chanegra rien aux yeux de raymond pour lloris, frey et mandanda.

trop prévisible mais bon je triche, j'ai un doctorat en psychologie domenechienne.
Citation :
Publié par dadubliner
delpierre au losc, c'était une vraie buse finie.... fin tant mieux pour lui.

sinon sainy thomas on attend la photo!
J'ai essayé de la faire hier, mais j'arrive pas à cadrer seul. Je ne peux pas demander à quelqu'un de ma famille ou un copain de la prendre, sinon ça serait un déshonneur. J'vais demander à ma femme de ménage ce soir
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai essayé de la faire hier, mais j'arrive pas à cadrer seul. Je ne peux pas demander à quelqu'un de ma famille ou un copain de la prendre, sinon ça serait un déshonneur. J'vais demander à ma femme de ménage ce soir
soit mais oublie pas de bien sourire surtout
que des millieu defensif , quasi aucun créateur axial en forme (sachant que je voi pas bodmer eter en A)

cette equipe sent mauvais.
dire qu'on va surement se taper ca a l'euro , ca me deprime

--------------------------coupet-----------------------------

sagnol---------thuram---------gallas---------------abidal

------------makelele------------vieira------------------------

ribery--------------------------------------------govou--------

------------------------henry-------anelka---------------------

Une equipe vraiment pourris. ribery au poste ou il est le moins fort , malouda le millieu offensif qui defend, et encore des millieu def a la pelle
Ca reste une équipe extrêmement solide , expérimentée , physique et qui se prendra peu de buts.Ca + le fait que les joueurs de devant peuvent faire la différence à tout moment bah c'est un peu la marque du football moderne européen @Italie puis France récemment : on bloque le jeu , on impose l'impact physique et on attend l'exploit.

C'est chiant à voir mais ça marche malheureusement.

Car bon si c'est pour jouer à 3 MO contre l'Italie ça nous a rarement réussi.Je suis même étonné de ne pas revoir un 4-5-1 vu la guerre des milieux @grand match mais bon Anelka décroche beaucoup.:/
Il s'appuiera peut-être sur une grosse base de lyonnais au milieu et en attaque pour les automatismes.
Enfin quoiqu'il en soit, cette équipe aura une belle gueule, même si le jeu ne suivra pas forcément :x

Moi ce qui me semble hallucinant c'est les regroupements de 39 joueurs... c'est plus un rassemblement mais une colonie :/
Citation :
Il s'appuiera peut-être sur une grosse base de lyonnais au milieu et en attaque pour les automatismes.
genre cete équipe? :

Coupet
Clerc Squillaci Boumsong Abidal
Govou Bodmer Toulalan Malouda
Ben Arfa Benzema
Citation :
Publié par Apteis
genre cete équipe? :

Coupet
Clerc Squillaci Boumsong Abidal
Govou Bodmer Toulalan Malouda
Ben Arfa Benzema
On peux atteindre les 8èmes de finale de l'Euro avec une équipe comme ça
(enfin les quarts ya pas de 8eme je crois.)
En ne changeant qu'assez peu par rapport à l'équipe super défensive qu'on va avoir, j'aimerais bien voir un truc dans le genre.

sagnol---------thuram---------gallas---------------abidal

------------makelele------------vieira------------------------

Valbuena----------------------------------------------Ribery

------------------------henry-------anelka---------------------

Tout en gardant les 2 récupérateurs chers à Domenech ça permettrait d'avoir des latéraux offensifs et pas du genre de Malouda/Govou.
Pour Valbuena avant que je me fasse chambrer c'est parce que Domenech appellera jamais Giuly, c'est surtout pour trouver un ailier droit qui attaque beaucoup.
Pour la paire d'attaquants ça dependrait beaucoup de la forme du moment, si ça devait commencer demain je rêverais d'une paire Trezeguet/Benzema, mais ça n'arrivera pas

PS: Merci IsenX pour la formation, vive le copier/coller
Citation :
Publié par IsenX
ribery au poste ou il est le moins fort , malouda le millieu offensif qui defend, et encore des millieu def a la pelle
C'est quoi le post fort de Ribery?
Il joue pas à cette place au Bayern?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est quoi le post fort de Ribery?
Il joue pas à cette place au Bayern?
pour moi il est le plus fort dans l'axe et surtout a gauche.

Quand il peut repiquer dans l'axe sur son pied droit il est juste enorme. Surtout qu'il s'est amelioré niveau frappe en allemagne.
Citation :
Publié par IsenX

sagnol---------thuram---------gallas---------------Evra

------------Toulalan------------vieira------------------------

-----------------------------Pires-----------------------------

ribery--------------------------------------------Henry-------

------------------------Trezeguet---------------------
Comme ça ça serait plus offensif, mais bon on verra jamais ça de toute façon.

@Grosbisou c'est mieux à 10 avec cette équipe qu'à 11 avec celle de Domenech. Et voila j'ai rajouté le principal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés