Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne nouvelle ça, si Evra pouvait être forfait ça serait cool aussi, y'a trop de matchs importants à venir pour aller faire le guignol contre l'ouzbékistan.
Citation :
Publié par Nenn
Sinon mdr !! :

Citation :
Saha forfait, Pongolle convoqué
Domenech il part réellement en couille, je comprend pas comment on peut encore accepter des choix tels que celui là. :/
Les choix de Domenech sont clairs y'a pas eu de grandes surprises.

J'espère qu'il fera pas jouer Nasri en A', si c'est pour le blesser comme contre le Congo ok je préfère qu'il reste sur le banc en A ( voir même sur le banc en A')

Edit: Tien j'avais pas grillé que Sagnol pas sélectionné, il c'est reblessé?://
Non mais sérieux il a vraiment de la merde dans les yeux ce mec là, faut pas déconner sélectionner Cissé, faut arrêter 2condes la drogue mek.

Lol Pongolle quoi... Ca rime à quoi ça ?

Faudrait faire une pétition, on a en France la capacité de faire une des plus belles équipes du monde et avoir un banc d'exception avec des coachings qui peuvent être énorme, avec des gars comme Trezeguet. On peut avoir des phases offensives stratosphérique avec des Valbuena et des Ribery, et avec la finition d'un Trezeguet, d'un Benzéma et la mobilité d'Anelka, c'est juste énorme. On a le moyen d'avoir une défense de fer (Mexès, Gallas) avec des joueurs qui apportent un réel apport offensif (Evra, Sagnol).

Mais non, on a Domenech qui ne sait ni sélectionner, ni faire une équipe et encore moins coacher. Bref, j'en ai franchement ras le bol. L'équipe de France est là pour vendre du rêve, pas faire l'éloge des chèvres de L1. Bref, dégouté une fois encore.
Citation :
Publié par Orald
Domenech il part réellement en couille, je comprend pas comment on peut encore accepter des choix tels que celui là. :/
Réfléchissez avant de déverser votre fiel sur Domenech : c'est pour jouer en A' et Trézéguet refuse de jouer en A'.

@Carminae : Govou reste supérieur à Valbuena de par son expérience, il défend beaucoup et attaque certes moins mais il le fait bien quand mm quand on a besoin de lui.Benzema Anelka Ribéry sont dans l'équipe première.

Faut arrêter de vous enflammer et de tout critiquer.On aura jamais une équipe portée sur l'offensive pour la simple raison que ça ne marche que pour le Brésil.:|

Quand Zidane était hors de forme , tout le monde disait de na pas le faire jouer , idem Vieira.Quand il a sélectionné Toulalan 90% des gens flammaient.Benzema au début idem.Govou , Chimbonda...Il décide 'aligner Thuram malgré son faible temps de jeu et je suis sûr qu'il va faire un bon mondial, il a renouvellé l'EdF en intégrant avec parcimonie des jeunes etc etc etc.

Bref Dom a ses défauts mais faut arrêter de lui casser du sucre sur le dos à tort et à travers car il a aussi fait bcp de bonnes choses que peu ici auraient faites.
Encore une fois, MDR le Gymnase.

Faut pas abuser quoi, Domenech il sélectionne pas son équipe comme tu peux sélectionner la tienne sur FM ou PES et il est loin d'être le débile profond que certain pensent. Faut arrêter les conneries un peu.
Entre ce qu'on sait, ce qu'on pense, ce qu'on imagine on est loin de la vraie réalité, celle du vestiaire, celle du groupe. Y a un monde entre notre imaginaire et les équipes que l'on fait sur le papier et celle qui peuvent potentiellement bien donner sur le terrain.

Il va pas prendre Trez à la place de Saha quoi, faut pas déconner car déjà comme dit Nargrim ce serait insultant pour David. En plus de ça, prendre Trez pour le faire jouer en A' ? Ouais, il va super bien le prendre et il va pas faire la gueule hein. Il fait déjà la tronche car il n'est que remplaçant en EDF c'est pas pour devoir le supporter en A' à bouder. Faut se faire une raison, si il est pas sélectionné c'est parce qu'il n'entre pas dans les shémas tactiques de Dom et que ça le rend aigri. Pour la cohésion et la bonne ambiance du groupe, autant le laisser dans son coin. Ca reste un très très bon joueur mais faut penser team avant de penser individualité. Si une compét se gagnait avec des individualités la Hollande et l'Angleterre seraient bien plus titrés et l'EDF se serait pas fait kick du mondial 2002 au premier tour.

Now chier sur ses choix pourquoi pas après tout, mais sa tactique est loin d'être conne. Pour gagner faut une équipe défensive, qui prend pas de but et qui a de la chance. Stop croire qu'en misant tout sur l'attaque on devient champion du monde ou d'Europe, c'est fini ça.

Bref on peut le critiquer sur ses choix mais faut arrêter de délirer en le traitant d'incapable ou autre.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quand Zidane était hors de forme , tout le monde disait de na pas le faire jouer , idem Vieira.Quand il a sélectionné Toulalan 90% des gens flammaient.Benzema au début idem.Govou , Chimbonda...Il décide 'aligner Thuram et je suis sûr qu'il va faire un bon mondial etc etc etc.
T'es sérieux quand tu dis ça ? Juste LOL. Rare sont les personnes qui mettaient en doute la sélection de Zidane, arrête la fumette, ce mec, c'était juste Dieu, le genre de personnes que t'étais tellement fan que t'en rêvais la nuit. Toulalan 90% des gens le flammait et pareil pour Benzéma ? Tain, c'est chaud on doit pas lire le même forum mec. Désolé mais c'est du gros n'importe quoi ce que tu dis.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Réfléchissez avant de déverser votre fiel sur Domenech : c'est pour jouer en A' et Trézéguet refuse de jouer en A'.
Non mais lol, et à cause de qui on en est arrivé à une situation pareille ?

Domenech c'est un des sélectionneurs les plus "bizarres" (pour ne pas dire pourrie) que j'ai pu voir. :/
Citation :
Publié par Orald
Domenech c'est un des sélectionneurs les plus "bizarres" (pour ne pas dire pourrie) que j'ai pu voir. :/
Lui ça te dit rien ?

http://www.wldcup.com/pictures/wsn/0404/pic5118.jpg
Je me souviens que ça critiquait pas mal Vieira (et franchement il a avait fait une saison assez pourrie à la Juve et était tout le temps blessé), mais Zizou non, c'est juste les journalistes qui avaient sorti "la france meilleure sans zidane?" après la victoire contre le Togo je crois, où il était suspendu.
landreau n°2, je rigole.
en défense je vois adil rami, gael givet, il sait qu'il n'y a pas que 3 club en L1 ? puygrenier les surpassent tous les 2 cette saison.

et puis 39 joueurs... quand on sait que la présélection c'est 1500 € par joueur, ça fait mal au dents...
Oui mais Givet et Adil Rami on se doute que c'est pour les A' ( je dis pas que d'autres méritent pas mais bon osf des A' ...)

Puis 1500€...c'est l'argent de la Fff non? ils sont bourrés de fric donc pas de problème ( et pour certains joueurs c'est vraiment ridicule comme somme lol)
Citation :
Publié par Nenn

Puis 1500€...c'est l'argent de la Fff non? ils sont bourrés de fric donc pas de problème ( et pour certains joueurs c'est vraiment ridicule comme somme lol)
je parle pour moi, petit étudiant sans sous. ça fait mal au cul au pauvre alors que eux s'en masturbe. enfin c hs dsl
Citation :
Publié par Marmillian
Ca se noircit encore et encore plus pour Trezeguet...

Mais bon, nos sauveurs sont en ordre de marche, Briand, Cissé et Sinama Pongoal

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:P0ohVrAnW8j04M:http://www.sport.fr/photos/Benzema-resistera-t-il-110068.jpg

Je tiendrais la baraque seul dans le futur, t'inquiète fils.

Azy me déprimais pas, Benzema c'est mon seul bonheur de la L1 vu ce que fait l'OM actuellement.
Citation :
Valbuena sur l'équipe.fr :
Vous pensez jouer en A ou en A' ?
Peu importe, l'essentiel c'est que je sois sélectionné, c'est tellement flatteur d'être en équipe de France,
Je l'adore ce joueur.C'est ça qu'on veut et merde aux divas.:|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés