Aller à la page... |
Equipe de France de football (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne nouvelle ça, si Evra pouvait être forfait ça serait cool aussi, y'a trop de matchs importants à venir pour aller faire le guignol contre l'ouzbékistan.
|
![]() |
|
|
le mali a été qualifié pour la derniere competition internationale de son continent respectif.
Ce n'est pas une equipe de guignol.* |
![]() |
|
|
En même temps si t'appelles pas Trezegoal en premier choix ca serai un peu insultant de l'appeler en renfort suite à une blessure.
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut arrêter de vous enflammer et de tout critiquer.On aura jamais une équipe portée sur l'offensive pour la simple raison que ça ne marche que pour le Brésil.:| Quand Zidane était hors de forme , tout le monde disait de na pas le faire jouer , idem Vieira.Quand il a sélectionné Toulalan 90% des gens flammaient.Benzema au début idem.Govou , Chimbonda...Il décide 'aligner Thuram malgré son faible temps de jeu et je suis sûr qu'il va faire un bon mondial, il a renouvellé l'EdF en intégrant avec parcimonie des jeunes etc etc etc. Bref Dom a ses défauts mais faut arrêter de lui casser du sucre sur le dos à tort et à travers car il a aussi fait bcp de bonnes choses que peu ici auraient faites. |
![]() |
|
|
Effectivement on doit pas lire le mm forum alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je parle pour moi, petit étudiant sans sous. ça fait mal au cul au pauvre alors que eux s'en masturbe. enfin c hs dsl
|
![]() |
|
|
Ca se noircit encore et encore plus pour Trezeguet...
![]() Mais bon, nos sauveurs sont en ordre de marche, Briand, Cissé et Sinama Pongoal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
en parlant de melon, nasri c'est pas mal non plus hein (cf. avatar de Waj/Eldiana)
|
![]() |
|
|
![]()
C'est clair que peu de joueurs auraient eu la modestie de répondre ça, belle tournure
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|