Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
MV il a déjà montré beaucoup plus de potentiel au poste ou il évolue que Nasri qui peine un peu beaucoup.

Il a bloomé ça fais un pti moment et il n'a pas baissé son rythme de croisière pour le moment.

Il est en pleine forme , je veut le voir contre l'Angleterre même si c'est pour rentrer en toute fin.
Il faut qu'il soit en A.
Ce qui est dommage c'est pour Bodmer, on l'aurait fait jouer a son poste un peu plus tot dans la saison et il serait séléctionné aussi en n°10, enfin pas pour la match des A'...
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est clair que peu de joueurs auraient eu la modestie de répondre ça, belle tournure
N'importe quel jolien qui a joué à un rpg avec des choix multiples de réponse serait parfait dans toute interview. :d
Citation :
Publié par Smokeur
MV il a déjà montré beaucoup plus de potentiel au poste ou il évolue que Nasri qui peine un peu beaucoup.

Ils sont totalement différents ! De part leur style de jeu et leur implication, les deux sont très bien, Nasri a du mal a retrouver le niveau mais petit à petit il revient.

Et lol au dessus sinon c'est pas parce-que quelqu'un a Nasri en avatar qu'il a le melon :/, ma foi si il avait le melon vu ce qu'il gagne il vivrait plus chez ses parents depuis longtemps.
pourquoi on perd autant de temps a parler de rami ou de machin bidule qui jouera jamais l'euro.

c'est encore une decision du clown pour faire parler. Il a deja son equipe et il fait des appells merdique pour exister , ca fait un moment qu'on parlait plus de sa personne il devait etre deg .

vivement que ce mec sans palmares gicle... ca commence a faire une eternité la.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je l'adore ce joueur.C'est ça qu'on veut et merde aux divas.:|
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est clair que peu de joueurs auraient eu la modestie de répondre ça, belle tournure
En même temps, c'est sa première sélection, c'est un peu normal qu'il réponde de cette manière.
Si on prend Benzema par exemple, qui a un peu la grosse tête aujourd'hui, il aurait sans doute répondu de la même manière à une interview sur sa première sélection.
Hier j'entendais le Lillois Adil Rami sur RMC qui était aussi très content d'avoir été appelé pour la première fois, et qui disait en gros que peu importe s'il jouait en A ou en A', rien que le fait d'être sur le banc de l'équipe de France le rendait heureux.

Après bien sûr je ne dis pas, Valbuena reste sans doute une personne très humble, mais ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas rare ce genre de réponse.
Citation :
Publié par Mulldrifter
en parlant de melon, nasri c'est pas mal non plus hein (cf. avatar de Waj/Eldiana)
Ouai mais si y continue comme sa il va finir a la poubelle pour que j'y mette Mathieu

Citation :
Et lol au dessus sinon c'est pas parce-que quelqu'un a Nasri en avatar qu'il a le melon :/
Probablement a cause du geste face a Lens en fait mais sa releve pas trop un melon comme Benz et Henry
Citation :
Publié par Coco Fake
Après bien sûr je ne dis pas, Valbuena reste sans doute une personne très humble, mais ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas rare ce genre de réponse.
Bien entendu mais cela fait plaisir d'entendre cela , cette candeur et cette fraîcheur d'esprit , quand on oppose cela aux discours de joueurs qui jouent les divas @j'ai tout prouvé jsuis un cadre respecte moi.L'entité Equipe de France doit toujours rester supérieure aux joueurs et une équipe qui a ce genre de mentalité @de l'envie et de l'humilité bah...
Citation :
Publié par Carminae
T'es sérieux quand tu dis ça ? Juste LOL. Rare sont les personnes qui mettaient en doute la sélection de Zidane, arrête la fumette, ce mec, c'était juste Dieu, le genre de personnes que t'étais tellement fan que t'en rêvais la nuit. Toulalan 90% des gens le flammait et pareil pour Benzéma ? Tain, c'est chaud on doit pas lire le même forum mec. Désolé mais c'est du gros n'importe quoi ce que tu dis.
Euh non c'est pas n'importe quoi. Toulalan tant qu'il etait nantais seuls les supporters nantais le voyaient en bleu, et une fois a l'OL, ses premieres selections ont ete constamment accompagnees de "encore un useless lyonnais merci Raymond en plus il sait pas frapper". Il n'y a que depuis cette saison que les critiques ont arrete contre lui.

Citation :
Publié par Janitor
Je me souviens que ça critiquait pas mal Vieira (et franchement il a avait fait une saison assez pourrie à la Juve et était tout le temps blessé), mais Zizou non, c'est juste les journalistes qui avaient sorti "la france meilleure sans zidane?" après la victoire contre le Togo je crois, où il était suspendu.
Vieira oui, mais Zizou aussi. Pendant toute la periode de sa mini-retraite, jusqu'au retour du Messie, il a ete discute sur ce forum et dans la presse de savoir si l'EDF serait meilleure avec ou sans. Et certains ont clairement dit qu'ils pensaient que ce serait mieux sans lui.

Moi par exemple je faisais partie de ceux qui estimaient qu'une nouvelle generation serait un bien.
Citation :
Publié par Smokeur
tiens ce soir aux guignols ça m'a fais bien sourire un des sketch :
à regarder à partir de 3 min 30, ça retranscrit bien le sentiment sur le gymnase actuellement.

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...guignols.html?

bien cliquer dessus 2x pour le plein écrans.
mdr. Il va le réveiller en pleine nuit "hééé hooo, juste pour te dire que je te prendrait pas en edf..."
Citation :
Publié par IsenX
pourquoi on perd autant de temps a parler de rami ou de machin bidule qui jouera jamais l'euro.

c'est encore une decision du clown pour faire parler. Il a deja son equipe et il fait des appells merdique pour exister , ca fait un moment qu'on parlait plus de sa personne il devait etre deg .

vivement que ce mec sans palmares gicle... ca commence a faire une eternité la.
T'as le droit de ne pas l'aimer. Mais des types avec un palmarès en club et qui n'ont pas réussi 10% de ce qu'il a réussi jusque là, y en a des masses. Au moins il ne laisse personne indifférent. Et je suis certain qu'il doit aimer ça le bougre... En tout cas je resterais fidèle à mes principes en ne le jugeant que sur ses résultats avec l'EDF. Même si il fait des choix... surprenants par moment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
mdr. Il va le réveiller en pleine nuit "hééé hooo, juste pour te dire que je vais te prendrait pas en edf..."

bouuuh t"es trop nul , aux chiottes trezeguet !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

juste pour te dire que je bouffe avec trois pote , avec moi ça fais quatre , donc ya pas de place pour toi , donc t'es venu pour rien , tu peut rentrer chez toi.

juste énormissime cette parodie , avec la musique qui va bien
Citation :
Publié par Dark Cador
En tout cas je resterais fidèle à mes principes en ne le jugeant que sur ses résultats avec l'EDF. Même si il fait des choix... surprenants par moment.
C'est quoi ses résultast en edf ?

coupe du monde avec des joueurs d'exception ?
Heureusement qu'ils sont revenus zizou makel and co et c'est pas grace à domenech ça c'est sur..

matchs amicaux à s'endormir pour se rendre compte que francois clerc est aussi nul en edf qu'en club ? et plusieurs fois au cas où en +
Ha ben merci

médiatisation bidon autour de l'edf ?
ouais super ça donne des idées pour ceux qui taffent aux guignols

sélections de joueurs pour le moins innatendus chibomda delpierre demain ismael
on le sait duc*n que t'es sélectionneur, pas besoin de nous le rappeler à chaque liste que c'est toi qui choisit ^^

sélectionneur afk tv
bodmer ça fait un moment qu'il cartonne, toulalan à nantes c'était un tueur il a fallu attendre des années et qu'il vienne à lyon pour le voir faire de gros matchs en edf... frey, escudé, flamini etc meme topo

http://www.dailymotion.com/relevance...u-robert_sport
REVIENS CONO §§§§§
Citation :
Publié par Siaraa
Heureusement qu'ils sont revenus zizou makel and co et c'est pas grace à domenech ça c'est sur..
Faut arrêter de se toucher la bite sur les joueurs de l'EDF. Des joueurs aussi exceptionnels il y en a en Italie, au Brésil, en Argentine, aux Pays Bas, en Espagne.. et c'est pas pour autant que toutes ces équipes réussissent. De la même manière il y a eu des générations d'exception en EDF avant l'actuelle et c'est pas pour ça qu'ils ont eu de bons résultats en CdM.
Surtout critiquer le fait que Chimbonda ai été appelé ça veut tout dire \o/.
Il mérite plus que Clerc!

Je défends pas pour autant Domenech, mais bon voilà Trezeguet si il le prend il le fera pas jouer, donc autant pas le prendre.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est quoi ses résultast en edf ?

matchs amicaux à s'endormir pour se rendre compte que francois clerc est aussi nul en edf qu'en club ? et plusieurs fois au cas où en +
Ha ben merci

médiatisation bidon autour de l'edf ?
ouais super ça donne des idées pour ceux qui taffent aux guignols

sélections de joueurs pour le moins innatendus chibomda delpierre demain ismael
on le sait duc*n que t'es sélectionneur, pas besoin de nous le rappeler à chaque liste que c'est toi qui choisit ^^

sélectionneur afk tv
bodmer ça fait un moment qu'il cartonne, toulalan à nantes c'était un tueur il a fallu attendre des années et qu'il vienne à lyon pour le voir faire de gros matchs en edf... frey, escudé, flamini etc meme topo

http://www.dailymotion.com/relevance...u-robert_sport
REVIENS CONO §§§§§
Avant la génération Zizou tu as eu d'autres générations aussi talentueuses. L'EDF des Platini, Giresse, Tigana, Trésor, Fernandez, Bats, etc, c'est pas du flanc. Ni même celle des Papin, Cantona, Llama, Ginola, Di Meco, Cassoni et consort.

Et pourtant, malgré ces grandes équipes de France, notre unique palmarès tenait à un championnat d'Europe. Que tu n'aimes pas Domenech c'est une chose, mais que tu sois si mal informé sur l'histoire de l'EDF en est une autre

Bref, tant qu'il obtiendra des résultats avec l'EDF, même si parfois il me surprend ou que je ne suis pas toujours d'accord sur ses choix, il aura mon soutient moral.
Le palmares de raymond c'est seulement une finale (perdue) de Cdm me semble,un elimination 1er tour (cdm) et Quart (ou demi ) perdu contre la grece en euro ,non ?

Si je me plante pas ,c'est pas super top hein comparer a jacquet(Diomede guivarch ..lawl !) =/
Citation :
Publié par Lik'
Le palmares de raymond c'est seulement une finale (perdue) de Cdm me semble,un elimination 1er tour (cdm) et Quart (ou demi ) perdu contre la grece en euro ,non ?

Si je me plante pas ,c'est pas super top hein comparer a jacquet(Diomede guivarch ..lawl !) =/
Nan, il a juste perdu une finale de CdM. La CdM 2002 c'était Lemerre et l'euro 2004 c'était Santini.
Citation :
Publié par Lik'

Heu, dis donc, peux tu nous rappeler combien d'autres entraîneurs de l'EDF ont atteint la finale d'une coupe du monde?

C'est dingue de croire qu'arriver en finale c'est normal... Faut ouvrir les yeux un peu. L'EDF n'a pas été créée avec Jacquet
Citation :
Publié par Lik'

mdr

btw, la plupart des détracteurs de domenech parlent généralement de son palmarès en espoir. Et espèrent un mauvais résultat à l'euro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés