Aller à la page... |
Equipe de France de football (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est dommage c'est pour Bodmer, on l'aurait fait jouer a son poste un peu plus tot dans la saison et il serait séléctionné aussi en n°10, enfin pas pour la match des A'...
|
![]() |
|
|
Bodmer est selectionnable depuis deux ans, mais il jouait a Lille, pas a Lyon....
|
![]() |
|
|
bah c'est un peu caduque vu qu il appelle 2 lillois là avec mavuba et monsieur inconnu j'ai fais 15 match de L1 et je jouais a fréjus avant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tiens ce soir aux guignols ça m'a fais bien sourire un des sketch :
à regarder à partir de 3 min 30, ça retranscrit bien le sentiment sur le gymnase actuellement. http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...guignols.html? bien cliquer dessus 2x pour le plein écrans. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Citation :
coupe du monde avec des joueurs d'exception ? Heureusement qu'ils sont revenus zizou makel and co et c'est pas grace à domenech ça c'est sur.. matchs amicaux à s'endormir pour se rendre compte que francois clerc est aussi nul en edf qu'en club ? et plusieurs fois au cas où en + Ha ben merci médiatisation bidon autour de l'edf ? ouais super ça donne des idées pour ceux qui taffent aux guignols sélections de joueurs pour le moins innatendus chibomda delpierre demain ismael on le sait duc*n que t'es sélectionneur, pas besoin de nous le rappeler à chaque liste que c'est toi qui choisit ^^ sélectionneur afk tv bodmer ça fait un moment qu'il cartonne, toulalan à nantes c'était un tueur il a fallu attendre des années et qu'il vienne à lyon pour le voir faire de gros matchs en edf... frey, escudé, flamini etc meme topo http://www.dailymotion.com/relevance...u-robert_sport REVIENS CONO §§§§§ |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Et pourtant, malgré ces grandes équipes de France, notre unique palmarès tenait à un championnat d'Europe. Que tu n'aimes pas Domenech c'est une chose, mais que tu sois si mal informé sur l'histoire de l'EDF en est une autre ![]() Bref, tant qu'il obtiendra des résultats avec l'EDF, même si parfois il me surprend ou que je ne suis pas toujours d'accord sur ses choix, il aura mon soutient moral. |
![]() |
|
|
Heu la Coupe du monde et la Coupe d'europe c'est pas Domenech hein...
|
![]() |
|
|
élimination 1er tour ? c'était lemerre...
|
![]() |
|
Invité
|
Nan, il a juste perdu une finale de CdM. La CdM 2002 c'était Lemerre et l'euro 2004 c'était Santini.
|
![]() |
|
#107969 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|