Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coaching de merde, il fait sortir Nasri, il sort govou pour faire entrer Anelka, franchement j'ai jamais vu pire, le truc qui sert grave a rien.

Les Pays bas 2-0 contre la Roumanie avec une équipe bis, soit disant une équipe de ouf etc...mais lol quoi.

Bref retour a la maison et merci Domenech.
Domenech: "Je suis fier, cette équipe a de l'avenir, on a vu de belles choses, du courage de l'abnégation, du talent.... Les circonstances étaient contre nous. J'ai juste une chose a dire, j'ai qu'un seul projet c'est d'épouser Estelle, veut tu m'épouser?"

LOL LOL LOL LOL LOL
J'annonce un bon gros flood et des insultes suite à l'annonce de Domenech qui demande à Estelle Denis de l'épouser :
Il vient de se faire dégager de l'euro avec 1 point, 6 buts encaissés et 1 seul marqués et il demande sa femme en mariage.

Navrant.
Mais c'est une honte de Domenech.

Quand je vous disais que tout ce qui l'intéresse c'est de faire parler de LUI!!

En tout cas je l'avais bien capté depuis 4 ans, en 2006 y'a eu la finale qui cachait la forêt mais là les masques vont tomber.

Et au fait Escalettes il est con ou quoi de lui avoir filé un contrat de 4 ans après 2006? Le gros président d'avant dont le nom m'échappe avait fait la même connerie avec Lemerre en 2000 (qui lui au moins avait gagné un trophée) et la fédération avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus.
Citation :
Publié par i'm so hood
ca m'amuse de voir les français qui ont un arriere-grand parent italien (ou autre) supporter une équipe autre que la france.

mais je les comprend en même temps ! putain pourquoi l'écosse s'est pas qualifiée ! ahah.
Ça va j'ai encore l'Allemagne , l'Espagne et l'Italie a supporter

En espérant que Domenech dégage il est vraiment temps de changer de fond de jeu.

http://img120.imageshack.us/img120/9468/image001fj5.jpg
Citation :
Publié par Nuptia
Domenech: "Je suis fier, cette équipe a de l'avenir, on a vu de belles choses, du courage de l'abnégation, du talent.... Les circonstances étaient contre nous. J'ai juste une chose a dire, j'ai qu'un seul projet c'est d'épouser Estelle, veut tu m'épouser?"

LOL LOL LOL LOL LOL
On peut difficilement faire pire j'pense tu te fais massacrer tout l'EURO et tu demande ta femme en mariage devant tout le monde a la fin du match comme si ne rien n'etait NP.
Nan mais olol c'est bon c'est pas Domenech ou son mariage qui nous font perdre ce match. C'était un soir combo malchance ultime + arbitre de merde c'est tout.

Ribéry out + Abidal out après 30 min c'était chaud. Ca te reste un seul changement mais surtout ça te prive de Ribéry qui est pas le plus mauvais. :/
Sans parler du but chanceux + l'arrêt cheaté de Buffon (si Benzema la met 10 cm plus haut elle rentre²²²). Mais surtout olol l'arbitre de merde, c'est chaud go faire la réclamation avec l'Italie enfin sais pas, faut changer ça fait peur là. Mention spéciale à la balle qui sort en corner, 3 Italiens dont Buffon sprint => « salut 6m mdr! »

Après clairement je pense qu'il aurait pas du sortir Nasri et encore moins virer Govou pour Anelka. On en aurait peut-être pris 5 mais au moins j'aurai eu l'impression qu'on a tenté.
OUCCCCCHHHHHH, sur RMC ça y va, y'a Larqué qu'a détruit Dom', c'était ultrapuissant.
J'hésite entre ça et M6.

Faut que ça bouge à la federation, "là c'est plus des erreurs, mais de la faute professionnel." (Courbis)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902913
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés