Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La France connaît sa plus grande victoire depuis le départ de notre Aimé Jacquet ( que j'aimerais toujours ) c'est à dire la retraite de Domenech et de son club de banlieue.

Les Italiens n'ont aucuns mérite, ils ont un niveau de jeu très faible et ne sont pas les Italiens des années 90-2000, maintenant ils sont juste bénis par les Dieux du Panthéon Romains car tout les arbitres sont de leur côtés ( ça doît coûter cher en spagetti etc. ).

Allez plus que 45 minutes pour le dernier épisode de la série Comédie-Dramatique "Il était une fois dans l'Ouest" ( car ils sont tous à l'Ouest
physicly and mentaly JCVD ).
Le Boeuf c'est vraiment un gros nase ce mec, j'ai coupé le son a cause de ce gros ...

Sinon Ribery il a fait n'importe quoi, il excite sur une vielle action et se blesse, mettre Abidal dans l'axe a droite c'est n'importe quoi, Abidal dans l'axe tu le mets a gauche ou tu le mets pas, pareil pour Gallas, donc coaching de merde encore, bref tout le monde aura compris que Domenech est le seul maillon faible de cette équipe.
Citation :
Publié par Mimu
Note aux joueurs de l'EdF: Clerc est à droite, pensez à lui svp. A 9 c'est chaud.

Le seul qui joue avec lui, c'est Coupet :x Par contre j'en compte 8 moi, Govou c'est un trou noir, tout ballon exploitable qui s'approche de lui disparaît.
Citation :
Publié par Lik'
Thierry Henry vient enfin de marquer dans l'euro ,champagne !!!
Il a marqué contre les PB, np.

Pourquoi les italiens gagnent tous les contres ? C'est impressionnant.
Citation :
Publié par Lik'
il a marqué contre les Pays-Bas...

Adieu Domenech, tu ne nous manqueras pas du tout. On vera peut-être une vraie équipe après ton départ, avec les vrais bons joueurs français et pas avec 94580 lyonnais et anciens lyonnais.
Citation :
Publié par Lik'

Heu je rappelle qu'il a marqué contre les Pays-Bas....

J'aime bien lire les gars qu'on jamais du jouer dans un club de foot et donc ne connaissent ni les gestes, placements , etc... etc....

Enfin bref... Un match qui devra vite être oublier.... Il faudrait au moins mettre un but pour l'honneur sinon.... L'arbitre qui siffle pas certaines mains bref....

Bon pour le prochain sélectionneur ça va être folklo...
J'ai jamais vu des coaching aussi MERDIQUE que ça. Quel naze ce Domenech! PUTIN a 1-0 il fait sortir un milieu offensif (fraichement entrée d'ailleurs) pour foutre un défenseur genre : allez y les gars on défend a 1-0, tranquil quoi! putin mais MERDE soit tu restes a 3 def soit tu fais sortir un MD mais jamais un MO dans un tel contexte, quel trouduQ quoi!
ca m'amuse de voir les français qui ont un arriere-grand parent italien (ou autre) supporter une équipe autre que la france.

mais je les comprend en même temps ! putain pourquoi l'écosse s'est pas qualifiée ! ahah.
Y'en a beaucoup sur le banc dont domenech qui doivent sentir que c'est leur dernier match en EdF (dont malouda j'espère )

Quel arbitre de merde, ce gars est mauvais, il a aussi arbitré très mal la finale de CL.
Citation :
Publié par Loreak
Pourquoi les italiens gagnent tous les contres ? C'est impressionnant.
Les joueurs de foot te répondront qu'en général, c'est celui qui a le plus de contre c'est celui qui s'engage le plus physiquement.
Bon ben adieu domenech (on t'oublieras vite après t'avoir bien tout mis sur le dos...) adieu les anciens (thuram, viera, titi, sagnol, makélélé... ) on reprend tout avec Deschamps et go préparer 2 010...
en espérant que Ribéry aussi ne soit pas trop gravement blessé.
ça va etre l'heure des : avec machin ou machin à la place de celui ci ou celui la on aurait fait mieux !

voila moi je pense pas que Raymond garde son poste. même si on a joué à 10 ce soir il a montré ses limites de coaching.

ce qui n'empeche que je le remercie quand même lui ainsi que les joueurs pour la finale de cdm.

mais bon passons à autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés