Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Ils sont retransmis aussi (une visite du site de M6 en 4 secondes te l'aurait signifié)
Oué mais tant qu'il y aura des pigeons pour répondre...

Surpris.

Domenech était du genre à ne rien changer, et la en 3 matchs on voit les choses évoluer à chaque fois. D'un côté c'est un peu décevant de "se chercher" pendant la coupe, d'un autre au moins il retient des trucs et évolue.

J'aime bien la composition de ce soir, mais un petit bémol pour Clerc, et j'aurais préféré Anelka à Benzema finalement.
Message supprimé par son auteur.
Je suis content et déçu à la fois. Content car cette formation me semble être la formation optimale vu les joueurs disponibles étant donné que Vieira est encore out. Et déçu lorsque j'imagine la compo qu'on aurait pu avoir si Domenech avait sélectionné Ben Arfa, Valbuena, Mexes et Clichy à la place de Malouda, Govou, Abidal et Sagnol.
Gavage chez M6 avec émission d'avant match / le match et après match pour ce clash qui réservera peut être une surprise...

Ils doivent l'avoir mauvaise chez TF1 qui on du tabler sur une qualif facile des bleus^^
woot omagad \o/ l'arbitre de la rencontre est le même escroc, vendu que celui de la finale 2008 de CL la bonne blague, alors quid de qui il va faire gagner se soir?
Citation :
Publié par i'm so hood
faudra m'expliquer pourquoi Dom' aligne la meilleure équipe possible (ou presque, si on tient compte des joueurs selectionnés) LE DERNIER MATCH ?
Mieux vaut tard que jamais.

Ce qui est bien avec la haine anti-domenech, c'est que tu peux trouver des défauts partout.
Tiens en parlant de ça, m'a bien fait marrer le truc des cahiers du foot disant que Domenech était au final le sélectionneur qui allait le plus dans le sens des critiques/médias.

Avec des exemples du genre "on réclame le départ de Malouda ? Malouda fait un mauvais match contre les PB, il le sort à la 60e minute". Np, ça fait seulement 2 ans que Malouda est ridicule, et il méritait déjà pas son statut de titulaire indiscutable à la cdm.

Alors c'est clair que c'est un peu blasant. Il aurait pu test cette équipe type pendant les amicaux, il aurait pu la faire pour l'euro. Nan, il la sort pour le dernier match.

Si ça se trouve c'est parce qu'il pense qu'on se qualifiera pas, si on plus on perd, il pourra jeter la compo

Quel trouduc quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Tiens en parlant de ça, m'a bien fait marrer le truc des cahiers du foot disant que Domenech était au final le sélectionneur qui allait le plus dans le sens des critiques/médias.

Avec des exemples du genre "on réclame le départ de Malouda ? Malouda fait un mauvais match contre les PB, il le sort à la 60e minute". Np, ça fait seulement 2 ans que Malouda est ridicule, et il méritait déjà pas son statut de titulaire indiscutable à la cdm.

Alors c'est clair que c'est un peu blasant. Il aurait pu test cette équipe type pendant les amicaux, il aurait pu la faire pour l'euro. Nan, il la sort pour le dernier match.

Si ça se trouve c'est parce qu'il pense qu'on se qualifiera pas, si on plus on perd, il pourra jeter la compo

Quel trouduc quand même.
C'est vraiment pas évident de se priver des ex titulaires indiscutables comme Thuram ou Sagnol. Je me souviens à la derniere coupe du monde, certains médias pendant la phase de poule avait oser dire que la france jouait mieux sans Zidane. Quand on voit ce qu'il a fait ensuite ca laisse songeur.
Je veux pas trouver d'excuses à Domenech que j'apprécie pas particulièrement mais les choix qu'il a à faire et la pression qu'il a sur les épaules sont difficiles à gérer.
Il aura fallu attendre le dernier match pour voir les changements que l'on attends depuis de nombreux matchs... C'est quand même fou que le sélectionneur soit beaucoup moins réactif que les autres personnes...
Mdr quel merde... Ribery puis grosse faute dans la surface.
Et mdr Thierry Rolland qui commence la mauvaise foi.

Ça va être dur de pas être aigri ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés