Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
C'est ce que tout le monde croyait, parce que la sacro sainte video n'avait pas pu montrer CA:

http://www.frenchsportsguy.com/thumbnail.php?file=penalty_418500102.jpg&size=article_medium
Je m'en rappel, pendant 2 jours tout le monde s'en est pris à l'arbitre, les journaux télé lui tomber sur la gueule en montrant pleins de videos où c'est vrai on voyait bien qu'il y avait pas faute.
Jusqu'au moment où une video prise sous un autre angle montrer que l'arbitre avait eu raison.
Owned les journalistes.
Jme rappelle bien ça, c'était magnifique, c'était sur internet que l'image était arrivée en premier, et ZOHBAM gg l'arbitre. C'était beau, vive l'internet magique. \o/
Citation :
Publié par Mat la Touf
Apres la Roumanie sera motivé de vous faire taire. En quoi elle mérite pas sa qualification ? C'est un petit pays comparé a la France et a l'Italie alors autant les virer c'est ca ?

Ils vous ont completement bloqué, et contre l'Italie, ils étaient a un pied d'éliminer l'Italie. Merci Buffon

La Roumanie mérite sa qualification si elle l'obtient.
C'aura pas tant été la Roumanie qui mérite sa qualification que la France et l'Italie qui méritent leur élimination. Le jeu des Roumains est nul à regarder et à appliquer, cf contre la France. Contre les Italiens ils ont joué beaucoup plus ouvert et ça s'est vu parce que l'Italie aurait dû gagner (pénalty refusé, fautes non ou trop sifflées). Ca me fend le coeur de défendre l'Italie () mais c'est ce qui s'est passé. Ca aurait été un gros scandale qu'ils les battent, d'ailleurs j'ai pas l'impression que les Italiens se plaignent des fautes à leur avantage non sifflées, ça m'étonne car ils ont de quoi être déçus.
En même temps les places pour les matchs sont vendues à prix d'or, je pense que les remplaçants néerlandais vont quand même jouer le jeu, par respect pour leurs supporters, par fierté aussi, c'est le moment pour les remplaçants de se distinguer aussi.
Par contre ce qui me fait peur ça serait que le Roumanie fasse le match de sa vie, ou alors que la France et l'Italie fassent match nul
Citation :
Publié par Donov'
d'ailleurs j'ai pas l'impression que les Italiens se plaignent des fautes à leur avantage non sifflées, ça m'étonne car ils ont de quoi être déçus.
la presse italienne s'en est chargé à leur place va, vu que le président de la fédé italienne est sensé porté une réclamation à l'uefa concernant l'arbitrage à l'euro......

a quand un boycot pour faire changer les choses ?

uefa et fifa seront bien obligés de faire quelque chose quand le lichtenstein gagnera l'euro et la chine le mondial ......
tout ça m'inquiète, même si la france bat l'italie ( ce qui est déjà du 50%), la roumanie et les pays-bas étaient dans la même poule de qualif, et les roumains n'ont pas perdu sur les 2 matchs. Avec l'équipe B des pays-bas en plus, même si celle-ci est impressionnante, j'ai plus peur que les roumains gagnent, que la france perde
Les attaquants des coiffeurs vont certainement jouer à fond le match pour montrer qu'ils méritent leur place.
Par contre ce qui me fait peur c'est la défense remplaçante des PB, qu'ils jouent à fond ou pas, ça a l'air quand même faible.
Donc même si Van Basten veut gagner ce match, c'est pas dit que les Roumains en plantent pas. Et puis cette équipe est peut-être jolie offensivement, ce n'est pas une équipe qui est habituée à jouer ensemble, sûrement peu d'automatismes.

J'espère qu'ils me feront taire, mais c'est pas dit que les Roumains ne gagnent pas!
Si la Roumanie fait match nul, elle a 3 points donc elle passerait. C'est seulement si elle perd et qu'il y a match nul entre France et Italie qu'on serait dans ton cas de figure.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
C'est ce que tout le monde croyait, parce que la sacro sainte video n'avait pas pu montrer CA:

http://www.frenchsportsguy.com/thumbnail.php?file=penalty_418500102.jpg&size=article_medium

Comme quoi la video n'arrangera vraiment rien ou alors il faudrait un sacré nombre de caméra.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et on peut en trouver d'autres, en remontant jusqu'aux Autriche - Allemagne de je ne sais plus quel mondial.
1982. C'est depuis ce match qu'on fait jouer les derniers matchs en simultané.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Neufs changements pour les Pays-Bas rien que ca...

http://foot2008.lequipe.fr/breves200...ments_Dev.html

Ceci dit, ils ne vont pas éviter de reposer leurs joueurs pour nos beaux yeux.
Faut voir l'equipe aussi , quand je regarde l'equipe bis des Pays-Bas sa fait rever quand meme Il manque juste un second geni style Van Nystelrooy et ta une equipe aussi forte que la A

Si il y a pas de consigne ils devraient ecraser la Roumanie sans trop de probleme.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Multiplions le chiffre par 2 ou 3 et on est d'accord.
Je parle d'occasion net, tu sais ce qu'est une occasion net ?
Citation :
Publié par Nostenfer
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour. Nous l'attendions depuis longtemps cette soirée.

Oui, c'est bien ce soir, soirée de la délivrance, où nous allons enfin...

*Roulements de tambours*

DIRE ADIEU A DOMENECH !
Méfions nous hein ! En ces temps troubles où entre un président et son fils prend un siège...

On sait jamais Domenech à peut etre un fils.

Que va t'il nous arriver...
Citation :
Publié par Boubou
Si la Roumanie fait match nul, elle a 3 points donc elle passerait. C'est seulement si elle perd et qu'il y a match nul entre France et Italie qu'on serait dans ton cas de figure.
C'est pas faux

Quoi qu'il en soit je préfère que le qualifié le soit avec une victoire et pas un nul
Citation :
Publié par Yakuro
Comme quoi la video n'arrangera vraiment rien ou alors il faudrait un sacré nombre de caméra.
Pas mal le raccourci, ou comment faire passer une erreur qui aurait pu etre commise à cause de la vidéo au dessus des centaines d'autres erreurs qui ont été commises sans la vidéo.
Citation :
Publié par Nostenfer
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour. Nous l'attendions depuis longtemps cette soirée.

Oui, c'est bien ce soir, soirée de la délivrance, où nous allons enfin...

*Roulements de tambours*

DIRE ADIEU A DOMENECH !
méfie-toi, si on bat les ritals, je pense qu'Escalettes conservera Domenech quel que soit le résultat de la Roumanie.
Et vu qu'ils sont encore plus mal que nous, y'a tout de même des chances que ça arrive.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
[MEDIA]...l
je vois pas trop ou est la bagarre entre Viera et Evra la dedans.

et je vois pas trop comment il faut l'interpréter si ce n'est que Viera à l'air un poil énervé contre quelqu'un ouai.
Il me semble que Domenech est confirmé déjà, même si la France est éliminée ce soir.

De mon côté, l'espoir et pronostic : Si la France gagne l'Italie ( Moment clef, scénario sympathique. ) et que la part de chance nous sourit ( victoire des PB sur la Roumanie donc. ) je vois bien l'Edf s'emballer et finir la compétition en haut de tableau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés