|
Vieira a dû critiquer le jeu d'Evra et Evra de répondre "oh ça va toi, tu piques la place de quelqu'un..."
Je suppute ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me la ramène pas mais on parle d'un Barthez bis & tu mets cette vidéo, personne l'a kiffé à Nantes alros évite les vidéos & les remarques stupides plz.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Donc en fait j'ai jamais dit que c'était "la faute à pas de chance" et sur ce, je comprends pourquoi t'étais dans mon IL et t'y remets illico presto. Le débat est clos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ok, on va arrêter les frais avec ce duel. Merci.
|
![]() |
|
|
Excellent, Carminae regarde 100% Euro, y a notre ami Marc Keller.
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
J'enlèverai mes oeillères le jour ou toi tu iras consulter l'ophtalmo.
C'est quant même dingue d'être aussi borné en dépit des faits. On ne te donne pas juste une opinion. On te montre la traduction statistique qui les démontre. Et tu sais quoi, le soir de la défaite de l'EDF il y avait Larqué, Deschamps et Courbis en plus du journaliste Daniel Riolo. Et étrangement le seul qui abondait dans ton sens c'était le seul qui n'est pas un acteur direct du football : Riolo. Les 3 autres en arrivaient aux mêmes conclusions que moi après ce match. A savoir que l'EDF avait livré un bon match au niveau du jeu. Mais que son manque de réalisme opposé au réalisme total des Hollandais avait fait la différence. Et comme je suis un mec sympa, je te file même le lien vers l'émission en question : réactions après France - Pays Bas. Bref, je suis content d'apprendre que je ne comprends rien au foot. Et que Messire 7 en sait d'avantage que Courbis, Deschamps ou Larqué sur la question. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
![]() et en plus dès que qq'un est pas d'accord avec toi tout de suite tu te sens obligé de le rabaisser. Quand j'avais osé dire que par 24° à 19h c'était pas impossible de jouer au football ta réponse c'était que j'avais sans doute jamais fait un match de foot de ma vie. Et là parce que j'adhère pas à la politique de l'autruche et à la méthode Coué, je suis un mec qui n'y connait rien au foot. encore une fois sortir des stats ça remplace pas avoir vu le match. les buts hollandais sont pas dûs au hasard ou à la chance, ils sont mêmes assez implacables. et que dire des choix de coaching... quand tu compares les remplacements faits par Domenech (tiens je vais mettre trois avant-centre vu que je perds) et ceux de Van Basten (tant en réponse aux changements de Domenech avec l'entrée de Bouma en défense et le renforcement du milieu avec la montée de van bronckhorst, que les entrées de Robben et Van Persie avec un but et une passe décisive pour l'un et un but pour l'autre). et puis aussi quand on perd 3-1 à 20 mins de la fin pourquoi Domenech ne fait plus rien?? il était tétanisé ou quoi? Quitte à perdre tu peux tenter de remplacer Toulalan par Nasri non? ou faire entrer Benzema sur l'aile gauche et remettre Ribery dans l'axe mais un peu plus bas... Bon tu as tjs le problème qu'Anelka qui doit jouer un peu sur l'aile droite car l'axe est déjà blindé, en fait la grosse connerie ça aura été l'entrée de Gomis. voila, c'est juste un avis, je force personne à penser comme moi. et si tu es pas d'accord c'est ton droit mais c'est plus constructif de répondre par des idées que par des attaques. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
T'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde là? Ta réponse initiale je te rappelle que ça a été "achète toi des oeillères". Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux comme n'importe qui. Mais ne t'attend pas à ce que je te dise "oui, tu as raison", surtout lorsque tu me réponds de la manière dont tu l'as fait, si je ne suis pas d'accord avec tes remarques.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|