Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Tu as mieux que Barthez... Il s'appelle Frey et il cire le banc.
Ouais mais on a un Domenech qui fait comme le type qui sort une vidéo d'une erreur de Barthez pour poser un jugement sur lui :|

Barthez on peut dire ce qu'on veut sur ses bourdes en fin de carrière, quand il était en difficulté en club etc... mais en edf il était incontesté, pilier reconnu, en confiance totale, et il l'a bien rendu à l'équipe de France.

Quant à son prétendu refus de conseils (encore de la source france football j'imagine ), déjà je sais pas si ça aurait changé grandchose de toute façon. Et si ça a bien été le cas, j'imagine qu'il avait fait pareil en 98, ou contre l'Angleterre à l'euro 2004, alors difficile de le critiquer héhé.

Barthez > *, stout
Citation :
Publié par T.P
Benz, je le sens bien contre l'Italie, il va faire un super match, ce qui est génial c'est d'avoir un joueur comme lui dans une équipe, un peu a l'image de Zizou, quand il a le ballon on sais pas ce qu'il va faire, ça dois être un calvaire pour les défenses adverses, il peut prendre la ballon a 40 mètres du but et aller marquer ou faire une passe décisive etc...
Euh la tu dois confondre avec Ribéry car Benzema je l'ai jamais encore vu faire ça...
Il a du talent certes, mais c'est pas encore le mec qui sur un coup de génie te fais gagner un match, il manque encore de maturité pour ça.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ma compo :

---------------------Frey------------------

--Clerc----Thuram---Gallas----Evra--

-----------------Makélélé----------------

--------Toulalan---------Vieira----------

-------------------Ribéry------------------

----------Benzema-----Henry-----------
Pas d accord y a aucune raison de mettre COupet dehors

Ca sera ça la compo :

---------------------Coupet---------------

--Sagnol---Thuram---Gallas----Abidal--

--------Makélélé---------Vieira----------

--Govou-------------------------Ribéry--

----------Benzema-----Henry-----------
Je ne vois pas non plus de raison de virer Coupet. Il n'a pas été au top face aux Pays Bas mais ça s'arrête là. Un joueur excellent lors de toutes ses apparitions, ça n'existe pas. Et le sortir maintenant c'est le flinguer pour tout le reste de la compétition si jamais on parvient à se qualifier. Qui plus est je n'ai pas suffisamment vu Frey sortir de bons matchs en EDF (c'est même plutôt l'inverse) pour me faire oublier que jusqu'ici Coupet avait pleinement donné satisfaction lorsqu'on fait le bilan. En plus de cela, si jamais Coupet devait sortir, je serais largement plus rassuré par un Mandanda, futur gardien de l'EDF qui plus est, vu que lui je le vois toutes les semaines.
Citation :
Publié par Grosbisou
D'après la mise en place ça sera un 442 avec comme changement sûr Govou a droite et Ribery a gauche avec Henry et Benzema devant. Sagnol et Thuram seront peut-être aussi remplacé par Clerc et Abidal.

C'est un DC de métier.
Tiens, je l'ignorai, merci de l'info. C'est là où un Mexès aurait fait du bien à la défense Française.
après les affaires internes.......rd serait parti pour un nettoyage de printemps......

http://foot2008.lequipe.fr/breves200...grets_Dev.html

http://www.football365.fr/france/equ...a-bouger.shtml

au final rd aura été le sélectionneur qui aura le plus intégré la critique extérieure, comme le résume les cahiers

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2868

d'autres disent qu'il bétonne sa place pour rester jusqu'en 2010.

il parait clair que vieira est encore out, comment a t"il pu être emmené dans la compétition ? on a une liste des 22.....
Ca pourrait être interessant, on verra.

Abidal dans l'axe ca serait vraiment bon, je l'ai toujours preferé a ce poste au vu de nos qualités a gauche.
Mais Domenech aligné deux pointes et deux ailiers? woot qui l'aurait vru un jour.
Citation :
Publié par T.P
Benz, je le sens bien contre l'Italie, il va faire un super match, ce qui est génial c'est d'avoir un joueur comme lui dans une équipe, un peu a l'image de Zizou, quand il a le ballon on sais pas ce qu'il va faire, ça dois être un calvaire pour les défenses adverses, il peut prendre la ballon a 40 mètres du but et aller marquer ou faire une passe décisive etc...
Pas sur que les défenseurs Roumains soient d'accords avec ça

Vous l'aurez compris, je ne suis pas encore totalement convaincu par Benzema
Ça me ferait trop rêver une équipe avec la composition suivante :

Benzema
Ribéry
Zidane
Vieira
Makélélé
Evra-Abidal-Gallas-Sagnol
Coupet

Zizou, reviens nous
Citation :
Publié par Tomhax
Zizou, reviens nous
c'est fini les gars faut arrêtez.......

zizou a foiré sa sortie malheureusement pour nous et plus vite on passera à autre chose, plus vite on regagnera quelque chose, pas mettre 10 ans comme pour l'après platoche......
Citation :
Publié par buckaro banzai

zizou a foiré sa sortie malheureusement pour nous et plus vite on passera à autre chose, plus vite on regagnera quelque chose, pas mettre 10 ans comme pour l'après platoche......
Il a rien foiré, il est revenu pour aider, sans lui on serait sortie au premier tour voir en quart.
Citation :

vivement qu'on retrouve un retraite pour foirer a nouveau sa sortie et nous emmener en final de coupe du monde...
Citation :

Gagner un titre tous les 10 ans, c'est pas trop mal quand meme, ca fait un titre toute les 5 competitions (si on compte seulement coupe du monde / coupe d'europe).
ben de toute façon là dans le meilleur des cas ça fera 10 ans hein.

(enfin sauf si on considère qu'on va gagner cet euro, si c'est le cas je veux bien que vous quotiez ce post pour vous foutre de moi).

et si on se fait sortir au 1er tour, ça voudra dire qu'on est ridicule ds une grande compétition sur 2 sur les 10 dernières années, y'a pas de quoi être fier vu les talents qu'on avait.
Chacun ces ambitions...
En tout apparemment, Malouda, Thuram et Sagnol Out remplacé par Govou, Abidal et Clerc...cela peut être jouable ! On verra bien demain. Perso j'ai confiance (quel naïf je suis...)
Citation :
Publié par 7
et si on se fait sortir au 1er tour, ça voudra dire qu'on est ridicule ds une grande compétition sur 2 sur les 10 dernières années, y'a pas de quoi être fier vu les talents qu'on avait.
Je ne vois pas trop en quoi se faire éliminer assez régulièrement (2 fois sur 6) au premier tour c'est être ridicule, sauf à considérer que l'ensemble des grandes nations du football -hormis le Brésil peut être- sont en permanence ridicules.
moi j'appelle nos prestations de 2002 et 2008 ridicules, question de point de vue.
2004 c'était pas convaincant non plus, la victoire contre l'angleterre était un petit miracle, et le match contre la grèce assez calamiteux (ceci dit d'autres se sont cassés les dents sur eux cette année là).
Moi c'est pas le fait de battre l'Italie que je trouve le plus dur, car de toute façon on y est obligé, alors si on y arrive pas ça sera uniquement de notre faute, ce qui me parait plus chiant c'est la possibilité que ces p*** de roumains battent des PB démobilisés.
Non le pire c'est que la France gagne et que la Roumanie gagne aussi car ds ce cas on se qualifie pas mais on se coltine le Dom pdt 2 ans de plus vu qu'on se dira que 4 pts de la groupe de la mort en ayant battu les champions du monde c'est un bon parcours.
Citation :
Publié par 7
moi j'appelle nos prestations de 2002 et 2008 ridicules, question de point de vue.
2008 c'est pas fini et tous les grands pays de football ratent régulièrement des grandes compétitions. Il y a 15 ans on était un petit pays de football et maintenant certains voudraient qu'on soit au dessus des grands. Si t'es pas capable de constater qu'il est normal de se planter de temps en temps, je crois qu'il faut que tu te recentre définitivement vers les équipes que t'as choisi de supporter parcequ'elles écrasent les autres et donc que t'abandonnes les équipes nationales (ou choisi le Brésil à la limite).
Au sujet des prestations de 2002, si je me souviens bien du 0 buts marqués, j'ai en revanche plus de mal à me souvenir du contenu des matchs proprement dit.

C'était si moisi que ça dans le jeu? On avait quand meme eu un peu de malchance avec les 4 ou 5 poteaux en 2 matchs.
Citation :
Publié par Soumettateur
2008 c'est pas fini et tous les grands pays de football ratent régulièrement des grandes compétitions. Il y a 15 ans on était un petit pays de football et maintenant certains voudraient qu'on soit au dessus des grands. Si t'es pas capable de constater qu'il est normal de se planter de temps en temps, je crois qu'il faut que tu te recentre définitivement vers les équipes que t'as choisi de supporter parcequ'elles écrasent les autres et donc que t'abandonnes les équipes nationales (ou choisi le Brésil à la limite).
Le football est un sport simple, plein de passion, plein de suspense ....
et les allemands gagnent à la fin ;-).
Citation :
Publié par Soumettateur
pourquoi attaquer les gens dès qu'ils ont un avis différent du tien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés