Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui puis y a aussi eu, il parait, une grosse engueulade à l'entraînement. Makelele aurait pourri Benzema bien comme il faut.
Et il semblerait que Nasri et Ribery ne puissent pas se voir en peinture.
Ah et les joueurs (Gallas plus particulièrement) auraient demandé un entretient avec Dom' pour changer de tactique, ce à quoi le sélectionneur aurait dit "non je ne veux pas parler de ça avec les joueurs".

Bref, bonne ambiance chez les petits fr.

Moi qui pensais naïvement que Dom', à défaut d'être un stratège de génie, savait gérer un groupe, bah si tout ça se vérifie, j'me serai fourré le doigt dans l'oeil bien profond. :/
ça m'étonne pas tant que ça pour Benz mais en même temps ça doit être un peu enflé par la presse... en tout cas si vous avez des liens je suis preneur.

par contre pour Ribéry et Nasri c'est chelou. Ils étaient comme cul et chemise l'an passé à l'OM.
C'est vraiment le genre "d'infos" que je mets totalement de côté. Car je n'ai aucun moyen de vérifier leur véracité. Qui plus est on a assez de problème à régler au niveau du jeu pour s'en tenir à ça et non pas aux hypothétiques querelles de cloché ^^
Citation :
Publié par Fred Falke
Les rumeurs du milieu disent que Benzema aurait dit à Nasri : J'aurai préféré avoir Hatem plutôt que toi dans l'équipe.
les rumeurs disent qu'il aurai une tête grosse comme une pastèque et que melons (Henry, entre autre) avec pastèque sa ne se marie pas bien
Et là Nasri a répondu "c'est çui kidit kilé". Et Benzema de rétorquer "ma grandmère crée du meilleur jeu que toi", d'après mes sources.

Citation :
Publié par Nyu
Ah et les joueurs (Gallas plus particulièrement) auraient demandé un entretient avec Dom' pour changer de tactique, ce à quoi le sélectionneur aurait dit "non je ne veux pas parler de ça avec les joueurs".
J'avais imaginé que ça pouvait arriver, et ça me... je sais pas ce que j'en pense en fait, ce qui est sûr c'est que c'est super mauvais signe pour un groupe, et la démarche, et la réponse. - mais bon, de toute façon, rumeurhéhé.
Citation :
Publié par Fred Falke
Les rumeurs du milieu disent que Benzema aurait dit à Nasri : J'aurai préféré avoir Hatem plutôt que toi dans l'équipe.
Je pense pas que ce soit vrai ça par contre vu que Benz d'après mes sources (Voici, le journal de Mickey, France football, Auto moto journal) ne peut pas encadrer Ben Arfa.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Mauvaise ambiance au sein de l’équipe de France ? transparent.gif
Le journal « L’Equipe », ainsi que « Le Parisien » s’étaient fait l’écho de problèmes internes au sein des bleus. Après un match en demi-teinte face à la Roumanie, Benzema critiqué dans l’émission « 100% foot » aurait quitté le dîner que les joueurs partageaient. Jugé « arrogant et prétentieux », Benzema s’est fait apostropher par Makelele dans le vestiaire.

De l’autre côté, Franck Ribery, que certains verraient bien endosser le costume de patron de l’équipe de France, ne s’entendrait pas du tout avec Samir Nasri. Les deux ne s’éviteraient et ne s’adresseraient pas la parole. Affaiblis par leurs mauvaises performances sur le terrain, les anciens tels que Thuram ou Sagnol ont du mal à faire régner l’ordre. En dehors de leurs qualités intrinsèques, Blanc, Zidane, Deschamps, Barthez étaient les leaders de l’équipe de France. Apparemment il n’y a personne pour prendre la relève....
yep tout ceci a été repris dans téléfoot et même dans stade 2, émissions pour le moins consensuelles nan ?

http://foot2008.lequipe.fr/breves200...-amer_Dev.html

entre les vieux qui se déchirent sur le terrain et les djeunes qui se la racontent, l'équilibre va être dur à trouver.

dom ou le suivant vont devoir trancher et on va ptet revenir à une époque où les clans et histoires de personne (om/psg, canto etc) nous ont fait quitter la scène européenne et internationale (1986-1996)....

mais comment benezma pour avoir un melon plus gros qu'henry ? c'est humainement pas possible si ^^ ?
[QUOTE=buckaro banzai;16372928]
dom ou le suivant vont devoir trancher et on va ptet revenir à une époque où les clans et histoires de personne (om/psg, canto etc) nous ont fait quitter la scène européenne et internationale (1986-1996)....
QUOTE]

lol c'est dingue, 4-1 et la France est foutue, elle est plus rien, tout est à refaire...En 1986-1996, y avait pas les talents de maintenant quand même...Faut pas tout jeter non plus
[quote=Tal;16372955]
Citation :
Publié par buckaro banzai
QUOTE]

lol c'est dingue, 4-1 et la France est foutue, elle est plus rien, tout est à refaire...En 1986-1996, y avait pas les talents de maintenant quand même...Faut pas tout jeter non plus
Il y a toujours eu de bon joueurs, seulement je trouve que la nouvelle génération manque de grand milieu off, faudra voir Nasri et Ben arfa progresser pour savoir si on aura une belle équipe en 2010.

Si la mayo prend entre Ribery, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Gomis, on aura une sacrée attaque pour 2010 sans parler des valbuena et j'en passe, en milieu déf on a que l'embarra du choix, en def aussi.

Si le prochain entraîneur se base sur les moins de 26 ans des la fin de l'euro, on pourrait avoir une des meilleur équipe de France en terme d'individualité mais comme dis plus haut faut que la mayo prenne et que les jeunes talents confirment dans les 2 ans a venir .
Je sens pas les français battre les italiens sauf si la compo des lignes arrières est changée, l'axe Thuram-Gallas tiendra pas. Quand à Sagnol je sais plus trop quoi en penser vu sa dernière prestation, on sent le joueur à cour de forme et de compétition.
Si Malouda reste sur la banc, qu'il laisse Ribery en position plus axiale la partie est jouable. Enfin si ça se trouve edf et Italie vont rester sur un nul avec une victoire des PB
il ya du potentiel, mais il faut l'organiser et le faire progresser, quitte à repousser les brebis galeuses...

pour ceux qui ont vécu la période post génération platoche, ca a fait mal ^^

pour ceux qui n'ont connu que la victoire et zidane....... ca va vous faire drôle, des années de dizette ^^

alors benzema ? nouvel anelka ?

et après l'edf des pseudos intellos (thuram, sagnol, henry, etc) l'edf des djeuns wesh wesh sans foi ni loi ?

ca nous fait de beaux clichés toc ^^ !
Citation :
mais comment benezma pour avoir un melon plus gros qu'henry ? c'est humainement pas possible si ^^ ?
Je t'avouerais que je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde disait qu'Henry avait un si gros melon. Peut etre parce que je ne suis pas suffisamment ses commentaires d'avant/après match.

Il a fait quoi concrêtement pour qu'on parle de lui comme ça?

Sinon, pour rester dans les potins, moi j'ai lu dans l'équipe que Thuram n'hésite pas à remballer Benzema et Nasri, pour que leur tête passe encore dans les couloirs, ou pour des problèmes de casquette/walkman sur les oreilles

Et pour revenir au foot proprement dit, j'ai peu d'espoirs pour mardi...Mais faut y croire quand même ! J'aimerais bien que Thuram et Makelele partent sur une meilleure note :/
Citation :
Publié par Marmillian
Je t'avouerais que je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde disait qu'Henry avait un si gros melon. Peut etre parce que je ne suis pas suffisamment ses commentaires d'avant/après match.

Il a fait quoi concrêtement pour qu'on parle de lui comme ça?
Les gens détestent Henry, et ça non plus je n'explique pas pourquoi.

Ce joueur ne m'a jamais donné l'impression d'avoir le melon.
Je vois pas se que vous reprochez a Benz, quand il s'exprime aux médias il est toujours respectueux, maintenant ce qu'il se passe en interne on s'en tamponne un peu, dans toutes les grandes équipes il a des joueurs avec un gros ego, faut faire avec c'est comme ça, ce qui compte c'est le terrain.

Torres en Espagne par exemple qui ne sert pas la main de l'entraîneur quand il est sortie, bref ça c'est bon pour les torches cul (journaux).
Citation :
Torres en Espagne par exemple qui ne sert pas la main de l'entraîneur quand il est sortie,
et qui s'est excusé dès le lendemain. Quand tu donnes un exemple, donne le en entier.
Citation :
Publié par Apteis
et qui s'est excusé dès le lendemain. Quand tu donnes un exemple, donne le en entier.
C'est plus le geste que j'ai mis en avant, le reste c'est pour pas faire de vague, en tout cas, ça en dit long sur le tempérament du joueur, qu'il s'excuse ou pas.
Citation :
Publié par Marmillian
J
henry est distant de caractère...... (sa manière de célébrer ses buts par ex) et ses dernières années à arsenal où il fallait que tout tourne pour lui, sans parler de son bilan perso.....
cela dit, on le sent un peu différent depuis sa saison en demi tinte au barca mais bon....

après c'est une histoire générationnelle dont anelka était un "précurseur", le gars un peu prétentieux qui montrait une attitude un peu négligeante et détachée qui lui a coûté une grande carrière. Benzema comme ben arfa ont le profil non ?
Mais les mecs qui ont les écouteurs sur les oreilles pendant les réunions, les repas c'est devenu normal depuis 10 ans, ca m'étonne pas que thutu pète un boulard ^^

et comme toi j'aimerais bien que maké et thutu est une fin digne de leur carrière !!

par ailleurs, je trouve ca bien que le groupe discute au delà même du programme étable par le sélectionneur, ca veut dire qu'une partie du groupe se sent investi....
Citation :
Mais il faut admettre la force collective et l'impact des Pays-Bas. Ce sont peut-être les seuls buts qu'on prendra dans cet Euro
Je cite Coupet dans l'article proposé au dessus ^^

Bah, mon gars t'es culotté d'oser dire ça après avoir selon toi "raté" ce match

(Monsieur est sur que sans ses boulettes ces buts il aurait du les arrêter)

Les seuls buts que vous prendre peut être??, Oui oui, si l'aventure s'arrète avant les quarts.

Coupet tu sors....
Citation :
Publié par buckaro banzai
et après l'edf des pseudos intellos (thuram, sagnol, henry, etc) l'edf des djeuns wesh wesh sans foi ni loi ?

ca nous fait de beaux clichés toc ^^ !
Surtout que c'est juste une idée reçue. Il suffit d'écouter Benzema deux secondes (ou le discours de Ben Arfa à la remise de son prix aux Oscars du foot) pour se rendre compte qu'ils ne sont ni wesh-wesh ni aussi imbus de leur personnes que veulent le laisser croire certains canards. Je trouve meme Benzema plutôt mature pour son âge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés