Ma composition pour le match de mardi :
Au revoir Coupet, bienvenue Frey. Comme Dark Cador, je vire Sagnol pour mettre Clerc, un truc impensable pour moi il y a encore un mois. Malouda je le garde mais pas en milieu zou en latéral gauche, Evra prend sa place en milieu "offensif" suffisant pour l'apport offensif et on garde ces qualités de défenseur pour faire le pressing. Thuram s'en va mais j'hésite franchement avec Gallas, l'un et l'autre me font peur. Abidal intègre la défense central, du coup.
Si Viera ne joue pas je fous Diarra, Toulalan me paraît limité pour l'apport offensif. Govou ayant fait son match, il reste. Ribéry c'est l'électron libre. Après Henry je ne sais pas trop quoi en penser il n'a pas fait un très bon match, pourtant il a un but, et un tir contré par la main, bref c'est le poste le plus indécis pour ma part, lui ou Benzema je ne sais pas, quand à Anelka insignifiant, Gomis ne m'a pas convaincu non plus mais son remplacement n'a pas été simple pour lui dans ce match, Henry reste au final pour son expérience.
Mes plus grandes hésitations sont pour le poste de défenseur central aux côtés d'Abidal et en pointe choix entre Benzema/Henry.
|