Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
pourquoi attaquer les gens dès qu'ils ont un avis différent du tien?
Ce que j'attaque c'est cette espèce de vision moisie de football selon laquelle dès qu'une équipe déçoit, il faut lui cracher à la gueule, sans même chercher à comprendre les raisons de sa contre performance ni chercher à la relativiser (c'est à dire autrechose que "c'est des gros nuls" ou "c'est un gros nul").
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce que j'attaque c'est cette espèce de vision moisie de football selon laquelle dès qu'une équipe déçoit, il faut lui cracher à la gueule, sans même chercher à comprendre les raisons de sa contre performance ni chercher à la relativiser (c'est à dire autrechose que "c'est des gros nuls" ou "c'est un gros nul").
C'est bien d'avoir des avis indulgent et ouvert.

Citation :
moi j'appelle nos prestations de 2002 et 2008 ridicules, question de point de vue.
Entièrement d'accord, enfin pour l'instant, on sait jamais 2008 c'est pas finit (pas encore).

Quelqu'un sait si Vieira joue le prochain match??
Citation :
Publié par Soumettateur
et j'ai fait ça quand?

au contraire ça fait 4 ans que je critique l'équipe de France et les choix de Domenech. au moins je suis cohérent, faut pas m'accuser de changer mon fusil d'épaule.

Je trouve que cette équipe a fait 3 bons matches depuis 4 ans, en 1/8 et 1/4 de la coupe du monde, et le match de qualif à domicile contre l'italie.
le reste du temps, quand il faut créer du jeu, c'est juste affreux.

et je fais pas partie des gens qui émettent des jugements ou des idées sans les étayer, merci.
Citation :
Publié par 7
et j'ai fait ça quand?

au contraire ça fait 4 ans que je critique l'équipe de France et les choix de Domenech. au moins je suis cohérent, faut pas m'accuser de changer mon fusil d'épaule.

Je trouve que cette équipe a fait 3 bons matches depuis 4 ans, en 1/8 et 1/4 de la coupe du monde, et le match de qualif à domicile contre l'italie.
le reste du temps, quand il faut créer du jeu, c'est juste affreux.

et je fais pas partie des gens qui émettent des jugements ou des idées sans les étayer, merci.
C'est marrant ça. Parce que si on en revient encore à ce match face aux Pays Bas, cette EDF qui ne sait pas créer de jeu elle arrive pourtant à se créer d'avantage d'occasions de buts que la Hollande. A mon avis y a comme un léger souci dans ton analyse. Parce que si tu donnais le réalisme des Hollandais aux joueurs Français sur ce match, ils en prennent peut être 4. Mais ils en mettent le double. Bref, arrêtez de dire tout et n'importe quoi. Ce qui fait basculer ce match en leur faveur, c'est leur réalisme face au manque totale de réalisme de la France.

Alors si tu as une analyse à nous donner et une solution en prime, on t'écoute avec attention. Mais ne vas pas chercher des problèmes imaginaires.
Je sais pas mais l'action ratée de Henry, le penalty non sifflé, la frappe de Govou, les deux frappes de Ribery, le but de Henry c'est autant d'actions où la défense des Pays Bas a été mise totalement hors de position et où la raison de l'échec de l'action n'a été qu'une mauvaise finition, c'est pas avoir des oeillères ça, c'est du tangible. Si tu rajoutes à ça le fait que les Pays Bas n'ont du avoir qu'une seule action dangereuse non conclue par un but ou les stats qui disent que la France a fait jeu égal avec les Pays Bas en possession, nombre de tirs et occasions (sauf dans la finition évidemment) t'en arrives bien à la conclusion que l'EdF a largement su se montrer dangereuse, autant que son adversaire mais qu'il lui a juste manqué la finition.

C'est pas avoir des oeillères que de prendre en compte tout ça :/ par contre l'ignorer et faire une analyse incompatibles avec tout ces faits indéniables je sais pas comment ça s'appelle..
Bah le problème c'est que Viera... il sert à rien pour cette poule. Alors qu'il fasse pas son chef ou quoi que ce soit, car en ce moment il handicape l'équipe de part le fait qu'il y'ai pas Flamini. Bref on connait rien de cette histoire si ça se trouve c'est la faute à Evra, mais en tout cas c'est bien triste.
Citation :
Publié par Nenn
Bah le problème c'est que Viera... il sert à rien pour cette poule. Alors qu'il fasse pas son chef ou quoi que ce soit, car en ce moment il handicape l'équipe de part le fait qu'il y'ai pas Flamini. Bref on connait rien de cette histoire si ça se trouve c'est la faute à Evra, mais en tout cas c'est bien triste.
Je préfère Viera que Flamini quand même, question de mentalité. Viera, c'est pas un mec méchant, mais il a pas la langue dans sa poche, et il se laisse pas marcher sur les pieds.
Ouais enfin en attendant, si on se fait sortir, Vieira aura pris inutilement la place d'un joueur à un post où on est bien vides en plus :s (mdef pouvant apporter apport offensif).
pas un mec méchant ?
il sait pas se contenir, regarde la video dans le couloir de highburry entre lui et keane, ok keane n'est pas un ange mais bon ...
quand t'es au mauvais moment au mauvais endroit une fois c'est pas de chance, quand ça arrive a chaque debut/fin de match ou tu sais pas eviter la pression couli il a forcemment un probleme
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Evra est pourtant pas le joueur que tu peux critiqué quand on regarde son match...
D'un côté on ne sait pas le pourquoi du comment de la dispute, ça sert à rien de spéculer.
Citation :
Publié par 7
moi j'appelle nos prestations de 2002 et 2008 ridicules, question de point de vue.
2002 avait été une année for malchanceuse, pires blessé, zidane blessé, nos adversaires qui ont une reussite insolente, un arbitrage honteux contre l'uruguay qui nous fait jouer 60 min à dix et plsueiurs tirs sur les montants (5 de mémoire).

la reussite nous a fui mais la qualité de l'équipe était pas en cause, alors que cette année...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[Y a un truc que je comprend pas, pourquoi on garde les 20 minutes sur ce poste ? je croyais que c'était pour éviter de commenter le match...]
Car des petits malins se sont amusés à parler ici et sur l'autre post pour contourner les 20mn.
Citation :
Publié par Carminae
D'un côté on ne sait pas le pourquoi du comment de la dispute, ça sert à rien de spéculer.
Ouais, mais de là à en venir aux mains, ça craint quoi. T'en viens aux mains quand on insulte ta mère ou qu'on a baisé ta femme quoi.
Citation :
Publié par Fred Falke
Ouais, mais de là à en venir aux mains, ça craint quoi. T'en viens aux mains quand on insulte ta mère ou qu'on a baisé ta femme quoi.
Peut être qu'il a insulté sa femme et baisé sa mère.

C'est naze le forfait de Vieira, c'est sûr que Dom' l'a pris pour rien je pense, car je doute qu'on se qualifie.
Citation :
Publié par Fred Falke
Ou qu'on touche a ton amour propre. Apres peut etre Evra a soulever le fait que Viera servait a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés