|
Citation :
j'ai pas pu dire "achète-toi des oeillères" car ça aurait voulu dire exactement le contraire de ce que j'ai dit. ![]() du coup tu peux pas apprécier la finesse de l'expression "enlève les oeillères" qui était pourtant particulièrement adaptée. pour le 2e §... ton analyse est la même que celle de Deschamps etc. mais quelle analyse? tu te limites à dire "on n'a pas eu de chance, regarde les stats du nombre de tirs noob", et c'est vrai car untel et untel pensent pareil. on verra bien ce qui se dira après l'euro, lorsque les langues de délieront un peu... Et puis Deschamps c'est quand même le champion des robinets d'eau tiède, d'une manière générale... il est malin il évite de trop prendre position publiquement. Surtout qu'il brigue vraisemblablement la place de Raymond, donc ça serait mal vu de dire du mal de lui en public. C'est avant tout un fin animal politique ne l'oublions pas. ![]() et au fait, je m'attends aucunement à ce que tu te ranges à mon avis, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Là tu transposes un peu à moi tes propres désirs. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |