Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
je vois pas trop ou est la bagarre entre Viera et Evra la dedans.

et je vois pas trop comment il faut l'interpréter si ce n'est que Viera à l'air un poil énervé contre quelqu'un ouai.
C'est pas une bagarre mais elle est bizarre la vidéo on voit pas grand chose
Oui on dirait qu'Evra est juste poussé dans le dos lorsque Boumsong (?) retient Vierra. C'est super mal filmé en même temps, quand y a une altercation, tu continues de filmer quoi. Quel con ce caméraman.
Citation :
Publié par Hot
Il me semble que Domenech est confirmé déjà, même si la France est éliminée ce soir.
Franchement, je serai dégouté si cela se passe ainsi.

Tu as une source ?
Citation :
Publié par Peco
Je dois être un des derniers fous à croire encore en la victoire de la France. Aaaah, c'est beau la jeunesse.
Moi j'y crois.

De toute façon c'est ça ou adieu le gymnase
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Oui on dirait qu'Evra est juste poussé dans le dos lorsque Boumsong (?) retient Vierra. C'est super mal filmé en même temps, quand y a une altercation, tu continues de filmer quoi. Quel con ce caméraman.
Euh, z'êtes sur que c'est Vieira? C'est pas plutôt Diarra?
Citation :
Publié par Slash|Hades
Euh, z'êtes sur que c'est Vieira? C'est pas plutôt Diarra?
Diarra fait un mètre quarante, ça peut pas être lui
Citation :
Publié par Persee
Franchement, je serai dégouté si cela se passe ainsi.

Tu as une source ?
Je sais plus où sur le gymnase je m'étais fais la remarque à propos de ça, dans une interview de Jacquet me semble.
Citation :
Publié par Hot
Je sais plus où sur le gymnase je m'étais fais la remarque à propos de ça, dans une interview de Jacquet me semble.
Oué, mais il y a pas moyen en fait. J'ai rien dit pour le pouvoir d'achat, rien pour l'essence, rien pour les 35 heures, mais Domenech, faut pas déconner bordel

Je prend la Bastille, si il reste. Juré.
Si l'Italie ou la France passe, ce sera cette équipe qui gagnera l'Euro. Et ça sera la France.

Me semble que l'interview de Jacquet c'était juste son avis à lui, rien n'était officiel. Cela dit, je suis le seul à croire que si la France perd contre l'Italie Domenech s'en ira de lui-même ?
Citation :
Publié par Peco
Je dois être un des derniers fous à croire encore en la victoire de la France. Aaaah, c'est beau la jeunesse.
S Benzema est titulaire et que Malouda ne l'est pas, j'y crois à fond.

Dans ma boule de cristal, je vois Benzema mettre 3 buts et une passe décisive
Citation :
Publié par Gros BaloOr

Dans ma boule de cristal, je vois Benzema mettre 3 buts et une passe décisive
La France de Domenech en planterait 4 !?!?!?!?
Moi si la France joue sans frein ni contraintes débiles, je sais qu'il peuvent même avec ce groupe gagner le coupe, je veux juste que Domenech arrête de les bridés avec des tactiques peureuses a la noix et laisse supprimé les joueurs, normalement ce soir on devrait avoir une équipe de France déterminé et audacieuse et la on va "peut être" voir ce que cette équipe sait faire, parce que jusqu'à maintenant j'ai l'impression que c'est plus la faute a Domenech qui ne sait pas aligné une tactique et les joueurs en fonction, on dirait que les joueurs ont le cul entre 2 chaises.
Concernant Raymond, Escalettes il me semble a confirmé que pour l'heure il le soutiendrait jusqu'a la fin, quelque soit le résultat, et fera tout pour que le Dom soit conservé jusqu'a la fin de son contrat.

Sinon non, je fais partie de ceux qui y croient, qui y ont toujours cru.
Citation :
Publié par T.P
Moi si la France joue sans frein ni contraintes débiles, je sais qu'il peuvent même avec ce groupe gagner le coupe, je veux juste que Domenech arrête de les bridés avec des tactiques peureuses a la noix et laisse supprimé les joueurs
Tu voudrais que Domenech fasse jouer des joueurs asiatiques, afin de supprimer des joueurs ?

Pour le maintien de Domenech, je crois que ya rien d'officiel mais ya bien eu une déclaration d'Escalette disant qu'il le soutiendrait quoi qu'il arrive...

Sinon j'avais pas suivi du tout les négociations pour les droits de diffusion en France, finalement c'était quoi la répartition ? (parce qu'1 coup sur M6, 1 coup sur tf1, j'ai pas trop capté - pas trop fait l'effort non plus)
La compo' de ce soir :

Greg' "Calamity" Coupet
--
François "Titulaire ?" Clerc W.Gallas Eric "Central ???" Abidal P.Evra
--
J.Toulalan * C.Makélélé
--
S.Govou ------------------- F. Ribéry
K.Benzema T.Henry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés