Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ca se trouve Domenech devait être reconduit mais avec son annonce et les critiques que ca va engendrer il se tire une balle dans le pied et vous offre son départ sur un plateau.
Deschamps ? C'est l'assure d'un football toujours aussi porté sur la défensive. Pendant ce temps, des mecs comme Reynald Denouiex qui respirent le vrai football sont au chômage.

Mea culpa sinon, j'ai trouvé Clerc au dessus du lot ce soir, comparativement à un Sagnol cramé, il aurait peut-être été meilleur...
Benzema plutôt convaincant aussi, Evra la même. Mais bon t'aurais pu avoir Zidane Pelé et Maradona sur le terrain, tu peux pas remonter un score pareil quand ton meilleur joueur offensif se fait sortir après 10 minutes et que tu joues à 10 après 25 minutes.

Citation :
Si ca se trouve Domenech devait être reconduit mais avec son annonce et les critiques que ca va engendrer il se tire une balle dans le pied et vous offre son départ sur un plateau.
Ouais sauf qu'on a vu depuis un moment que Domenech se fiche de sa côte de popularité et de l'avis géneral de la France. Je pense pas que ça change grand chose.
Quel match de merde. Dès que Ribéry est sortie, le seul truc qui m'est venu à l'esprit a été "bon ben on est éliminé". Je ne m'attendais pas du tout à ce que cela tourne au cauchemar. Parce que bon, on a perdu mais là tout était contre nous.
On perd notre meilleur joueur.
Le premier but italien, le joueur a le choix entre faire un duel contre Coupet ou la solution de facilité. Il choisit de chercher le pénaltie, parce que bon Abidal n'a rien fait. Et en plus en joue à 10.
Le deuxième but est une balle détourné par un Henry
L'arbitre ne voie que les fautes françaises.

Hey je ne voudrais pas me vanter, mais après le nul français j'avais critiquer Domenech qui était disait que l'important était de ne pas perdre. Bah voilà, on voie le résultat maintenant de ce genre de mentalité.
Citation :
Publié par dadubliner
2002 ce fut pire, 5 tirs sur les poteaux, zidane et pires blessés, un arbitrage de guignol contre l'uruguay qui fait expulser henry des le debut du match.
Finalement même cause, même conséquence alors... >_>
Message supprimé par son auteur.
Il parle bien Hollande, c'est vrai que depuis les éliminatoires la France est pas terrible.

Sinon j'aime bien l'analyse de Ginola aussi.

Vivement la nouvelle génération avec leurs codes leurs culot et tout ce qui va avec et qu'on retrouve un vrai groupe.

Sinon merci Benz pour le match que t'as produit.
Le truc qui me déprime le plus après les défaites, contrairement aux victoires où ça fait plaisir de lire les comptes-rendu etc, c'est l'écho après... alors je propose qu'on en parle plus et qu'on évoque seulement L'AVENIR §§§§

Un avenir avec un nouveau sélectionneur, où Evra et Mexès seront des cadres, où Ribery ne s'est pas blessé gravement et aura encore 2 ou 3 grandes compétitions internationales dans sa carrière, où des jeunes prometteurs s'aguerriront après un peu de temps de jeu au niveau international (Benzema, Nasri, Ben Arfa... Valbuena ? Sagna, Clichy, Flamini...)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Courbis ce lâche aussi, comme quoi la réussite, la chance ça existe pas tout se gere et vas dans le bon sens.
Carrement, trop bon
Malouda qu'en prend dans la gueule alors qu'il jouait pas
Citation :
Publié par dadubliner
faudra peut etre 4 ans et faire l'impasse sur 2010 pour reconstruire une bonne équipe.
La question est de savoir on veut UNE EQUIPE ou 11 vedettes (ingérables) sur le terrain?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais sauf.
Ma remarque n'est pas à prendre au sérieux.
C'est un peu facile de dire, une fois qu'on a absolument tout foiré, que cet Euro c'etait finalement une "préparation"...
Sachant au passage, qu'il y a tres peu de chance qu'on le vire, et visiblement, il a pas envie de partir... Au secours....
Citation :
Publié par Korrigan
La question est de savoir on veut UNE EQUIPE ou 11 vedettes (ingérables) sur le terrain?
developpe parce que là, je vois pas trop ou tu vx en venir.
Citation :
Publié par MuMuang
Et ouai c'est ca les mec, on est dans l'ère de "Ensemble tout devient possible"
Toi aussi, tu as remarqué que l'équipe de France n'a jamais rien gagné quand la droite est au pouvoir ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Toi aussi, tu as remarqué que l'équipe de France n'a jamais rien gagné quand la droite est au pouvoir ?
98 c'était sous chirac y me semble ...

ps : Aloisius fait le menage dans ta boite ^^

sinon donc Maké qui annonce sa retraite internatio!

merci pour tout maké !

un putain de grand joueur rarement critiquable... respect bordel !
Non mais le coup de l'équipe de transition c'est du gros fake et une fausse excuse...
même en prenant une équipe de gamins et en sélectionnant les Benzema, Ben Arfa, Sagna et cie, on est au dessus de 75% des équipes mondiales.
Quand on a un vivier de joueurs pareil, on peut pas se cacher derrière des excuses pareilles.
rahhhhh je reviens après presque 1 mois d'absence et j'ai même pas envie de troller l'EDF tellement suis blasé ^^

Sinon c'est quoi Chocorem avec un avatar du FC Metz plus moche que le mien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés