[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905651
Citation :
Victime d'un accident de poussette dans sa plus tendre enfance... Il n'a ni nom, ni prénom ni âge ! On sait juste qu'il est né à Toulon... (Un jour !...). Et qu'il partage son existence entre Paris et la "capitale du Var", où il possède une maison.
Aussi mystérieux que cela puisse paraître... un papier jeté à terre à un jour attiré son attention... Sur le papier il y avait écrit : STEREBAN ! Sans démonination, notre homme se décida à prendre ce pseudonyme. Avec une appellation... STEREBAN put alors commencer à construire sa vie !... Sac à dos... Il commença à prendre une route !
On comprend tout mieux d'un coup
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Il va sortir d'un coup, mettre un coup de tête à Maryline et repartir dans sa piaule.
Sauf que je pense que c'est surtout envers Alex qu'il est énervé, maintenant j'ai pas tout suivi non plus. Marilyn hier n'a fait que suivre les consignes qui lui ont été donné.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Sauf que je pense que c'est surtout envers Alex qu'il est énervé, maintenant j'ai pas tout suivi non plus. Marilyn hier n'a fait que suivre les consignes qui lui ont été donné.
Bah dans ce cas, il va niqué Alice dans la chambre secrète.

Ca serai tellement bon
En gros Alex et Matthias se sont rapprochés, Matthias voulant essayer avec Alex car l'appréciant, Marilyn lui a dit qu'il vallait mieux qu'il laisse tomber vis-à-vis de Cyril. Le problème est qu'Alex est vraiment une pupute de première classe et continue de charmer Matt car les nominations approchent.

Cyril a vu et entendu ça, plus Marylin lui a expliqué par micro hier soir vers minuit (elle porte un micro et une oreillette, elle communique avec les deux autres). C'était assez marrant à voir.

Apparement Cyril serait en colère contre Matt et Alex.
Citation :
Publié par K'Linou
Je vote au fake, ça ne lui ressemble pas du tout.
Non y'a pas de doute c'est elle, on voit très bien son bras droit qui part en couille au niveau du poignet.

D'ailleurs elle a expliqué d'où ça venait ce machin déjà ?
Citation :
Publié par So Long
En gros Alex et Matthias se sont rapprochés, Matthias voulant essayer avec Alex car l'appréciant, Marilyn lui a dit qu'il vallait mieux qu'il laisse tomber vis-à-vis de Cyril. Le problème est qu'Alex est vraiment une pupute de première classe et continue de charmer Matt car les nominations approchent.

Cyril a vu et entendu ça, plus Marylin lui a expliqué par micro hier soir vers minuit (elle porte un micro et une oreillette, elle communique avec les deux autres). C'était assez marrant à voir.

Dire que tout ça est parti d'une mission de la Voix (cf quotidienne d'hier).
On est sûr du secret de Marylin ? Parce que des fois on a quand même vraiment l'impression qu'elle est "complice de la voix" comme l'un des participants l'an dernier...

Citation :
Publié par K'Linou
Je vote au fake, ça ne lui ressemble pas du tout.
Non mais c'est sûr que c'est elle mais il n'y a pas qu'elle sur la video c'est pas la première fille, faut avancer un peu !
J'avais déjà vu la vidéo de Alice, c'est bien elle y a pas de doute. Le site de Laurent énorme il trop péter un plomb depuis le duo avec lalane, je peu plus le voir maintenant. A chaque fois que je regarde le live il est assi a bouger ses pieds!
Citation :
Publié par Kala
Non y'a pas de doute c'est elle, on voit très bien son bras droit qui part en couille au niveau du poignet.
En fait elle apparait à partir de 4min50, je n'avais pas été aussi loin.
Toutes mes confuses.

Citation :
Non mais c'est sûr que c'est elle mais il n'y a pas qu'elle sur la video c'est pas la première fille, faut avancer un peu !
Bah dis le quand tu mets le lien, ce sera plus simple non ?
Citation :
Publié par Ex-voto
On est sûr du secret de Marylin ? Parce que des fois on a quand même vraiment l'impression qu'elle est "complice de la voix" comme l'un des participants l'an dernier...
Celle qui devait être la complice de la voix c'est Alice, mais son secret a été modifié à la dernière minute.
Citation :
Publié par K'Linou
En fait elle apparait à partir de 4min50, je n'avais pas été aussi loin.
Toutes mes confuses.

Euh t'avais qu'à lire le texte avant la video c'était précisé
Citation :
Publié par K'Linou

Citation :
Alice ne nous a pas encore révélé tous ses secrets. Vous la trouverez ci-dessous, déambulant en nuisette et en string, c'est à dire quasi nue dans un bar branché, l'Hippodrome à Marseille pour une soirée coquine? défilé lingerie ? … Ca va faire de la pub pour les mercredis de l'Hippodrome cette affaire…

Il n'y a pas qu'elle sur le vidéo mais on la reconnaît bien
Suffit de lire quoi, au lieu de scroll direct en bas et de click sur la vidéo comme un assoif' .

Sinon j'adore comment la Voix fout la merde dans la maison ! Une petite mission pour Mattias et ça y'est il se met toute la maison à dos.
Citation :
Publié par So Long

Apparemment, hier soir JD s'était cassé au confessionnal pour demander un traitement pour une rage de dent. Alexandra était donc la seule représentante des sardines et elle se voyait pas aller toute seule dormir dans la chambre des sardines. Elle aurait donc demandé à Matthias "est-ce que tu veux venir dormir avec moi" Mathias a répondu un truc du style "non t'imagines bien que ça va jaser"

Donc 2 possibilités :
Soit Matthias un peu concon comme d'hab n'a pas compris qu'Alex se trouvait seule dans la chambre et y a toute de suite vue une proposition indécente (qui serait stratégique)
Soit c'était vraiment une proposition indécente

Toujours est-il que Matthias va raconter ça à Marylin en emettant l'hypothèse que c'est parce qu'elle est seule. Maryline écarte cette hypothèse et va raconter à Cyril qu'Alex a fait une proposition indécente.

On verra ce que la prod veut que ce soit ce soir

Et prendre ce que je dis avec des pincettes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés