[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Dire que tout ça est parti d'une mission de la Voix (cf quotidienne d'hier).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement.qu'elle était la mission en question..?

En effet, je n'ai pu voir la quotidienne d'hier, et le site officiel n'a pas encore mit la vidéo en ligne...

Par contre, j'ai vu une vidéo où Alexandra s'en prend à Marylin en disant que le public la soutenait face à elle car il avait pu voir, grâce à Castaldi, une vidéo prouvant sa sincérité envers Cyril.

Cela m'a fait doucement rire, étant donné la réputation de la dite Alexandra à l'extérieur justement... sans compter la vidéo qui a tourné sur le net la montrant en train de dire qu'elle n'agissait ainsi avec Cyril que pour le jeu (à Hayder et Maéva si je me souviens bien...).

Pearl.
Citation :
Publié par PearL LyLee
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement.qu'elle était la mission en question..?
La mission se résumait à être le cavalier d'Alexandra pour la soirée, visiblement il n'était pas obligé de la dragué. Donc soit il en a rajouté une couche sur sa mission, soit il y a eu des coupures au confessionnal.
Citation :
Publié par Kala
Non y'a pas de doute c'est elle, on voit très bien son bras droit qui part en couille au niveau du poignet.

D'ailleurs elle a expliqué d'où ça venait ce machin déjà ?
Apperement, il s'agirait d'un problème d'excroissance
Citation :
Publié par The Mask
Vivement ce soir pour que je vois Cyril péter un plomb et Vendredi pour le réglement de compte Cyril-Alex
Ca sera plutôt Cyril-Matthias.
Je pense que Cyril va s'en prendre à Alex vu qu'il à reproché au confessionnal le changement de comportement d'Alex depuis sont départ.

Mathias n'y est pour rien, normal en tant que célibataire d'aller vers une fille qui se retrouve toute seule. Depuis le début il voulait se rapprocher d'elle mais manque de peau Cyril a été le plus rapide.

Et puis la Voix la bien aidé, il a fait exprès de lui donner cette mission pour rendre le jeux plus intéressant avec de nouveaux conflits, des mal entendu, jalousie quand tu nous tiens...
Castaldi qui est parti avant la pub, c'était épic. Vive le remplacement de dernière minute.

Sinon, ils n'ont même pas montré comment Cyril était hier soir vers minuit, lorsqu'il a dit qu'il réglerait ses comptes en rentrant.

Alex qui passe encore pour une gentille fille, je rêve Elle serait moche que personne n'irait lui parler et personne ne lui pardonnerait. Elle a un visage d'ange, tout le monde pardonne ses conneries.
C'est quoi cette histoire avec castaldi, il c'est explosé en direct et a du partir en urgence ??? Je devrais recommencer à regarder la quotidienne moi.
Citation :
Publié par Aegis66
C'est quoi cette histoire avec castaldi, il c'est explosé en direct et a du partir en urgence ??? Je devrais recommencer à regarder la quotidienne moi.
Personne n'a annoncé la pub, puis après celle-ci c'est la Voix qui s'est est occupée, prétextant que Benji lui aurait demandé de le remplacer lol.

Bref, du gros nawak. Et avant la pub, il parlait très vite et mal, et était complètement en sueur. Probablement la coulante qui devait arriver
Citation :
Publié par So Long
il parlait très vite et mal
non mais ca c'est tous les jours, il se passe pas un jour sans qu'il fourche des mots et qu'il se mette à rire en disant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Azélie
Mais elle a une vie La Voix ?
J'ai l'impression qu'elle est toujours là, sur les starting blocks, prête à intervenir à tout moment.
C'était pas la vraie voix là

Tout le monde peut faire la voix avec un synthétiseur vocal
Citation :
Publié par Azélie
Mais elle a une vie La Voix ?
J'ai l'impression qu'elle est toujours là, sur les starting blocks, prête à intervenir à tout moment.
Pour info, parfois quand on regarde le live ce n'est pas la voix qui leur parle au téléphone. Par exemple lorsque Cyril et Hayder avaient pour mission de faire ouvrir la porte interdite à JD, ils avaient eu quelqu'un d'autre au téléphone (une voix de stagiaire on aurait dit). Puis lors du montage de la quotidienne, ils ont remplacé cette voix par la vraie voix (Dominique Duforest).

De plus, c'est souvent que la voix intervient de manière pré-enregistrée.

Sinon oui, Benjamin aurait eu un coup de chaud il parait.

Pour la quotidienne, c'était bien la vraie voix.
Citation :
Publié par Durian
C'était pas la vraie voix là

Tout le monde peut faire la voix avec un synthétiseur vocal
Bah justement je trouve qu'elle a oublié son synthétiseur vocal pour le coup.
Citation :
Publié par Jeska
Bah justement je trouve qu'elle a oublié son synthétiseur vocal pour le coup.
Il y a juste de la reverb en moins. On peut pas parler vraiment de synthétiseur vocal, elle est juste rendu plus grave d'un demi ton (peut être ont-ils oublié de baisser le ton lors de la quotidienne remarque).
Citation :
Publié par Seikan
Plus que mal, il est au bord du malaise là... C'est comme s'il faisait une grosse hypoglycémie.
Il l'a dit à deux reprises: "Ca ne va pas du tout"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés