[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabzien
Je pense pas que ca a été posté !

Laurent remonte dans mon estime

http://fr.youtube.com/watch?v=0wiX1Z...bellion-video/

( je vous laisse le plaisir de la découverte )-

Enorme

Il a raison n'empêche, ils se font chier comme des rats morts et ont leurs proposent toujours des "activités" débiles à 1h à 2h du mat...
Message supprimé par son auteur.
Mouhahaha sa va chauffer quand Cyril va revenir.

Il avait vraiment l'air pas content au moment ou MAtthias a profité d'Alexandra pendant sa mission secrète
Il a buzzé quoi John-David ? J'ai l'impression d'avoir lu sur les lèvres "complice de la voix", mais j'suis pas sûr

Quelle idiote cette Alice quand même... Son "image" est déjà explosée dehors
Message supprimé par son auteur.
Ils ont intérêt à partir les deux, ils se sont fait chopés.

Sinon, je vois déjà venir les gens avec Alice. Je suis déso mais si les camera men ne sont pas foutus de voir la pair de lunettes dans le confess (bien visibles), y'a un problème. D'autant plus qu'on lui DEMANDE de les enlever

Manipulation de la prod ? Mmmmh.

Alice nominée à la place d'Alexandra ? Tain, TF1 quel bande de bouseux.
S'ils se font découvrir, on verra s'ils doivent partir comme avait prévenu La Voix.

Et on a bien demandé à Alice de retirer ses lunettes. Il faut voir si la prod avait prévu le coup, mais ça m'en a tout l'air.

Citation :
Publié par Fabzien
[...]

je vous laisse compter le nombres de "Tu vois?"
Ouais, c'est un peu comme Cyril avec ses "T'inquiète", ou Isabelle avec ses "voilà quoi".
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Mdr le coup des lunettes, j'ai du mal à croire que personne ait rien dit à Alice quand elle les pose.
Mais clair. Même ELLE aurait DU les voir en partant, elles sont si visibles dans ce vestibule. Faut arrêter les conneries quoi.

Enfin bref, ça crée de (faux) rebondissements, comme d'hab.
Citation :
Publié par Seikan
Il a buzzé quoi John-David ? J'ai l'impression d'avoir lu sur les lèvres "complice de la voix", mais j'suis pas sûr

Oui il a buzzé ça selon comlive.net
Aujourd'hui Marilyn a semé des affaires de Cyril et Alice dans la maison histoire de semer un peu le trouble mais cette gaffe va être difficile à rattraper.

JD aurait buzzé complice de la voix oui, Alex et JD en parlaient cet après midi.
Comprend pas pourquoi Cyril devrait avoir une sanction alors que la responsable c'est completement Alice... Je sais pas comment fait Cyril pour la supporter, rien que pour ca, respect.
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui il a buzzé ça selon comlive.net
En même temps, vu son comportement bizzare de cette semaine, ça peut se comprendre. Comment peuvent-ils s'imaginer qu'elle est medium alors que la fille n'a jamais rien trouvé avant ? Puis c'est pas avec les indices tout moisis qu'ils vont arriver à trouver quelque chose.

J'en reviens pas que le secret d'un gars c'est "j'ai baisé 700 femmes" quand même. C'est d'une connerie sans précédent.
Citation :
Publié par kObiAtche``
Comprend pas pourquoi Cyril devrait avoir une sanction alors que la responsable c'est completement Alice... Je sais pas comment fait Cyril pour la supporter, rien que pour ca, respect.
J'ai du mal à voir ce qu'elle t'as fait cette fille. C'est son attitude bimbo au gros seins qui te rebute ? Tu préfère saquer la princesse je me plains tout le temps ?

De toute façon, c'est CYRIL qui a été découvert avec ses lunettes. Et il était bien stipulé que si un de deux se faisaient chopé, les deux partaient.

Mais bon, vu ça sent la grosse magouille made-in TF1 (Alice ne peut PAS avoir oublié ces lunettes, elles sont trop visibles, surtout en sortant vers le sas) qui au final ne mènera nul part (qui a dit la Crystal Room ?).
Citation :
Publié par So Long
J'ai du mal à voir ce qu'elle t'as fait cette fille. C'est son attitude bimbo au gros seins qui te rebute ?
La bimbo qui se faisait surnommé "cling clang" au lycée par les mecs de sa classe ahah elle déchire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés