[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
Je ne connais pas sa vie, ses blogs, je m'en fous je vais te dire. Mais j'ai du mal à comprendre votre acharnement contre cette fille alors qu'il y a Alexandra juste à côté, que je trouve 1000 fois plus chiante, soulante, et manipulatrice.
On s'en fout, Alexandra elle est baune t'as vu.
Citation :
Publié par So Long
J'espère qu'Alexandra sera sanctionnée!
Je préfère voir une princesse qui se fait le péter le cul plutôt que :

- une truie croque-mort
- un clone de mauresmo
- une medium coincée du cul
- un robocop aux seins refaits
Citation :
Publié par Ex-voto
Je préfère voir une princesse qui se fait le péter le cul plutôt que :

- une truie croque-mort
- un clone de mauresmo
- une medium coincée du cul
- un robocop aux seins refaits
olol

Puis en même temps Alexandra on ne peut pas trop lui en vouloir, elle a été élevé comme sa. C'est déjà pas mal qu'elle ce soit bien intégré au sein du groupe.
Citation :
Publié par Atixia
olol

Puis en même temps Alexandra on ne peut pas trop lui en vouloir, elle a été élevé comme sa. C'est déjà pas mal qu'elle ce soit bien intégré au sein du groupe.
Elle s'est pas bien intégrée au sein du groupe à mon avis, c'est pas pour rien qu'elle est nominée depuis le début et à chaque fois. Les gens sont de gros hypocrites et font semblant de la supporter, je pense.

Puis je vais te dire, elle doit pas venir d'une si bonne famille que ça. Déjà faire secret, c'est limite...puis baiser devant les caméras, venant d'une princesse...mwais lol.
Citation :
Publié par The Mask
On a compris que t'aimais pas Alexandra, pas besoin d'en rajouter 18 couches.
Ne pas aimer est un bien grand mot lol. Je ne la connais pas
Citation :
Publié par Atixia
tes jalouse d'Alexandra enfet xD

/taunt
Bof, je pense que mon pénis poserait un problème en tant que princesse

Sinon, sur Morandini ils disent que ça serait un gars d'Endemol qui aurait crié le secret de Marylin
Citation :
Publié par So Long
Sinon, sur Morandini ils disent que ça serait un gars d'Endomol qui aurait crié le secret de Marylin
un gars d'Endomol ?
Citation :
Publié par Atixia
un gars d'Endomol ?
Oui un gars de la production. J'y crois peu quand même, je ne vois pas d'intérêt à faire ça.

On verra s'ils en parlent dans le quotidienne. Si c'est zapé, alors c'est que c'était pas du tout prévu.
Oui , effectivement je corrigeais ^^
Mais pourquoi pas , ça pourrait bien être un coup de la prod' pour relancer les secrets , ils sont vraiment au point mort là ...
Avec eux , on peut s'attendre à tout et surtout depuis le coup des lunettes que certains n'ont pas encore digérés ^^
Il ma bien fait rigoler hier Jean-david quand il devait faire tout ce que leur disais la voix par l'intermédiaire d'Alice et Cyril

C'est pas avec sa je pense que son image va t'être sali. Par contre MAtthias, il était vraiment à fond dedans ^^
Pour les lunettes que Alice les ait oubliés ca ne m'étonne pas, elle avait pas la pêche.

Mais par contre, pourquoi la production aurait dû intervenir pour lui dire "Hep t'oublie un truc !" ?

Après tout c'est le jeu, ils doivent se faire tout petit et ça c'était l'un des rares moyens pour eux d'être cramés, je trouve ca normal qu'ils n'interviennent pas après tout.
Pour en revenir au lunette, la prod avait bien dit lors de leur pseudo élimination que si ils se faisaient chopper, ils étaient virés non ?
Regardez bien vendredi, en fait l'éliminée ne sera ni Alexandra, ni Isabelle...
Je pense que c'étais plus un moyen de pression qu'autre chose pour qu'ils évitent de se faire avoir. Mais bon la il s'agit d'une erreur d'Alice donc on verra bien la sanction de la voix. Mais je pense pas que la voix ira jusqu'à les sortir du jeux.

Imaginé la pauvre Isabelle si elle ne pouvait pas encore sortir cette semaine
En même temps on lui a rien demandé d'autre que de faire attention à ne pas se faire cramer, et elle comme une conne la seule pièce qui peut etre dangeureuse pour elle, elle oublie un truc dedans. Ca lui apprendra à faire la star avec les lunettes de soleil pour pas qu'on voit sa vieille gueule après avoir chialée. En plus lorsque ça s'est passé, elle était pas plus moche que d'habitude. Elle a buzz keudal, et en rentrant, elle trouvera aucun secret, donc à quoi ça sert de la garder? Ils devraient la sortir, et laisser Isabelle dedans, comme ça elle se plaindra tout le temps, les autres vont commencer à etre blazé, que du bon. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi elle sort pas d'elle même sans etre éliminée. Si elle tient vraiment à son mec, sortir le vendredi ça devrait passer largement après, encore une qui est loin d'etre honnete.
Je pense pas qu'ils vont annuler les nominations pour ça quand même. Mais il peut y avoir plus d'une sortie, sans nouvelle sorties en plus des nominations ça aurait fait une finale à 6 (7 si Nathalie était restée), alors que l'an dernier ils étaient 4 (mais techniquement 6 avec les triplées)... Je ne vois pas comment ils prévoient leurs trucs, mais ils se sont gardés une marge de candidats pour éviter de se retrouver avec un loft vide au dernier mois...
Message supprimé par son auteur.
Pfff qu'est-ce qu'ils attendent pour assumer leur responsabilité Endemol ? Ils avaient qu'à mieux garder la maison isolée. Là ils font l'autruche, ils attendent qu'il y ai un nouveau buzz sur internet comme pour l'histoire du secret révélé entre JD et Cyril pour s'expliquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés