[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son rire plutôt insupportable du genre : HIHIHIHI C TP DROL TAVU CYRIL C TP DROL *CLAP CLAP* !!!!
Pour ça je lui aurais déjà coupé sa mèche trop longue et renversé du chocolat chaud dessus. & elle a pas forcément vu les lunettes. Elle les voulait justement parce qu'elle était en mode zombie, donc en sortant elle était toujours dans le coltar & elle a pas fais gaffe.
Mais je pense que Marylin la voyante (On a tendance à l'oublier) va faire genre c'est sa mission de faire croire que Cyril & Alice sont là.

Edit @Akis : Alice en allant dans le confessionnal portait des lunettes qu'elle a du enlever à la demande de la prod. & en sortant elle les a oubliées. Ensuite, Laurent les a trouvées. Donc Alice, Cyril sont OWNEDs.
Edit @Ex-voto : Ils l'appelaient pas l'homme ? .
Citation :
Publié par Akis
C'est quoi cette histoire de lunettes ? Je n'ai pas suivi aujourd'hui :/
Alice, venant de pleurer est demandée au confess. Elle emporte les lunettes de Cyril avec elle car elle pleure. La personne qui interview lui demande de les retirer (alors qu'Alex les garde parfois, je pense). Elle les pose sur le côté (côté sas, donc si elle part elle les voit directement. Noir sur blanc, ça se voit) mais les "oublie".

Ensuite, comme par hasard, Laurent est appelé au confess et retrouve ses lunettes (qui sont en fait à lui donc, il les aurait prêté à Cyril).
Donc soit-disant, TOUTE la prod n'a pas vu ces lunettes noires posant sur un socle blanc.

J'adore quand TF1 me prend pour une con.
Citation :
Publié par Ex-voto
La bimbo qui se faisait surnommé "cling clang" au lycée par les mecs de sa classe ahah elle déchire.
Je ne connais pas sa vie, ses blogs, je m'en fous je vais te dire. Mais j'ai du mal à comprendre votre acharnement contre cette fille alors qu'il y a Alexandra juste à côté, que je trouve 1000 fois plus chiante, soulante, et manipulatrice.
Citation :
Publié par So Long
Je ne connais pas sa vie, ses blogs, je m'en fous je vais te dire.
Euh je m'en fous de ses blogs, c'est par quelqu'un qui était l'un de ceux qui la nommait cling clang que j'ai l'info :d
Citation :
Publié par Ex-voto
Euh je m'en fous de ses blogs, c'est par quelqu'un qui était l'un de ceux qui la nommait cling clang que j'ai l'info :d
J'ai pas compris le cling-clang je t'avoue lol. Ca a un rapport avec clitoris ou quoi ?

@ Kala : Bah disons qu'avec Secret c'est jamais très fin, mais sur ce coup c'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des cons qui ne réfléchissent pas.
Pfff n'importe quoi, il y a des gens à l'extérieur du jeu qui crient les secrets des candidats. Quelqu'un a crié "Marilyn est voyante" et apparemment ils auraient entendu. Ils ont mis de la musique du coup mais bon c'est un peu tard.
Euh je sais plus qui a dit ça mais j'ai pas vu Alice nominée.

Et je ne crois pas trop à la manipulation, elle a bien pu se casser comme ça d'un coup venere de ce qu'elle a entendu, la prod n'allait pas crier "ALICE T'AS OUBLIE LES LUNETTES"...

Citation :
Pfff n'importe quoi, il y a des gens à l'extérieur du jeu qui crient les secrets des candidats. Quelqu'un a crié "Marilyn est voyante" et apparemment ils auraient entendu. Ils ont mis de la musique du coup mais bon c'est un peu tard.
J'ai eu l'occasion de visiter le complexe de studios de la plaine St Denis et je confirme, n'importe quel clampin peut y rentrer, ils contrôlent personne, une vraie passoire le truc...

Et need vidéo sur ça tiens.

En attendant, http://webstory.comlive.net, ya du lourd cette semaine, contrairement à la semaine dernière.
Citation :
Publié par Jeska
Et je ne crois pas trop à la manipulation, elle a bien pu se casser comme ça d'un coup venere de ce qu'elle a entendu, la prod n'allait pas crier "ALICE T'AS OUBLIE LES LUNETTES"... .
Pourquoi ? Pourquoi la prod voudrait saccager son coup de bluff en laissant les lunettes ?
Tout simplement parce que c'est Alice et qu'elle peut très bien se barrer du confess malgré la prod qui lui chuchotte à propos des lunettes (si elle parle plus fort ben les candidats dans la maison y risquent d'entendre, non ?)
Citation :
Publié par Jeska
Tout simplement parce que c'est Alice et qu'elle peut très bien se barrer du confess malgré la prod qui lui chuchotte à propos des lunettes (si elle parle plus fort ben les candidats dans la maison y risquent d'entendre, non ?)
Mais les gens rentrent dans ce confess tu sais, la production peut très bien envoyer un gars dans le confess chercher les lunettes.
C'est fait exprès. J'en suis tellement sur. MAIS TELLEMENT. -_-

On voit Alice parler à quelqu'un au début, et cette personne est pas capable de remarquer des lunettes noires sur fond blanc ? Et le mec qui va interviewer Laurent, lui non plus pendant sa préparation ?

Le caméraman non plus ?

Stop mitho-fu :x
Citation :
Publié par So Long
J'en reviens pas que le secret d'un gars c'est "j'ai baisé 700 femmes" quand même. C'est d'une connerie sans précédent.
Non mais en fait il a juste "smacké" 780 femmes (voire plus pour certaines sûrement, et pour d'autres c'était un smack 30 sec en soirée) mais lui il compte comme ça mdr....
Citation :
Publié par So Long
Mais les gens rentrent dans ce confess tu sais, la production peut très bien envoyer un gars dans le confess chercher les lunettes.
Ok j'ai rien dit...
Clair que pour les lunettes ca pue le coup de la prod, ca m'a fait tilté le fait qu'ils insistent pour qu'elle vire ces lunettes alors que les autres les laissent qques fois... Me suis dit c'est bizarre qu'ils insistent autant sur le coup j'ai pas compris. Maintenant je comprend mieux ^^

Citation :
Publié par Edel [EdC]
La vidéo où un mec balance Marylin.

http://blip.tv/file/1152101
Merci pour la vidéo ^^

Pitoyable Alexandra, Maryline est quoi ??? Répète !!! Mais ca se fait pas de dire ca han

Elle mérite un blam... Ici la voix, Alexandra prend tes affaires et tu sors, tu entendras mieux. C'est tout pour le moment
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quentin ne sait pas danser en tout cas, c'est une évidence.

N'empeche, la prod est réactive. Direct la musique !

Et alexandra fait de la merde, mais bon
Direct la musique (remix de merde en plus) mais 5 minutes pour virer les 2 intrus.
C'est vraiment nimp mais c'est ça que j'aime bien, pas vous ?
+1 pour au dessus.
C'est vrai que le coup des lunettes est totalement abusé et débile et bien sûr que c'est fait exprès , mais ça fait des vagues dans la maison et à l'extérieur aussi.
C'est ça Secret Story , pleins de trucs débiles , avec des candidats débiles , mais tout est à prendre au second degré ( du moins c'est ce que je fais ) et c'est là que ça devient marrant.
Mais là , pour le coup du "Marylin est voyante " , ils ont fait forts ... ( et la réaction d'Alexandra ne m'étonne plus , après toutes les conneries qu'elle a lâché ... )
Sur ce , bonne nuit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés