|
Son rire plutôt insupportable du genre : HIHIHIHI C TP DROL TAVU CYRIL C TP DROL *CLAP CLAP* !!!!
Pour ça je lui aurais déjà coupé sa mèche trop longue et renversé du chocolat chaud dessus. & elle a pas forcément vu les lunettes. Elle les voulait justement parce qu'elle était en mode zombie, donc en sortant elle était toujours dans le coltar & elle a pas fais gaffe. Mais je pense que Marylin la voyante (On a tendance à l'oublier) va faire genre c'est sa mission de faire croire que Cyril & Alice sont là. Edit Edit @Ex-voto : Ils l'appelaient pas l'homme ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Wé le coup des lunettes c'est assez clairement un coup de tf1 pour relancer de l'action dans la maison
![]() Enfin, c'est marrant. Et pourquoi ce surnom ? |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Tain, c'est n'imp ça le coup des gens qui crient les secrets :/
|
![]() |
|
|
Alexandra vient de dire aux autres "Ah mais ça se fait pas de dire ça" alors qu'elle n'arrêtait pas de crier "Marilyn est quoi ???".
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
QUOI???!!
Du grand n'importe quoi cette année. |
![]() |
|
|
toute façon la moitié des secrets sont faux ou bien fabriqués de toutes pièces.
|
![]() |
|
|
Euh je sais plus qui a dit ça mais j'ai pas vu Alice nominée.
![]() Et je ne crois pas trop à la manipulation, elle a bien pu se casser comme ça d'un coup venere de ce qu'elle a entendu, la prod n'allait pas crier "ALICE T'AS OUBLIE LES LUNETTES"... ![]() Citation :
![]() Et need vidéo sur ça tiens. En attendant, http://webstory.comlive.net, ya du lourd cette semaine, contrairement à la semaine dernière. |
![]() |
|
|
Pourquoi ? Pourquoi la prod voudrait saccager son coup de bluff en laissant les lunettes ?
|
![]() |
|
|
Mais les gens rentrent dans ce confess tu sais, la production peut très bien envoyer un gars dans le confess chercher les lunettes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais en fait il a juste "smacké" 780 femmes (voire plus pour certaines sûrement, et pour d'autres c'était un smack 30 sec en soirée) mais lui il compte comme ça mdr....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus drole c'est le: C'est un mec que je connais.
|
![]() |
|
|
Quentin ne sait pas danser en tout cas, c'est une évidence.
N'empeche, la prod est réactive. Direct la musique ! Et alexandra fait de la merde, mais bon ![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'Alexandra sera sanctionnée!
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|