Les découvertes extraordinaires au cours de la vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Si je vous écris, c'est parce que, a la place de faire mon dm de maths, j'ai fais une découverte incroyable, qui m'a terriblement bouleversé. En effet, j'étais sur facebook, et j'ai fais un clic molette sur une photo, qui s'est immédiatement ouvert dans un nouvel onglet

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Tout ce temps perdu a faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet ...

Et vous, ça vous arrive souvent de faire des découvertes qui vous rendent la vie plus facile ?
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui m'a changé la vie c'est séléctionnage de texte + click milieu = copier/coller


(Comment faire galérer les utilisateurs de Windows pendant 5 mins)
Citation :
Publié par Vokar storm
Sinon t'as ctrl + t pour un onglet vide.
Non mais, ctrl +t je connaissais déjà, et puis je préfère les raccourcis souris, j'arrive a bouger très très vite ma main
i ce aui ;4q change lq vie c4est qlt shift pour pqsser du clqvier qnglqis qu clqvier frqn9qis
Le premier et principal changement dans ma vie fut lorsque j'ai appris qu'il existait des toilettes turques.

C'est une infamie et une aberration de voir de tels lieux exister dans notre paysage français, à la limite de l'insupportable quand on désire faire popo.
Citation :
Publié par Olblach
i ce aui ;4q change lq vie c4est qlt shift pour pqsser du clqvier qnglqis qu clqvier frqn9qis
Putqin ;ercim j4qurqis qu ;oins qppris un truc sur ce threqd.
Citation :
Publié par sinernor
Le premier et principal changement dans ma vie fut lorsque j'ai appris qu'il existait des toilettes turques.

C'est une infamie et une aberration de voir de tels lieux exister dans notre paysage français, à la limite de l'insupportable quand on désire faire popo.

Et pourtant, c'est bien plus hygiénique que de poser son cul la ou des dizaines de gens l'ont fait avant toi ...
Citation :
Publié par Madj
Et pourtant, c'est bien plus hygiénique que de poser son cul la ou des dizaines de gens l'ont fait avant toi ...
Je plussoie de plus dans notre pays de barbare on utilise encore du PQ alors que dans les pays civilisé on se lave le cul ce qui est plus écologique et plus hygiénique.
Citation :
Publié par Madj
Et pourtant, c'est bien plus hygiénique que de poser son cul la ou des dizaines de gens l'ont fait avant toi ...
Et plus sportif.
J'ai découvert que le club des célibataires a été dissout / fermé par Roger et que je n'ai nul par pour raconter ma loose d'hier.
c'est extraordinairement naze.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai découvert que le club des célibataires a été dissout / fermé par Roger et que je n'ai nul par pour raconter ma loose d'hier.
c'est extraordinairement naze.

Crée un truc pareil.

Genre.... "L'association des célibataires."
Et met le en Wiki.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai découvert que le club des célibataires a été dissout / fermé par Roger et que je n'ai nul par pour raconter ma loose d'hier.
c'est extraordinairement naze.
T'as le topic sur la joie de vivre. Ou fais un ML. Juste 30 sec, je vais chercher des pop corns.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai découvert que le club des célibataires a été dissout / fermé par Roger et que je n'ai nul par pour raconter ma loose d'hier.
c'est extraordinairement naze.
Je t'autorise a utiliser mon thread si tu veux
Omg je connaissais pas. Tu m'as épargné l'usure de la partie droite de ma souris, thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés