Position délicate.

Répondre
Partager Rechercher
Hey,


J'ai un problème... mon stylo est tombé un peu trop loin par terre pendant que je regardais un épisode de SG-1 et que je pensais à réviser mes maths pour mon devoirs de demain.

Le problème, tu vois, c'est que quand je regarde un trucs, je gribouille sur la feuille qui me sert de tapis de souris.

Alors, vu que Richard Dean Anderson est pas dans le rôle de MacGyver, il ne reste plus que vous pour m'aider.

J'ai à ma disposition :
- des verres en plastique
- une cuillère en plastique
- un paquet de sucre
- des bouquins
- des fils usb
- des feuilles, des magasines
- un torchon
- un saladier en plastique
- casque
- un mp2
- un chapeau
- des disques durs, des cds, uns bouteilles de lait vide, etc...

Il est au moins à 1m de moi, que faire ?
Fais toi une raison... ta soirée est foutue.

CLOSE DA POST

Après discussion de l'équipe, nous ouvrons de nouveau le sujet.

Ceci dit, nous vous invitons à faire des posts constructifs et imaginatifs en réponse à la question existentielle de Ed Wood. Ben oui, on ne pouvait décemment pas le laisser à distance de son stylo sans même essayer de l’aider... ce serait inhumain.

Bien sure, le fil reste suivit de près afin d'éviter les abus de flood intempestif.

Ed, il serait possible de prendre des photos des objets et de la mise en scène histoire d'avoir une petite idée de la disposition du truc et se mettre en condition pour imaginer un moyen de le faire ?

J'ai bien envie de tenter le coup.
Tu fais du caramel avec le sucre pour t'en servir de colle, tu colles des feuilles de magazine pour fabriqué un long tube rigide dans lequel tu pourras faire glisser le stylo. Tu auras alors plus qu'a soulever le tube avec le stylo dedans. Variante, tu colles un verre en plastique, coupé, au bout du tube de façon à faire une pelle. \o/
Tu découpes la bouteille de lait avec tes CD, tu passes le torchons à l'intérieur, tu l'imbibe de bave, tu fous du sucre, et tu lances la bouteille sur le stylo.
Citation :
Publié par Goku`
Enlace ton chapeau avec un grand fil USB.
Tu te trouves avec une arme digne d'Indiana'.
Lance le chapeau de sorte qu'il recouvre ton stylo.
Et tire.
Goku, tu es un héros !
Y'a toujours un sous-entendu graveleux dans chacun des sujets du bar

Je te propose de te lever pour aller te laver, pisser, manger (c'est important aussi) et bien entendu ramasser ton stylo.

Sérieux la on se croirait dans une administration bureaucrate : le premier qui bouge a perdu
Tu en commandes un nouveau sur Internet et tu demandes à te faire livrer chez toi, devant ton bureau.
Faut pas déconner, tu ne vas tout de même pas te lever pour un stylo quoi.

Ou non, mieux encore. T'as pas de la javel proche ?
T'en prends, et t'en fous à côté de toi. Les stylos adorent la Javel, il va venir tout seul vers toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C 'est pour ça qu'il faut toujours avoir un aspirateur à portée de la main, avec ça tu chopes les stylos sans problème, sans les aspirer mais en les bloquant latéralement contre le tuyau, si tu t'y prends adroitement...

Accessoirement ça sert aussi à dépoussiérer l'ordi (quand il est éteint je précise) et à enlever les miettes du clavier.
Citation :
Publié par Vokar storm
Ta chaise du bureau n'est pas munis de roulettes ?
Certains ne sont pas très prévoyants. Il y a des erreurs qui ne pardonnent pas comme la chaise de bureau, ou l'absence de mini-frigo à bières à portée de main.
Ed, tu t'est jamais demandé pourquoi autant de joliens avait des chats ?

Le gentil animal t'amène ton stylo quand besoin en échange d'une tendre caresse.

Non je déconne, en fait tu laisse en permanence un stylo profondément enfoncé dans l'anus du pauvre animal , et tu l'appelle quand besoin ... jamais un chat t'ammènera quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Pour se nourrir quand il n'y a vraiment plus rien dans les placards ?
Il y avait une série comme ça avec un extra-terrestre qui utilisait les chats pour ça. Sûrement un jolien doué de capacités surhumaines de réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés