Position délicate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Il est au moins à 1m de moi, que faire ?
C'est ça la question ?
Serait-il possible de reformuler ta question ?
Ou au moins de poser une vrai question, là, pas vraiment possible de répondre a ça.
Citation :
Publié par Twilights
ou l'absence de mini-frigo à bières à portée de main.
Le mini frigo ne fait que déplacer le problème : de temps en temps, il faut le remplir.
il te faut un Caméleon et plus besoin de bouger

http://estb.msn.com/i/A9/409AA1E3DCBC2EDB20445179F7A5BF.jpg
Citation :
Publié par harermuir
Le mini frigo ne fait que déplacer le problème : de temps en temps, il faut le remplir.
Sauf si Dieu existe et écoute tes prières, mécréant.

Solution au problème, vu que tu as un PC muni d'Internet :
- tu vas sur un site qui t'explique les pouvoirs de la Force
- tu t'entraines
- ????
- profit !

Ou alors, variante de la solution avec chapeau : tu bricoles une spatule avec des feuilles. Le principe sera de faire rouler le stylo au sol avec la spatule au bout du fil USB. L'avantage par rapport au chapeau, c'est que ta spatule sera plus légère, et donc plus maniable tout en restant bien proportionnée.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai à ma disposition :
- des verres en plastique
- une cuillère en plastique
- un paquet de sucre
- des bouquins
- des fils usb
- des feuilles, des magasines
- un torchon
- un saladier en plastique
- casque
- un mp2
- un chapeau
- des disques durs, des cds, uns bouteilles de lait vide, etc...

Sans McGyver laisse tomber c'est mort.

Trop facile sinon. Tu lances ton écran juste derrière le stylo, et tu remorques l'écran avec son câble
Citer Richard Dean Anderson et pas etre capable de faire un super plan de oufzor pour ramasser un stylo ...blaspheme .

Je te propose :

Tu découpes le saladier en plastique a l'aide de sucres finement aiguisés afin d'avoir une sorte de lame coupante qui peut harponner .

Puis munie toi de ce cordon usb tu attaches la lame ,et hop a la peche au stylo .

Si ton stylo est trop dur fais le fondre .

np
Citation :
Publié par harermuir
pas besoin si tu as dressé correctement le chat.
Citation :
Publié par Milenko
Lol, célibataire?
ou ta copine
C'est un problème de volonté assez facilement soluble. Prends ta souris, débranche là, et jette là un peu plus loin que le stylo. Tu vas tout naturellement te lever pour aller la chercher, il te suffira alors juste de penser à ramasser ton stylo au passage.

Et voilà.
J'ai hésité, et j'ai pas osé parler de dressage du chat ou de ma femme (ou du bébé, d'ailleurs ... quand t'auras fini de lire ton journal, tu iras me chercher une bière).
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai à ma disposition :
- des verres en plastique
- une cuillère en plastique
- un paquet de sucre
- des bouquins
- des fils usb
- des feuilles, des magasines
- un torchon
- un saladier en plastique
- casque
- un mp2
- un chapeau
- des disques durs, des cds, uns bouteilles de lait vide, etc...

Si la question est comment faire pour récupérer mon stylo :
- Lève toi et va le chercher
- tu lance un objet lourd fixer avec un fils, câble que tu tract jusqu'à toi.
- Tu scotch plusieurs feuilles pour en faire une très longue que tu va glisser sous ton stylo.
Citation :
Publié par Milenko
Ben non en fait, ma copine ***** pas mais au moins elle s'occupe de ravitailler le frigo.
Avec un peu plus de dressage elle fera bientôt les deux !
Citation :
Publié par TheYoMan
Fais toi une raison... ta soirée est foutue.

CLOSE DA POST

Après discussion de l'équipe, nous ouvrons de nouveau le sujet.

Ceci dit, nous vous invitons à faire des posts constructifs et imaginatifs en réponse à la question existentielle de Ed Wood. Ben oui, on ne pouvait décemment pas le laisser à distance de son stylo sans même essayer de l’aider... ce serait inhumain.

Bien sure, le fil reste suivit de près afin d'éviter les abus de flood intempestif.

et voilà , parce que edwood est ton pote on autorise ce post à Flood. C'aurait été un damoiseau ou une damoiselle qui poste et on aurait fermé le post et il aurait recu un avertissement.
On est clairement face à un déni democratique!!! Peuple de Jol , leve toi et marche contre l'autocratie de ce forum! Sus aux tyrans de la moderation!

La liberté vaincra! Sus Sus Sus!
Tu le laisse par terre et tu attends qu'une âme charitable, qui passe par là, te le ramasse, mais tu peux attendre longtemps.
Sinon tu as l'option du parfait petit écolier qui a des tonnes de stylos dans sa jolie trousse: tu en prends un et tu finis ton devoirs de maths.

PS: j'espère que tu as levé ton fessier de ta chaise depuis hier soir quand même, te donnant ainsi l'occase d'être ta propre âme charitable
Décompose ton Néocube en une longue chaine et attrape le stylo par sa pointe métallique grâce à cette magnifique chaîne aimantée que tu viens de créer.

Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Amon Ré
...
Je tiens à dire, que je n'ai jamais contester la fermeture de ce post, ni demander la réouverture.

Néanmoins, devant assumer mes erreurs, je ferais les photos dans la soirée. Pour que nos ingénieurs bariens puisses m'aider.
Mdr Communard, énorme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon Ed, pour la prochaine fois, tu prends le cordon de ton casque que tu accroche au stylo et tu découpe les verres en plastique de façon à créer des roues à ton stylo, elles-même collées grâce au sucre.

De cette façon tu réduit le frottement et la prochaine fois que tu feras tomber ton stylo, tu ne t'épuiseras pas à tirer ton cordon.

http://img525.imageshack.us/img525/638/canap.png

Je suis étonné de voir que les gens utilisent encore des stylos.
Citation :
Publié par Milenko
Ben non en fait, ma copine ***** pas mais au moins elle s'occupe de ravitailler le frigo.
Citation :
Publié par Twilights
Avec un peu plus de dressage elle fera bientôt les deux !
Citation :
Publié par Amon Ré
Sus Sus Sus!
Je vois qu'Amon Ré plussoie vigoureusement. Il nous propose même des méthodes d'éducation. Mais si je peux me permettre, il y a une petite faute.

http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/20579.jpg
Citation :
Publié par Communard
C'est un problème de volonté assez facilement soluble. Prends ta souris, débranche là, et jette là un peu plus loin que le stylo. Tu vas tout naturellement te lever pour aller la chercher, il te suffira alors juste de penser à ramasser ton stylo au passage.

Et voilà.
Ed wood etant bigleux en plus d'etre un branleur, il risque de viser le stylo et le propulser à 3 metres. Je propose donc de faire jouer la garantie de l'ordinateur qui couvre l'addiction au stylotage et le manque induit par la chute inopinée du stylo devrait etre remboursé par la securité sociale/

Apres tout, à 103 milliards d'euros de deficit, on n'est plus à un stylo pres.
J'ai une solution qui m'est venue avec meugnon caméléon.
Si tu te masturbes et que tu arrives à toucher avec ton fil de sécrétion ton stylo, tu dois pouvoir attendre que ça colle et durcisse un peu pour le ramener sans ambages.
C'est joindre l'utile à l'agréable. Si ça ne marche pas du premier coup, tu peux réessayer jusqu'à avoir suffisamment de matériau pour joindre le bout de ton sexe au stylo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés