J'achèterais bien quelques barils de pétrole, si c'était pas aussi lourd...

Répondre
Partager Rechercher
Moi, vous savez, j'ai un travail gagne petit. Comme beaucoup, j'en suis venu à arrondir mes fins de mois en publiant des posts sur JoL.

Ironiquement, le hasard de la vie professionnelle m'a fait découvrir des personnes bien dotées. Un jour je travaillais avec une personne qui occupait son emploi dans le seul but de ne pas être considérée comme rentière par la loi, et payer bien plus d'impôts. Un autre jour, un collègue de travail qui entre midi et deux gérait son parc immobilier personnel et passait des coups de téléphones atterrants cherchant à corriger, agacé, une gestion de femmes de ménage qui ne lui convenait pas.
J'ai très bien supporté.

Mais là, c'est trop. Mon patron me l'a annoncé: "Caniveau Royal, tu vas aller bosser dans une salle de marché." Un de ces sales trucs où on cause que d'actions, d'options, de varan (de Komodo), de portefeuille gnan-gnan... rien que des trucs qui me font mourir d'ennui.

Il poursuit, l'air soucieux, "Tu sais, tu vas travailler pour les traders et ce sont des gens... très exigeants."
R.A.G.E !

Moi, les traders je veux leur foutre des baffes. C'est un tel réflexe que c'en est presque un atavisme. Des giroflées à cinq pétales ça me démange déjà d'en distribuer de pleins bouquets. Ca ne va pas me faciliter le début de mon boulot.

Je me ronge, et rien ne me vient à l'esprit. La haine ne pourrait-elle donc pas tout? Il y a bien quelque-chose que je puisse faire lorsque ces gens que je méprise absolument m'adresseront la parole?
Il faudra que je réponde. Deux solutions: savoir esquiver des propos d'individus hautains, autoritaires et impatients ou bien savoir les casser brutalement, ou même seulement les fendiller. Quelque soit la voie que je choisisse, il faut que je sois prêt.
On m'attend.

Aidez-moi.
Prends exemple là-dessus

http://www.bfi.org.uk/features/ultimatefilm/chart/images/185/55_crocodile_dundee.jpg
Citation :
Publié par caniveau royal
Il faudra que je réponde. Deux solutions: savoir esquiver des propos d'individus hautains, autoritaires et impatients ou bien savoir les casser brutalement, ou même seulement les fendiller. Quelque soit la voie que je choisisse, il faut que je sois prêt.
On m'attend.

Aidez-moi.
http://wooster.info/sharing/canon.fans.biz/Talk%20to%20the%20Hand%202.jpg
Tu fais ton boulot et tu restes zen. Se que tu sais si bien faire. Faut apprendre à aimer les gens que l'on déteste si on doit les côtoyer quotidiennement. Et pareil pour les sujets de discussion qui t'ennuient autant que ces traders.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
@ dessus : C'est du troisième degré ?

@ CR : C'est quoi ton boulot ? Je pourrai ptet mieux te répondre après.

Salut, nouveau sur le Bar ?


Si tu crois qu'il poste sur le Bar pour avoir des réponses réfléchies et sérieuses..
Il va être ammené à parler avec des gens hautains, autoritaires et impatients et il voudrait savoir si il doit leur envoyer des grosses mandales à chaque esquisse de prise de parole ou s'il doit contenir sa rage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Turgon a raison, pas de témoins, pas d'emmerdes, après c'est ta parole contre la sienne
La parole d'un trader contre celle d'un larbin...

Tout vu.


Donc, assure toi qu'il ne puisse plus parler.
Citation :
Publié par caniveau royal
de varan (de Komodo)
Je te propose de commencer ton entreprise d'extermination en éliminant les gens qui dise varans pour "warrants".

Tu poursuivra en cassant les jambes de ceux qui nomment les puts des "putes" et ceux qui appellent les calls des "quales".
Normalement, vu que j'imagine que ta salle des marchés est située en France, ça t'en fera la moitié en moins, ce qui n'est pas rien.

De plus, ça me permettra peut-être quand j'aurai un français qui me parlera de ça, d'avoir plus de chance de tomber sur un mec qui sait plus ou moins parler correctement et, par là, de ne pas avoir envie de le traiter de con en lui fourrant un précis de prononciation anglaise au fond du rectum.
Citation :
Publié par Ythir
Ça peut être sympa d'acheter des barils de pétrole en effet
Ouais tu fous du shit dedans et tu le revends à Nyu pour qu'il trafique dans le "94 gros". ça c'est du bis' refré.
Citation :
Publié par Pitaupe
Ouais tu fous du shit dedans et tu le revends à Nyu pour qu'il trafique dans le "94 gros". ça c'est du bis' refré.
Ou alors jte mets dedans, jtenvoie à Nyu et ils te gondolent ta race, sale hmal
Citation :
Publié par Ythir
Ou alors jte mets dedans, jtenvoie à Nyu et ils te gondolent ta race, sale hmal
Impossible, trop de cheveux mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés