J'achèterais bien quelques barils de pétrole, si c'était pas aussi lourd...

Répondre
Partager Rechercher
Saisis-les par ton humilité, ne te laisse pas emporter par la rage. Montre-leur le reflet de leur inhumanité, et ils changeront, tu seras leur guide vers une vie meilleure.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon fais flamber les cours du brut en vente à terme, mais n'oublie pas de faire tourner l'info sur le bar avant histoire qu'on devienne tous multimilliardaire.

Ca serait dommage qu'on ne puisse pas bénéficier des délits d'initiés à notre portée.
Citation :
Publié par Laeryl
De plus, ça me permettra peut-être quand j'aurai un français qui me parlera de ça, d'avoir plus de chance de tomber sur un mec qui sait plus ou moins parler correctement et, par là, de ne pas avoir envie de le traiter de con en lui fourrant un précis de prononciation anglaise au fond du rectum.
Le jour où un anglais réussira à prononcer correctement les "r" en français, tu pourras faire des commentaires. Mais pas avant.
Citation :
Publié par -luciole-
En gros t'as un taffe de merde?

Bienvenue sur le Bar
Euh non mec.

Jsuis sur le Bar et j'ai pas un taffe de merde.
Tu peux mettre un minerai fortement radioactif dans la machine à café...
Mon ami, mon ami, mon ami...
Si j'avais réussi dans la vie, je ne serais pas sur le bar en ce moment!

J'apprends au fil de mes questions à me débrouiller dans la vie professionnelle, voilà tout... C'est très âpre ce monde là! D'abord, il faut travailler. Des fois, on vous demande de faire des choses. L'autre jour, j'ai même eu à faire un rapport d'activité, tiens.

Ajoute à ça, il y aurait un gars, il aurait foutu en l'air toute l'économie mondiale et nationale avec ses opérations boursières à la con, et alors y viendrait me demander un truc - je sais pas quoi - genre, style: voilà, et moi je supporterais ça?

J'ai déjà dit que Dieu m'avait fait tout petit et tout faible parce qu'il savait que j'étais une teigne. La seule chose que je peux faire, c'est tantôt de l'acide, tantôt du calcaire. Je viens chercher ici la communion dans le ressentiment partagé.
Citation :
Publié par caniveau royal
J'ai déjà dit que Dieu m'avait fait tout petit et tout faible parce qu'il savait que j'étais une teigne.
Mec prend un flingue, Dieux a crée les hommes inégaux, Colt les a rendu égaux.
Citation :
Publié par Turgon
Le jour où un anglais réussira à prononcer correctement les "r" en français, tu pourras faire des commentaires. Mais pas avant.
Laisse moi aligner mes clichés et fous la paix à nos amis bouffeurs de merde
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Salut, nouveau sur le Bar ?
Non, pas vraiment, mais je suis plus lurker que posteur

Citation :
Si tu crois qu'il poste sur le Bar pour avoir des réponses réfléchies et sérieuses..

Yep, mais des fois, c'est sérieux. Et des fois, j'ai envie de répondre sans troller
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Yep, mais des fois, c'est sérieux. Et des fois, j'ai envie de répondre sans troller
S'il le voulait il irait sur la Taverne..
Là, c'est de la provocation.
Nous pouvons donc ranger en 2 catégories :
- Les traders : connards hautains et tout et tout, si ils me disent bonjours, c'est pour me dire : "Hahah regarde comme t'est une sous merde LOLILOL"
- Les autres : Gens normaux, si ils me disent bonjour, c'est pour me dire bonjour.
Travaillant dans le milieu les vrais traders, les mecs qui taff vachement, ont en rien à foutre de maggle et m'envoie chié pour rien.
Mais moi je passe les ordres, après ca dépend de ton poste, mais au final si tu fais rien d'important dans la salle de marché, ces mecs la tu les verras peut être mais tu leur parleras jamais. Alors don't worry

Au final les mecs qui viennent te parler dans une salle de marché, ils font leurs taff, tu fait le tiens, c'est quoi le soucis ?
Citation :
Publié par Aroe
Au final les mecs qui viennent te parler dans une salle de marché, ils font leurs taff, tu fait le tiens, c'est quoi le soucis ?
Complexe d'infériorité
Citation :
Publié par Aroe
Il veut monter en grade.
Citation :
Publié par Aroe
Ils partagent pas leur coke.
Citation :
Publié par Aroe
Travaillant dans le milieu les vrais traders, les mecs qui taff vachement, ont en rien à foutre de maggle et m'envoie chié pour rien.
Mais moi je passe les ordres, après ca dépend de ton poste, mais au final si tu fais rien d'important dans la salle de marché, ces mecs la tu les verras peut être mais tu leur parleras jamais. Alors don't worry

Alors ainsi, nous avons une thuriféraire des traders, hein?

Qu'est-ce qui t'arrive, je vois sur ton profil que t'es de Brest (moi de Plab*.).
C'est parce qu'il y a pas d'animations Brest 2009 sur le port que tu t'occupes des traders, cette sale engeance?

Oh, mais ne te retiens pas! Vas donc faire quelque-ventes là, sur l'Hôtel des ventes, qu'on voie ça. Place de marché, place de marché... elle est pas bien celle-là, de place de marché?

Allez zou! Une démonstration! Ouvres-nous donc un petit fil, bien en "trader talk compliant" (sûrement ça se dit, hein?), qu'on voit si tu nous vends qekchoz. On va voir dans quatre heures, mettons, combien de kamas tu auras obtenu.

*Totalement tupperware**, hein? Seuls les locaux localisent. Pourtant, c'est pas mal. Même si c'est pluvieux.
Je vous aide: c'est la ville championne de France du lisier au km2 dixit Science et Vie. Ca change toujours de Coat Meal, qui est la capitale mondiale de la pluie.

**Hermétique. Barien, j'espère que tu n'as pas été obligé de lire cette définition là.
Sinon, va vraiment falloir que je fasse mes deux dicos. Blaireau - Plouc et Plouc - Français.
Ben non avec mon école plutôt que d'aller sur Paris que j'aime pas, j'ai préféré rester dans ma Bretagne. C'est le même boulot, moins bien payé mais en Bretagne.

Je sais pas trop ce que tu cherches, en tout cas eux savent très bien ce qui les motive. D'ailleurs je trouve étonnant qu'un mec aussi blasé que toi et que ça n'intéresse pas atterrisse dans une salle de marché où les places sont quand même relativement demandé.

ps:Ta l'air super aigri quand même/
Citation :
Publié par Aroe
ps:Ta l'air super aigri quand même/
Mais ne t'inquiètes pas, le post reste un total fake quand même...
... sauf que ça m'est pas passé loin...

==> Ne prends surtout pas le post au sérieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés