|
En gros t'as un taffe de merde?
Bienvenue sur le Bar ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'achèterais bien quelques barils de pétrole, si c'était pas aussi lourd...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Saisis-les par ton humilité, ne te laisse pas emporter par la rage. Montre-leur le reflet de leur inhumanité, et ils changeront, tu seras leur guide vers une vie meilleure.
![]() |
![]() |
|
|
Sabote leurs boulot et cré une armé de kerviel
|
![]() |
|
|
![]() Du même auteur, vous apprécierez aussi :
|
![]() |
|
|
Sois fort tu a mon soutien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tu peux mettre un minerai fortement radioactif dans la machine à café...
![]() |
![]() |
|
#190093 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Tu veux que je te prête une de mes Lamborghini une semaine ou deux histoire de décompresser ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ainsi, nous avons une thuriféraire des traders, hein? Qu'est-ce qui t'arrive, je vois sur ton profil que t'es de Brest (moi de Plab*.). C'est parce qu'il y a pas d'animations Brest 2009 sur le port que tu t'occupes des traders, cette sale engeance? Oh, mais ne te retiens pas! Vas donc faire quelque-ventes là, sur l'Hôtel des ventes, qu'on voie ça. Place de marché, place de marché... elle est pas bien celle-là, de place de marché? Allez zou! Une démonstration! Ouvres-nous donc un petit fil, bien en "trader talk compliant" (sûrement ça se dit, hein?), qu'on voit si tu nous vends qekchoz. On va voir dans quatre heures, mettons, combien de kamas tu auras obtenu. *Totalement tupperware**, hein? Seuls les locaux localisent. Pourtant, c'est pas mal. Même si c'est pluvieux. Je vous aide: c'est la ville championne de France du lisier au km2 dixit Science et Vie. Ca change toujours de Coat Meal, qui est la capitale mondiale de la pluie. **Hermétique. Barien, j'espère que tu n'as pas été obligé de lire cette définition là. Sinon, va vraiment falloir que je fasse mes deux dicos. Blaireau - Plouc et Plouc - Français. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|