Souris+clavier+casque/micro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je compte m'acheter dans le mois qui suit du matériel de gamer pour améliorer mon confort de jeux. J'ai été sur le site matériel.net pour me renseigner un peu. Et j'aimerais avoir quelques avis sur le produits suivant:

Le pack clavier + souris. Si vous avez d'autres clavier/souris à me proposer, pas de problèmes.

Pour les casques, je ne sais pas trop quoi prendre vu tous les choix qu'il y a donc j'attends vos avis sur des casques/micro que vous me conseillez.

J'ai environ un budget de 150€.

Merci d'avance
faut pas être épileptique ! Et pis niveau ergonomie ca ressemble a des tanks


Mon choix serait :
G5 Mais elle est bien chère ces temps ci. Parfaite pour droitier (et je pèse mes mots en disant parfaite, c'est pas un abus de langage)

G11 Pareil que la souris, bien cher ces temps ci

Casque avec un nom a pisser de rire néanmoins un best of dans la catégorie.

J'aime bien ce tapis prendre le control édition si tu joue avec une grosse sensi souris. (pour ma part faut environ 25cm pour faire 360° de rotation ds un FPS)

Total 151€
Ca a l'air d'être pas mal mais pour le clavier un ami a le même et au dessus de son clavier, il y a un petit écran avec l'heure, et celui que tu me montres je ne le vois pas, c'est juste une erreur ou ce n'est pas le même clavier ?
Y'a plusieurs sorte de G15 donc car celui là ressemble au G11 alors que sur matériel.net il est marron et y'a pas les 18 touches sur la gauche.

Edit: C'est le G15 refresh enfaîte, j'avais pas fait attention. Sinon entres les 2 du dessus, le quel est le mieux ? Et où peut-on avoir le G15 car je ne l'ai pas vu sur matériel.net.
J'adore

294,36 € TTC

Total individuel fait a peine 200€

398,57 € TTC

Total individuel a peine plus de 300€

(et surement moin si tu achete ailleurs sans parler de la qualité douteuse de certain des truc)

Si tu veut un bon casque prend un Sennheisser

Souris ya tellement de choix ... depend de ce que tu cherche aussi

Clavier depend si tu aime le toucher laptop ou le toucher classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés