[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Se sustenter, j'entends bien mais si tu considères qu'aucun groupe (de musique) mythique n'a su garder une qualité constante dans le temps...
Et puis la gratuité de l'art, c'est pas du poulet.
Pour avoir dessiné un Phallus gigantesque sur un pont, un activiste a passé une sale journée dans les bureaux du FSB (nouveau KGB).
Quand tu dis une bêtise c'est pour faire baver et quand les gens font la même tu lâches rien sous prétexte que c'est trop facile, pratique.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben l'opéra, c'est une culture de masse aussi. La preuve : ça fait partie de ma culture. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça me fait réaliser que je peut dire, sans mytho-fu, que je fait de la baise de masse.

Quoique, j'ai un doute sur la validité de la formulation.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça me fait réaliser que je peut dire, sans mytho-fu, que je fait de la baise de masse.

Quoique, j'ai un doute sur la validité de la formulation.
T'as couché avec Tabou ?
Citation :
Publié par Korteks
En fait, je pense qu'avant tout échange d'idée plus poussé sur ce thème, il faudrait pouvoir définir exactement ce que chacun entend par "culture", car j'ai le sentiment que plusieurs intervenants n'y incluent que l'art ou les diverses activités ou sujets qui sonnent bien en société, alors que pour moi aller à l'opéra ou au cinéma (y compris pour y voir une production à gros budget et au scénario plus que mince) sont deux activités culturelles.
Circonscrivons donc la portée de ce terme. Ne nous soustrayons pas à ce folâtre symposium en se voilant derrière l'amphibologie d'une notion, ce serait faire preuve d'une pusillanimité fâcheuse.

La culture indique, dans son sens premier, le savoir théorique maîtrisé. Être cultivé signifie donc ici faire preuve d'érudition.

D'un autre côté, la culture désigne l'agrologie et, par extension, les moyens de l'agriculture ainsi que l'agronomie, c'est à dire l'art de cultiver, de majorer les terres mais aussi les échanges commerciaux et les arts culinaires et vestimentaires. Le concept de sédentarité est également intrinsèque à la culture. L'habitation réfère à la contrainte de prophylaxie, pour ainsi dire, des terres. L'on peut donc incorporer dans la culture la polémologie, l'architectonique, les langues mais aussi le culte qui est également une forme de protection ainsi que le droit. Après cette polygonation flexueuse, nous voilà parvenus à la seconde définition de la culture : l
es pratiques spécifiques d'un ensemble humain donné.

Nous pouvons désormais palabrer sans controverses sur ce sujet pour le moins
spinescent.
Citation :
Publié par Vimaire
Mdr. T'as un sérieux problème avec les anime mon grand.
Tu te faisais voler ton goûter par Sangohan à la récré ?
Ben c'est un des participants du match en même temps, Opéra vs Anime, après si tu veux on peut parler des clefs USB, mais c'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Chealar
Je me demandais si tu allais tomber dans le panneau...

Mias bon, admettons, pommes et oranges, c'est des fruits, compositeur et dessinateur/scénariste, c'est tous les deux des créateurs d'arts.
La réponse en bois sérieux, tu as voulu te cacher derrière une répartie courante (c'est comme comparer [...]) sans même te rendre compte de la stupidité du truc, tu ne te demandais rien du tout et j'ai redonné à ta comparaison l'état de bouillie inconsistante qu'elle n'aurait jamais du quitter, va pas non plus en faire une maladie.
D'ailleurs quand je dis que tu peux très bien comparer une pomme et un orange ça ne vient pas du fait que les deux soient des fruits hein. Tu peux très bien comparer une pomme avec un tabouret si ça t'amuse, ou même avec une clef USB pour faire plaisir à Vimaire. Il suffit de trouver des points de comparaison pertinents, et il en existe, pour Hergé et Verdi c'est pareil, tu peux très bien les comparer si le cœur t'en dis, et le cœur m'en disait.
Citation :
Publié par Hot
Quand tu dis une bêtise c'est pour faire baver et quand les gens font la même tu lâches rien sous prétexte que c'est trop facile, pratique.
Je ne comprends pas à quel post tu fais référence, Nerggal n'a pas posté sur ce sujet pourtant.
Citation :
Publié par Ticlem
T'as couché avec Tabou ?
Soyons sérieux, si c'était le cas j'aurais fait un ML en règle, c'est le moindre des respects envers la communauté barienne.
En effet, il me semble à moi aussi que cet erratum au niveau de la syntaxe (le voilà corrigé, il n'offensera plus vos si beaux yeux) est incontestablement blâmable et permet de surcroît de vilipender mes propos dans leur exhaustivité.
Citation :
Publié par Hot
Citation :
Publié par Zood.AxA
La réponse en bois sérieux, tu as voulu te cacher derrière une répartie courante
Ce que dit Hot À DaBlob s'applique aussi à toi on dirait... Pas grave, mon grand, tu verras, l'adolescence, ça finit par passer.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Communard, éduqué par Tintin au congo.

tintin-au-congo.jpg

J'aimerais bien venir troll Communard avec vous mais le seul manga que j'ai apprécié, c'était Akira en sens de lecture français.
Si Zood c'est Communard, je me suicide, vous entendez ?
Zood dis nous la vérité.
Citation :
Publié par Proto
Juste quelques miettes, de quoi se mettre l'eau à la bouche.
Je vais voir ce que je peux faire, mais vous m'en demandez beaucoup aussi, la vérité ce n'est pas non plus un truc que tu balances comme ça à qui te le demande, comme un autographe, la vérité ça se mérite.
http://www.generationmp3.com/generationds/images/news/lepers.gif

Je suis …..

Une chose très utile qui mesure en général
dans les 15 cm…
En temps normal je suis là, inerte attendant
l’action.
On trouve à l’une de mes extrémités un buisson
de poils que je porte avec arrogance .
Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant
promptement et souvent vigoureusement.
Mais il y a des adeptes d’une utilisation rapide
comme ceux d’une utilisation lente.
Tout dépend du tempérament et de la condition
physique.
Cependant la méthode d’emploi est toujours la même .
Des va et vient répètes dans une cavité chaude et humide qui créent une forte excitation de la zone concerne.
Lorsque j’ai finalement terminé mon office
Je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouve également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre
En attendant mon prochain emploi .
Une fois de retour à l’état de repos j’attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m’utiliser 2 à 3 fois par jour 3.
Mais c’est un rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir .

Je suis ?
Je suis ?
On dirait un collégien qui s'amuse à faire deviner le mot "bite" à ses potes, tout fier de ses connaissances récemment acquises.

edit : ah le con, j'y avais même pas pensé, au temps pour moi donc
Citation :
Publié par Korgana.
Soyons sérieux, si c'était le cas j'aurais fait un ML en règle, c'est le moindre des respects envers la communauté barienne.
Moui, ou bien tu serais encore en train d'essayer de reprendre ta respiration oubliant tout le mal que tu pensais du missionnaire avant cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés