Palinodiste

Dernières publications

RSS
28 October 2016 à 00:40 - Messages
Je vote pour l'araignéléphant, sans conteste supérieur à tous ces insipides ersatz de pachyderme. Mais peut-être est-il hors ca... Lire la suite
28 November 2010 à 13:07 - Messages
Ton angoisse de m'avoir anéanti par une simple sentence suggèrerait que mon existence ontologique serait purement formelle, o... Lire la suite
20 November 2010 à 20:35 - Messages
Cela congestionnerait sans doute aucun l'éminente fluidité de mon message. Pour LOTUG, "la même" désigne en réalité "la mêm... Lire la suite
Il paraîtrait même que sa phraséologie serait sui generis à une terminologie amphigourique dénominée par le terme funambulesqu... Lire la suite
19 November 2010 à 23:59 - Messages
Jarnibleu! C'est être hérésiarque que de proclamer combien ma falote production est susceptible de "perd tout intérêt", eu ég... Lire la suite
18 November 2010 à 22:29 - Messages
Ce dût assurément être fort astreignant de parachever avec maestria une succession de prolégomènes peu ou prou mirifiques.... Lire la suite
Tu eus pu patienter comme annoncé pour répandre ton factum dithyrambique et méphitique. Relativement à ta dernière phrase, j... Lire la suite
Non, point de lettrés sur ce forum, de simples momignards mutins qui baguenaudent en s'esbaudissant de leurs galéjades.... Lire la suite
12 November 2010 à 18:52 - Messages
Je fis pourtant preuve d'une irrécusable limpidité dans la conceptualisation et l'exposition de ma composition.... Lire la suite
Je me concède une once de dissension (antithétique, n'est-ce pas?) avec Soir en proposant pour idéal sémistique (point sémiti... Lire la suite
6 November 2010 à 01:03 - Messages
Edit : J'avais mal lu, ma réponse est fausse.... Lire la suite
4 November 2010 à 23:23 - Messages
En vérité, ce serait plutôt le fait de comprendre les philosophes qui prohiberait un quelconque engouement pour l'armée. Mais... Lire la suite
D'une part, la pensée Socratique est de nos jours parfaitement archaïque. D'autre part, une comparaison entre l'armée athénie... Lire la suite
Avoir le bac, ça signifie tout au mieux avoir fait environ 200 heures de philosophie, c'est à dire bien peu. De plus, l'élève... Lire la suite
4 November 2010 à 23:23 - Messages
En vérité, ce serait plutôt le fait de comprendre les philosophes qui prohiberait un quelconque engouement pour l'armée. Mais... Lire la suite
D'une part, la pensée Socratique est de nos jours parfaitement archaïque. D'autre part, une comparaison entre l'armée athénie... Lire la suite
Avoir le bac, ça signifie tout au mieux avoir fait environ 200 heures de philosophie, c'est à dire bien peu. De plus, l'élève... Lire la suite
2 November 2010 à 20:09 - Messages
En quoi le message que tu allègues est-il incohérent? Je rendrai par ailleurs mon texte demain après les vêpres.... Lire la suite

Jeux

Palinodiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Palinodiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Palinodiste n'a publié aucune critique de jeu.