Un Choix Cornélius

Affichage des résultats du sondage: Qui est le plus fort des éléphants ?
Babar le roi des éléphants 12 40,00%
Elmer le psychédélique 3 10,00%
Dumbo l'éléphant volant 8 26,67%
l'Eléphant bleu qui... euh... bah rien quoi. 7 23,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le grand jour est arrivé!

Il est enfin temps de nous poser la Grande Question. Celle que tout le monde se pose sans oser la poser.

WHO'S THE BEST ELEPHANT????

(Qui est le meilleur éléphant????)

Après des heures de délibérations en interne, j'ai pu avec mon équipe déterminer les noms des deux FINAL CONTENDERS (contendres finaux)

1st CONTENDER!!!!!
BABAR!!!

Sans aucun doute le plus fameux des deux contenders, une star à la renommée sans précédent, un KING parmis les KINGs il préfère moins de conversations et plus d'actions!!!

cat babar stomp.jpg
Babar préparant ici son FINAL STOMP DESTROY HARDCORE KICK

Le favori de ce PUTAIN DE FIGHT est un candidat sérieux au INTERNATIONAL TITLE OF BEST ELEPHANT EVER mais ses grandes qualités d'adaptation au monde humain peuvent être à double tranchant, en effet peut-on encore dire qu'il est un éléphant quand sa petite copine est une vieille humaine de 80balais dont le derrière de pachyderme n'empêche pas l'Alzheimer avancé, ce qui est un comble pour AN ELEPHANT!!!!!

2nd CONTENDER!!!!
ELMER!!!

Un outsider sérieux fait son apparition!!!
Invité surprise de cette compétition, l'éléphant masqué n'a peur de rien ni de personne!!!!!
Il à laissé derrière lui un véritable cimetière d'éléphants qui l'ont sous-estimé et ses nombreux coups fourrés ne lui ont pas fait que des amis!!!

cat elmer.jpg
Sous-estimez le et il vous en fera voir de toutes les couleurs

Cador de la catégorie poids lourds il a su attendre son heure pour surprendre la compétition avec son CAMOUFLAGE PUNCH et son taunting de qualitéééééééé!!!!!!!
Un candidat sérieux à la victoire finale pour l'INTERNATIONAL TITLE OF BEST ELEPHANT EVER entre sur le ring!!!!

Debattez!!! Fightez!!! Convainquez!!!
cat catch.jpg
La salle se remplit déjà 2H avant le début du combat, la tension est palpable!!!

Who's gonna win??? (Qui gagne ouin?)

PS:L'entièreté des bénéfices réalisés lors de ce combat caritatif seront reversé à l'APUTPEDE
(Association Pour Un Traitement Plus Ethique Des Elephants)

Citation :
Publié par Fio'
Excusez moi, mais est ce que cet merde d'ELMER à un défilé en son nom ?

Allez, chantez tous.

BABAR #1 EVER

Meilleur dessin animé jamais !

Avec Zephyr le singe qui nous apprenait à survivre dans la jungle ou à Argenteuil

Je ne connais pas Elmer donc je vote Babar. Même si au fond je le subissais plus qu'autre chose en attendant les Tortues Ninjas le dimanche soir sur fr3 et ça cartoon sur canal+.
Nous pouvons voir que le public est déchainé, les CONTENDERZS sont nombreux, et la chaleur monte dans la salle!!!

Les trompes s'enchainent, les défenses font maintenant place à l'attaque!!!!

Les CONTEDERZZZZSSSSSSS sont ready!!!

Elmer est donc mal parti en ce premier jour de fight, son manque de célébrité lui attire les foudres du public!!! Mais son BACKGROUND est pourtant aussi puissant que son COLORFUUULLLLLL PUNCH!!!!

Je vois dans le public quelqu'un proposer l’Eléphant Bleu... J'espère que c'est une blague! Comment un éléphant d'une seule couleur pourrait-il rivaliser avec un éléphant multicolore??

Mais bon, soyons magnanimes et laissons leur chance à chacun...

WHY IS YOUR CONTENDER THE BEST???

(Pourquoi ton CONTENDER est le BEST??)

Est-il plus puissant? Plus fort? Plus cool? Plus éléphantesque?

La récompense pour le CONTENDER gagnant sera élevée et révélée très prochainement!!!!

LET THE FIGHT GO ON
Rlatan, j'ai voté Dumbo, et tu m'ignores sciemment, alors que quelqu'un d'autre a plussoyé cette candidature.

Je proteste contre cette indifférence félinoméprisante
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés