Seicoli

Dernières publications

RSS
13 February 2011 à 19:59 - Messages
Salut tout le monde :) De retour sur Dofus avec quelques amis, je cherche encore et toujours une classe ( puis des ; car ma g... Lire la suite
Le xélor, c'était juste le premier perso qui venait sous la main, je suis ouvert à toute disposition. Et bon mes potes, ils von... Lire la suite
Le pvp ne m'intéresse pas, ou alors des petits défis entre amis. :p Le xelor feu en solo, je doute de son efficatité, les sadid... Lire la suite
10 December 2010 à 19:20 - Messages
Hey' J'ai repris Dofus avec une mini-team. J'ai un cra feu 39, un iop et eni lvl 1 :cool: Mon cra est toujours en panoplie bouf... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Mon cra est actuellement 46. J'ai comme stuff : {Dora sombre de brave}{Cape du prespic}{Kwaklame de f... Lire la suite
9 December 2010 à 13:41 - Messages
Bon comme mon ordi tient 3 comptes maximum ( :enerve: ) je vais commencer par 3 perso puis je m'acheterais un nouvel ordinateur... Lire la suite
Je rajouterais plus tard un énu,panda,sacri,osa ;) ( Quand j'aurais un nouvel ordi )... Lire la suite
9 December 2010 à 13:22 - Messages
Merci ça m'aide vraiment beaucoup. ;)... Lire la suite
9 December 2010 à 13:16 - Discussion
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien vaut un kit de parcho 101 vie. :) Lire la suite
8 December 2010 à 22:06 - Messages
Bonjour tout le monde, voulant reprendre Dofus après une longue pause, je voudrais refaire une petite "team" de 2 ou 3 pers... Lire la suite
Okok merci j'vais voir ça. J'avais déja fais la team cra/énu mais le cra était 90 et l'énu 60 donc c'était pas terrible :D Sino... Lire la suite
D'accord je pense prendre Iop-Eni-Cra. Je devrais plutot recommencer niveau 1 non ? Et quel élements prendrent :D Le iop plutot... Lire la suite
20 November 2010 à 13:17 - Messages
Salut tout le monde, je voudrais recommencer un personnage à zéro. Mais ce personnage je veux qu'il soit très bien commencé. ... Lire la suite
Merci de vos réponses :) Tout sauf un cra s'il vous plait ;) Pour enu j'en ai un niveau 60 full sasa. Xelor j'avais un niveau 1... Lire la suite
6 November 2010 à 11:56 - Messages
Bonjour tout le monde, alors quel elément parchotter en premier pour mon futur iop feu au lvl 60 ? C'est pour pvp. Je peux pa... Lire la suite
Ok merci, c'est exactement ce que j'ai pensé :)... Lire la suite
3 November 2010 à 16:28 - Messages
Salut, je demandais quel élement parchotter à 101 pour pvp lvl 60 ? J'ai le moyen de parcho un autre élement à 50. J'ai pe... Lire la suite
Ben en faite j'ai peur de mal gérer le pvp donc si je parcho 101 vita et 50 agi et que après je me lance dans le pvm, c'est plu... Lire la suite
Ben en faite j'hésite à être pvp ou pvm :ange: Je pense faire : 1 ==> 80 air 80 eau ==> 114 ? terre... Lire la suite
24 October 2010 à 17:49 - Messages
Non pas de maitrise dague :( Il me manque énormement de point de sorts mais j'attends d'être plus hl pour gérer les dopeuls par... Lire la suite
Parce que la mes amies me chambrent quand je sors du 75 x3 or cc :D J'aimerais tester les dagues rat noir. (j'ai pas le temps p... Lire la suite

Jeux

Seicoli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seicoli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seicoli n'a publié aucune critique de jeu.