[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord je pense prendre Iop-Eni-Cra. Je devrais plutot recommencer niveau 1 non ? Et quel élements prendrent Le iop plutot terre ou feu ? L'eni feu
Le cra plutot feu ? J'ai vraiment aucunes idées Et j'espere que mon ordi tiendra 3 voir 4 comptes
Si je suis là c'est par plaisir, pas pour me faire chier.

Donc non, tu n'auras à priori pas de soucis et ce pour une bonne raison : tu possèdes deux pandawa. En comptant que tes Pandawa sont un minimum équipés (soit 10 pa, toujours en mettant des équipements sagesse à côté), avec dévouement + mot stimulant tu montes à 14 PA soit sept vulnérabilités. Selon l'initiative de tes personnages, tu auras soit 140% faiblesse (en partant de 0), 210% faiblesse ou 280% faiblesse feu. Au final ce n'est vraiment pas un soucis, même si le monstre à 100% résistance il passera sous la barre des 0.

Après pour l'équipement feu/air je ne m'y connais pas suffisamment, hormis la cérémonial.

Seicoli : oui, recommencer dès le niveau 1 est tout de même mieux sauf si tu possèdes déjà ces personnages parcho auquel cas ce serait dommage. Personnellement, j'ai fais Iop feu du 1 à 114, puis j'ai basculé sur un iop terre. Le crâ eau à bas niveau (double ralentissante) puis air mais c'était avant la mise à jour, actuellement j'aurais fais feu puis dès le 80 air. J'ai finalement passé mon crâ en soutien avec la panoplie de classe. Je dirais multi-éléments mais ça coûte un peu chère, donc c'est franchement libre pour le crâ. L'eniripsa feu, par logique.

Pour ton PC, mp moi ta config et je te dirais combien tu peux tenir sans trop de soucis.
Ok merci

Seicoli : Je dirais le iop terre au départ, feu ensuite si tu le désires. Mais je préfère terre, bon DD/tank.
L'éniripsa feu/soins ofc
Le crâ, je dirais feu, y'a du bon damage et de la zone un peu plus tard, et le stuff pas cher.