[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord je pense prendre Iop-Eni-Cra. Je devrais plutot recommencer niveau 1 non ? Et quel élements prendrent Le iop plutot terre ou feu ? L'eni feu
Le cra plutot feu ? J'ai vraiment aucunes idées Et j'espere que mon ordi tiendra 3 voir 4 comptes
Si je suis là c'est par plaisir, pas pour me faire chier.

Donc non, tu n'auras à priori pas de soucis et ce pour une bonne raison : tu possèdes deux pandawa. En comptant que tes Pandawa sont un minimum équipés (soit 10 pa, toujours en mettant des équipements sagesse à côté), avec dévouement + mot stimulant tu montes à 14 PA soit sept vulnérabilités. Selon l'initiative de tes personnages, tu auras soit 140% faiblesse (en partant de 0), 210% faiblesse ou 280% faiblesse feu. Au final ce n'est vraiment pas un soucis, même si le monstre à 100% résistance il passera sous la barre des 0.

Après pour l'équipement feu/air je ne m'y connais pas suffisamment, hormis la cérémonial.

Seicoli : oui, recommencer dès le niveau 1 est tout de même mieux sauf si tu possèdes déjà ces personnages parcho auquel cas ce serait dommage. Personnellement, j'ai fais Iop feu du 1 à 114, puis j'ai basculé sur un iop terre. Le crâ eau à bas niveau (double ralentissante) puis air mais c'était avant la mise à jour, actuellement j'aurais fais feu puis dès le 80 air. J'ai finalement passé mon crâ en soutien avec la panoplie de classe. Je dirais multi-éléments mais ça coûte un peu chère, donc c'est franchement libre pour le crâ. L'eniripsa feu, par logique.

Pour ton PC, mp moi ta config et je te dirais combien tu peux tenir sans trop de soucis.
Ok merci

Seicoli : Je dirais le iop terre au départ, feu ensuite si tu le désires. Mais je préfère terre, bon DD/tank.
L'éniripsa feu/soins ofc
Le crâ, je dirais feu, y'a du bon damage et de la zone un peu plus tard, et le stuff pas cher.
Tu peux aussi faire tes personnages en fonction d'un futur agrandissement : si plus tard tu comptes faire un quatrième personnage et bien tu prendras un Pandawa et dans ce cas-là Iop feu + Crâ feu + Eniripsa feu donnera un résultat énorme.
Citation :
Seicoli : oui, recommencer dès le niveau 1 est tout de même mieux sauf si tu possèdes déjà ces personnages parcho auquel cas ce serait dommage.
Citation :
Sinon, pour les équipes qui comportent moins de cinq membres il est largement plus avantageux de tous les xp ensemble plutôt qu'un par un.
This.
Quand on parle de config je pense qu'on veut:

Système d'exploitation,ram ,débit internet, processeur. Carte graphique?

J'en suis pas sûr mais je pense que ce sont les choses les plus importantes pour jouer à dofus.
Si ça peut t'aider je joue 3 comptes : cra feu, iop terre et enu eau. Et ca reste relativement viable. Cette team est faite pour un jeu à distance essentiellement. Le iop balance des"épées du iop", le cra des explo, et l'enu massacre...

Jeu à distance donc peu de perte de pdv, au pire si tu veux la jouer CaC avec le iop, tu équipes une rhon sur le cra.

L'entrave PO/PM du cra et de l'enu ensemble est très efficace. Débuff 1/2, tape correctement dans tous les éléments à condition d'avoir un peu d'agi sur le iop ou cra.
Surtout le processeur, la ram joue aussi et tu peux pas jouer 8 comptes avec une connection nul. Carte graphique osef. ( message rapide mais sur itouch sorry )
Ok alors mon processeur c'est : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz 1.47 GHz
Ma mémoire vive : 2038 Mo
Voila j'espere que c'est ça

Edit : le smiley mana rouge c'est pas fait expret, normalement sa correspont a ( R )
Ce serait gentil de pas trop nous prendre pour des chiens non plus. Il y a tout de même un minimum.

Avec ce que tu nous dis là il y a trois classes : iop feu, cra agi et sacrieur feu. Hormis ça je ne vois pas et même ces classes demandent un minimum d'investissement qui se compte en millions.
Citation :
Publié par Igor777
Quel perso prendre qui est fort mais qui ne nécessite pas des Millions et des Millions de kamas (lvl 100)
Hum, là il faudrait que tu étoffes un peu ta question parce que je vois pas comment on pourrait te conseiller avec aussi peu d'éléments...

Quel mode de jeu préfères tu ? entraver ? bourriner ? jouer de loin ?
Y a t-il des classes que tu préfèrerais ?

Quand tu parle "d'être fort" , tu parles surtout de Pvm, de Pvp ou les 2 ?

Enfin voilà quoi, sans plus de précisions, moi je peux pas vraiment te conseiller, et je pense que ce sera pareil pour les autres...

Edit : Owned, mais j'ai pas oser le "pas trop nous prendre pour des chiens non plus" mais +1 mdr
Citation :
Publié par Seicoli
Ok alors mon processeur c'est : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz 1.47 GHz
Ma mémoire vive : 2038 Mo
Voila j'espere que c'est ça

Edit : le smiley mana rouge c'est pas fait expret, normalement sa correspont a ( R )
Tu peux même monter à 5 comptes en qualité inférieur j'imagine, mais si tu tournes à 3 voir 4 il y aura pas de problème (oublie pas de couper le canal vert quand tu joues, ça limite le lag en multi) .

Sinon une classe 100 qui demande pas des millions, le sacri feu me semble être un must, tu need juste un stuff feu basique et minimum 5 voir 6 pm, pas très dur à avoir ( cape pm, botte, dinde ) et si tu as un peu de budget un petit coup de parcho feu/agi.
Oui, ca me parait bien a la limite un osa a la place du sacri pour laisse, l'entrave des invocs et les petits boosts sympas. Je trouve d'ailleurs qu'un osa est mieux qu'un sacri dans ta team
Bon comme mon ordi tient 3 comptes maximum ( ) je vais commencer par 3 perso puis je m'acheterais un nouvel ordinateur. Donc ( toujours la pour vous faire chier ) pour un trio je fais Iop-Eni-Cra ?
Citation :
Publié par Seicoli
Donc ( toujours la pour vous faire chier ) pour un trio je fais Iop-Eni-Cra ?
Hum c'est pas trop mal l'éni remplacable pas un osa feu ? Enu ou sadida (tu as pas de debuffeur)
Bonjour,

Dans le but de me faire un petit stock de parchemins de sorts, je compte farmer le donjon craqueleur.
Pour cela, j'ai monter mon vieux iop au niveau 14x pour la pano meulou, ce qui me permettras de rapidement enchainer le donjon (mon personnage principal tapant majoritairement feu, ce n'était pas très pratique).

Pour l'accompagner, j'ai à ma disposition mon énutrof qui possède dans les 4xx en prospection. Cela ferait donc dans les 6xx pp avec les 2 persos.

Sachant que le taux de drop d'un diamant est de 5% pour 100pp d'après le site off, j'avoisinerais donc les 30% de chance de drop 1 diamant par craqueleur et ce, sans challenge.

Et c'est bien là que se pose mon problème, est-ce suffisant pour obtenir un résultat satisfaisant ( soit 20 pierres de diamants minimum par donjon), ou devrais-je embarquer ma sadi et mon panda, ce qui me ferait un total de prospection de 1000, mais me ralentirais énormément ??

Si quelqu'un qui farm ou farmait le donjon craqueleur efficacement pourrait-il bien me conseiller..

Merci d'avance
Moi je le fesait a 4 ! le donjon craqueleur ! IOP terre full meumeu 10 pa ( 2 épées de iop ) un eca terre et deux enu
Ca allais quand meme assez vite ! et je dropais entre 30 et 47 pierre de diament par donjon ^^
Donc vas y a 4 mais pas plus ! trop lourd sinon et quand tu te trouve a des salles de 2 ou 3 tu te divise en deux groupes de deux ^^
Citation :
Publié par pilou-face
Hum c'est pas trop mal l'éni remplacable pas un osa feu ? Enu ou sadida (tu as pas de debuffeur)
Je rajouterais plus tard un énu,panda,sacri,osa ( Quand j'aurais un nouvel ordi )
Citation :
Publié par pilou-face
Moi je le fesait a 4 ! le donjon craqueleur ! IOP terre full meumeu 10 pa ( 2 épées de iop ) un eca terre et deux enu
Ca allais quand meme assez vite ! et je dropais entre 30 et 47 pierre de diament par donjon ^^
Donc vas y a 4 mais pas plus ! trop lourd sinon et quand tu te trouve a des salles de 2 ou 3 tu te divise en deux groupes de deux ^^
Oui justement c'est ça qui me gêne, c'est que pendant les salles séparés je devrais faire 2 combats au lieu d'un, ce qui me rajouterais des salles supplémentaires en fait. Et puis c'est toujours plus long les combats a 4 comptes qu'à 2 pour farmer

Sinon, j'ai penser à un truc : faire le donjon à 2 et capturer les 2 salles de 8 craqueleurs comme ça je gagne du temps pour le donjon, et je refais tout en boucle vite fait avec tout mes persos en arène, c'est plus rentable non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés