[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthology
C'est moi ou on dirait que les srams n'ont pas de place dans une team ^^'
Non, c'est le cas. Le sram n'a aucune utilité concrète en PVM et c'est pourquoi il est peu joué en team. Disons que quand tu as une base de team presque obligatoire (Eniripsa / Sacrieur / Osamodas / Pandawa / Enutrof / Feca), il reste normalement deux places et on préfère souvent les autres classes à un sram. Pour moi les Srams sont plus réservés aux PVP.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Bonsoir à toutes/tous,

Je joue un sram terre tout juste 100

Voici mes questions :

- Quel(s) autre(s) personnage(s) pourrai(en)t accompagner mon sram, sachant que je joue à deux comptes maxi, je ne fais que du pvm, ce ne sera pas une mule mais un second personnage pour faire un duo.

- J'ai un sacrieur air dans la tranche 70-80, dois-je le changer d'élément? le monter pour qu'il puisse accompagner mon sram?

Merci d'avance
Un Osa oui un sadi pourrait etre pas mal ^^
Peux-tu détailler un peu stp?

C'est vrai que j'ai un osa feu 6X mais le problème c'est qu'on a déjà un perso feu (un eni) dans notre "team", dans l'absolu, j'aimerais un personnage qui soit air ou eau si possible, je pensais à roublard mais de un je ne peux pas encore en jouer un et de deux les retours ne sont pas encourageants.
Je n'aime pas les cras au passage...

Je suis difficile je sais
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Peux-tu détailler un peu stp?

C'est vrai que j'ai un osa feu 6X mais le problème c'est qu'on a déjà un perso feu (un eni) dans notre "team", dans l'absolu, j'aimerais un personnage qui soit air ou eau si possible, je pensais à roublard mais de un je ne peux pas encore en jouer un et de deux les retours ne sont pas encourageants.
Je n'aime pas les cras au passage...

Je suis difficile je sais
Ba je te dit un enu alors pour les meme raison, bost, drop, roxx, virePM/PA/PO voila
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108819
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés