Babylon-Sword

Dernières publications

RSS
4 avril 2013 à 19:48 - Messages
Plop, j'ai l'envie, depuis quelques temps, de monter une team. Elle serait limitée à 4 comptes car je n'aurai, je pense, ni le ... Lire la suite
Merci de ta réponse, je partirai bien sur éni/sadi/cra/feca mais je me demande si avec seulement le cra comme DD ca ne va pas ê... Lire la suite
Je vais tester le zobal que je n'ai en fait jamais jouer d'après ce que j'ai entendu c'est assez dynamique comme classe. Merci ... Lire la suite
19 juin 2012 à 11:23 - Messages
a Finch Un Iop serait préférable a un feca dans un premier temps donc. Merci bien... Lire la suite
EDIT: FAIL double post... Lire la suite
18 juin 2012 à 20:38 - Messages
Bonjour à tous, pendant les vacances, on a prévu de faire une team de 4 persos avec mes cousins et mon frère. Je demande donc v... Lire la suite
15 juin 2012 à 17:05 - Discussion
Bonjour à tous je me demandais si il y avait encore du monde sur les serveurs francophones de Aion. Merci d'avance pour vos ... Lire la suite
26 avril 2012 à 14:03 - Messages
Salut à tous, je joue actuellement un sadida terre (lvl 50) et un féca feu (lvl 30) et je suis à la recherche d'une classe pour... Lire la suite
24 novembre 2010 à 16:34 - Messages
Salut, mon Crâ approche bientot du lvl 113, j'ai pensé a un stuff au dagues rhumes. Le voici:http://dofusbook.net/Babylon-Swo... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:52 - Messages
Heu... t'es lvl combien? Sinon +++ PM + je vois pas quoi d'autre+ ou si tu veux de l'ini + + + ou t'as 9 PA , 7 PM +/- 2... Lire la suite
30 octobre 2010 à 16:55 - Messages
Salut, mon cra étant presque niveau 90 je me pose une question à propos de la répartition des points de carac. Est-ce que 200 e... Lire la suite
28 octobre 2010 à 16:27 - Messages
Ben moi on m'a conseillé le mode 10 Pa pour des combos sympas (boost+explo+explo etc...)... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:21 - Messages
Salut, j'aimerais un second personnage pour accompagner mon Crâ Feu lvl 90 mais le choix est trop difficile :aide:. Je n'arrive... Lire la suite
Can you explain? parce que la ca fait deux persos feu, y a pas trop de diversité... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Babylon-Sword n'a publié aucune critique de jeu.