Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Spitfire*
Ah donc 4 marque la limite, à partir de 5 comptes la difficulté augmente alors qu'à 4 elle est la même qu'à 3? C'est ça?
C'est plus la difficulté est la même à 3 qu'à 4. Tu vas galérer plus à 3 qu'à 4 vu qu'il y a 4 monstres / salles en le faisant à 1,2,3 ou 4 joueurs. C'est pas vraiment la difficulté qui augmente si tu vas à 5 puisque tu as un personnage en plus pour taper théoriquement.
Bonjour à tous, pendant les vacances, on a prévu de faire une team de 4 persos avec mes cousins et mon frère. Je demande donc votre avis sur celle-ci:


Roub(mon frère a de gros a priori quant à son efficacité en pvm)
Panda
Eni/Osa (je sais pas lequel prendre)
Feca

Je suis ouvert à vos critiques/remarques, merci
A babylon :


Je suis dans un questionnement assez similaire.

J'ai pensé à cette compo : Roub/Panda/Osa/Feca et son seul point faible à mon avis est la force de frappe.

Si tu arrives à bloquer les monstres dans les murs de bombes c'est génial mais sinon tu vas avoir des combats très long avant que tout le monde puisse porter un cac convenable.


Donc à voir. Si tu comptes vite monter au dessus des 140 alors fonce, sinon j'aurais tendance à te conseiller de changer une des classes contre un DD.


Finch.
bonsoir

je voulais avoir votre avis sur cette "mini team" de 5 persos dans l'optique de la 2.7. J'hésite entre 2 compos car j'ai pas mal de persos dispos sur mes comptes...

compte 1 : eni
compte 2 : feca ou cra
compte 3 : enu ou xelor
compte 4 : sacri ou eca
compte 5 : sram ou panda

Ma 1ere team tape en mono element ou presque avec 10 pa de base ( +2 de l'eni) ; la 2eme est plus orienté multi element ( xelor, eca...) et tape en 16 pa au total si l'eca est chanceux....

quels sont les 5 persos les plus adaptés pour cette maj , j'ai de plus en plus envie de rester sur une team "fixe".

merci d'avance
Oui,

Je pense qu'il vaut mieux garder l'osa pour l'instant.

Après n'importe quelle classe DD peut faire l'affaire. Si un iop te fait envie fonce.

Osa/Panda/Roublard/Iop du coup ?

Ca me semble pas mal.

Finch.
Citation :
Publié par Airglider
Moi je jouais avant la maj une team sacri/feca/éni/osa, les classes pilliers quoi. J'me demande si ça sera encore intéressant..
Perso je trouve ça un peu monotone 4 piliers, je pense que tu peux virer Osa pour mettre un tapeur+placeur ça serait à mon avis plus compétitif !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Perso je trouve ça un peu monotone 4 piliers, je pense que tu peux virer Osa pour mettre un tapeur+placeur ça serait à mon avis plus compétitif !
Sûrement, mais pour remonter une autre classe à ce level ( 180 ).. MOYEN quoi
Pour une team de 4 j'ai opté pour Sacri/eni/féca et iop. Il y a du tank,placement,soin,protection... Et le iop ajoute le roxx nécessaire pour enchaîner les donjons ( le but du dj modulaire ! ).
Il y a un léger entrave possible, et le sacri et iop boost l'ensemble de la team ( contrairement au sram/cra) .

Le panda peut être intégrer pour plus de placement et vulné, par contre le iop assurait plus de roxx.
Personnellement, j'opte pour un Iop terre, un Eniripsa, un Sacrieur eau et un Zobal air. Je suis pas vraiment professionnel dans le domaine, mais je crois que dans cette team il y a du bon rox quand même, du soin, et des dégats dans tous les éléments, je crois que c'est plutôt viable.
Citation :
Publié par Elleizar
Personnellement, j'opte pour un Iop terre, un Eniripsa, un Sacrieur eau et un Zobal air. Je suis pas vraiment professionnel dans le domaine, mais je crois que dans cette team il y a du bon rox quand même, du soin, et des dégats dans tous les éléments, je crois que c'est plutôt viable.
Zobal air? ...
Pas de dommages en lançant furia donc. Perso j'adhère pas.
Zobal air c'est juste du pur spam cac, n'importe quelle classe peut en faire autant, j'te conseille d'aller sur le wiki des zobals. A ta place je jouerais le zobal avec une bonne dose de puissance et de dom pour être bien polyvalent et pouvoir frapper dans tout les éléments.
Citation :
Publié par Elleizar
Personnellement, j'opte pour un Iop terre, un Eniripsa, un Sacrieur eau et un Zobal air. Je suis pas vraiment professionnel dans le domaine, mais je crois que dans cette team il y a du bon rox quand même, du soin, et des dégats dans tous les éléments, je crois que c'est plutôt viable.
Le Zobal orienté Air, ça n'a que peu d'intérêt, Air/Eau ou Air/Terre à la limite, mais le Zobal Full Air, je trouve ça ... inutile.
Je te conseille un Pandawa Air, ça va changer ta vie.

Citation :
Publié par Fecaa
Zobal air? ...
Pas de dommages en lançant furia donc. Perso j'adhère pas.
Un bon Zobal Terre/Eau ça serait plus utile, ça, c'est sur.
Un pandawa air, c'est pas génial non plus, surtout avec les limitations de lancer de sort, 6 pa par cible maximum en état saoul et 8pa en sobre (en ligne et en diagonale en plus).
Autant faire un bi élément dans ce cas (air/terre), ça sera plus utile qu'un mono élément.
Bonjour, avec les donjons modulables avec un poto on s'est dit qu'on allait commencer une team, mais plusieurs questions:
Sur le long terme c'est mieux de jouer 4 ou 5 comptes?
Niveau classe on a pensé à plusieurs choses: eni/enu/panda => sur!
Mais après c'est un peu le dilemme, un gros DD serait sympa mais sacrieur ou iop? (on compte se lancer dans frigost) en cinquième perso j'avais pensé à un osa ou un cra? Lequel est le meilleur pour jouer à 4/5?

Voilà, bonne soirée à vous!
Pour mon voisin d'au dessus, le conseil que je peux te donner est le suivant : prend un Cra. De mon avis, plus le combat est dur, plus le Cra est puissant. Les combats gagnés d'avance des octo ne nécessitent pas le Cra. Mais si joue avec cinq personnages, la difficulté est plus haute et le Cra est utile.

Sinon, je me demande aussi. Je joue avec un moi Cra et lui Sacrieur. Nos ordinateurs ne nous permettent que cinq comptes ou quatre. Pourrais-je savoir si, avec un Cra et un Sacri, il faut être quatre ou cinq? On manque de soin et de Pa avec ces deux classes, l'Eni est obligatoire. Mais après? Quelle classe, et une ou deux? Merci de répondre
Bonsoir,
Je viens vous présenter ma team :

Féca ( feu ) --> Dealer de dommages
Eni ( feu )
Eca ( terre ) --> Dealer de dommages
Enu ( eau ) --> Dealer de dommages

Nous avons donc en avantages
Entrave
Debuff
Dommage
Protection
Soin
Don de pa
Don de pm ( sur 1 tour avec l'enu ) , ou plusieurs avec de la chance pour l'eca

En inconvénient majeur :
Placement casi nul.

Nous avons donc la base Feca/eni pour une defense plutot elevee.
Je me demande si cette team sera viable au niveau HL et THL ? Merci de vos réponses ^^.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Bonjour, avec les donjons modulables avec un poto on s'est dit qu'on allait commencer une team, mais plusieurs questions:
Sur le long terme c'est mieux de jouer 4 ou 5 comptes?
Niveau classe on a pensé à plusieurs choses: eni/enu/panda => sur!
Mais après c'est un peu le dilemme, un gros DD serait sympa mais sacrieur ou iop? (on compte se lancer dans frigost) en cinquième perso j'avais pensé à un osa ou un cra? Lequel est le meilleur pour jouer à 4/5?

Voilà, bonne soirée à vous!
Bonjour à toi.

Sur une base eni/enu/panda le mieux est de combiner avec un Iop pour les boost dommages et la colère. Le Sacrieur sera plus long à exploiter et avec le Pandawa en placeur primaire et le Iop et Eniripsa en secondaire, ainsi que le kick pm de l'enutrof, son intérêt est diminué.
Si tu joues avec un Enutrof, le crâ fera classe doublon, l'Osamodas quant à lui grâce à ses nombreux boost, ses invocations et sa redoutable résurrection est un atout de poids dans une team, sans aucun doute.


Citation :
Publié par Miel Pops
Pour mon voisin d'au dessus, le conseil que je peux te donner est le suivant : prend un Cra. De mon avis, plus le combat est dur, plus le Cra est puissant. Les combats gagnés d'avance des octo ne nécessitent pas le Cra. Mais si joue avec cinq personnages, la difficulté est plus haute et le Cra est utile.

Sinon, je me demande aussi. Je joue avec un moi Cra et lui Sacrieur. Nos ordinateurs ne nous permettent que cinq comptes ou quatre. Pourrais-je savoir si, avec un Cra et un Sacri, il faut être quatre ou cinq? On manque de soin et de Pa avec ces deux classes, l'Eni est obligatoire. Mais après? Quelle classe, et une ou deux? Merci de répondre
Pour moi, avec 4 comptes les donjons restent très durs. Je partirais donc sur du 5 comptes.
Comme tu l'as souligné, l'Eniripsa reste indispensable.
Tu as donc :
-Une classe de placement de dommage (Sacrieur).
-Une classe de soutient et de protection/soin (Eniripsa)
-Une classe d'entrave (et de dommages) (Crâ).

Pour compléter tu vas donc renforcer une de ces 3 spécialités, néanmoins il te faudra un débuff, pour ça plusieurs choix :

Le Pandawa, pour taper, placer et vulné, mais un peu redondant avec le sacrieur qui est un très bon placeur.
Le Feca, qui reste une valeur sûre avec fraction et ses armures, sa trève et ses glyphes.
Le Iop/Eca ou Sram qui feront un travail de boost (dommages pour le Iop, PA/PM pour l'Eca) ou de placeur (Sram et Iop dans une moindre mesure).
Tu peux aussi exacerber ton contrôle du terrain avec un Enutrof.
Et, tu as aussi l'Osamodas qui avec ses nombreux boost, ses invocations et sa résu est une classe de choix en toute circonstance.

Citation :
Publié par Mythologiie
Bonsoir,
Je viens vous présenter ma team :

Féca ( feu ) --> Dealer de dommages
Eni ( feu )
Eca ( terre ) --> Dealer de dommages
Enu ( eau ) --> Dealer de dommages

Nous avons donc en avantages
Entrave
Debuff
Dommage
Protection
Soin
Don de pa
Don de pm ( sur 1 tour avec l'enu ) , ou plusieurs avec de la chance pour l'eca

En inconvénient majeur :
Placement casi nul.

Nous avons donc la base Feca/eni pour une defense plutot elevee.
Je me demande si cette team sera viable au niveau HL et THL ? Merci de vos réponses ^^.
Bonjour.
Le soucis, et tu le cites très bien, reste le placement. Celui-ci dans bon nombres de donjons est très important (Ben, Obsidiantre, Tengu, Glours, Kimbo, Bworker...) Il serait donc intéressant de prendre un Pandawa, un Sacrieur voire un Sram.
Pour ceci, le mieux reste de créer un 5ème perso. Dans le cas échéant je remplacerais le Feca ou l'Eca.
Citation :
Publié par 100% Pur Troll
Panda
Sram
Cra
Roublard
Sacrieur

Placement hors-norme, bonne entrave et très gros potentiel offensif. On doit pouvoir se passer de soins/protections.
Zobal est mieux que roub niveau placement il me semble . Mais bon le roublard plus utile pour l'entrave mais ça serais une alternative au soin les pbs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés