Perso, jouant toujours avec deux amis, on jouera Sadi feu/eau, eni feu, et mes 3 persos Sram terre/air, Cra terre, Xelor sage.
- Le sadi feu/eau assure un retrait de pm très satisfaisant
- L'eni pour les soin (Captain Obvious?) et les pa
- Le Sram Cantile aux Lassay et fourvoiement assure de très bon dégats
- Le cra (force) assure le retrait de po, de bon dégats, et un retrait de PM alternatif, et augmente fortement les dommages du sram
- Le xélor full sage assure le retrait de PA, et le don de pa
Point positif: Plusieurs personnages avec un gros dégats (Sadi/eni xyo donc pas mal aussi, en plus du cra et sram), des boosts: plusieurs boost pa/po/dommage, du heal en quantité (eni+sadi), une capacité moyenne de placement avec fleche de recule, de dispertion, peur, piege repulsif, mot de frayeur, roleback, l'invi en cas de coup dur.
Point négatif: le sram se retrouve seul au cac : gros besoin de heal, mais surmontable, et si entouré, fourvoiement x2+ lassay x2 =gros boost+gros dégats. Sram tanky wesh gros!
Je trouve que c'est une compo assez polyvalente combinant d'énormes dommage, du placement, du boost, du contrôle pa/pm et du heal, sans contenir de sacri/feca/osa/panda, ce qui est plus ou moins le but, éviter la team autowin.
Dernière modification par Many-Sephiroth ; 13/06/2012 à 17h32.
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