Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Comment pouvez vous envisager de jouer 4 persos ? c'est un nombre pair c'est mal

Pour ma part je vais jouer 5 personnages, une team axée sur le placement et Ret pm !

- Sram Terre/Air
- Eni Feu
- Cra Feu/Terre
- Enu Eau
- Panda Air

Je pense que cette team pas autowin est clairement adapté au mode de jeu ret pm/placement, en plus y'a moyen de sortir des beaux scores au cac !
Bonjour,

Je possède actuellement la team suivante :

Sadida Feu/Eau, avec une excellente base de sagesse (7X aux retraits PM)
Ecaflip Terre
Xélor Air/Sagesse
Eniripsa Feu

Pensez-vous qu'avec cette team, je puisse gérer les donjons FII ?

Je possède du soin, des dons de PA réguliers, un roxeur Terre et Air, sachant que mon Sadi n'est pas mauvais non plus pour le côté Feu/Eau, du retrait PM.

Le principal problème étant que je ne peux pas placer les mobs correctement, même avec mot de frayeur/libé, ça reste difficile.
@ Ragnatox : Merci. Le cra est de cercle 185 orienté feu/air (mais je me tâte à passe réellement multi dans quelques levels) et alterne entre marteau r'gnole et fuschia voire hache zoth. Je réfléchirai aux dagues. Le sadi (16x) est au kelino pour la zone et le vol de vie. Et tout juste pour l'eni (17x)! L'enu (16x) lui est en cours de parchotage.
@Thexnihilo : Au pire le marteau r'gnole est très très bien tu peut le garder

@[Pou]Pou² : Team très intéressante, le seul point noir serait qu'il y a seulement l'eni en tant que perso défensif. Excepté cela, tu à la possibilités de jouer distance (tout tes perso profite du boost +6 PO) et possède quelque atouts de secours, tel que corruption, ou envoyer les ennemi très loin. Tu risque de rencontré une difficulté dans certain donjons, mais le gameplay sera plaisant.

@Titiw&Co : Hum ca va être tendu.. le placement est devenu très important. Le sadi et l'eni sont immobiles.. non c'est vraiment chaud pour FII. Si tu est optimisé et que tu joue très bien ça devrait le faire dans la plupart des cas, mais dans certaines situations, tu sera bloqué et ne pourra quasiment rien faire. Si tu rajoute ou remplace l'eca (voir le xel, mais ta team perdra un "équilibre") par un panda ou un sacri, ca devrait le faire

Dernière modification par Ragnatox ; 12/06/2012 à 23h59.
Citation :
Publié par (Ota)douloureuse
Moi je pense prendre un team du genre
-Roublard air
-Sacri eau ou air j'hesite encore
-Zobal terre ou air
-Steamer je sais pas quel element
-Osa ou panda

Avantages : une grande synergie , du rox , de la protection et une capacite de rush et de placement juste phenomenale
qu'en pensez vous ,
Up svp
Citation :
Publié par Thexnihilo
Salut! Je joue actuellement avec la team "PO" suivante : cra / eni / enu / sadi. J'en suis plutôt satisfait même si je me suis pas aventuré dans les donjons FII. A vous de me dire si ça sera jouable...

+ : entrave PM et maîtrise PO, debuff, don PA, soins et combo sac animé / puissance sylvestre
- : petite map et combats longs par manque de rox

J'ai créé récemment un panda et je trouve qu'il s'intègre très bien. Ses invocs contribuent à occuper les mobs que j'harcèle de loin. Ses qualités de placement me permettent de me dégager si je suis submergé et ses vulnés me font croire que chaque perso est un roxeur. Et si besoin, il apporte un peu de soins en complément de l'eni et des gonflables.

++
Le combo sac animé et sylvestre tu oublies ca va etre nerf
sinon bonne team tres efficace dans l entrave, j'aurai peut etre remplacé 1 entraveur pm par un placeur/cogneur (panda) car cra+sadi+enu ça fait beaucoup.
Donc mon avis panda à la place d'enu si tu veux rester à 4

Citation :
Publié par Titiw&Co
Bonjour,

Je possède actuellement la team suivante :

Sadida Feu/Eau, avec une excellente base de sagesse (7X aux retraits PM)
Ecaflip Terre
Xélor Air/Sagesse
Eniripsa Feu

Pensez-vous qu'avec cette team, je puisse gérer les donjons FII ?

Je possède du soin, des dons de PA réguliers, un roxeur Terre et Air, sachant que mon Sadi n'est pas mauvais non plus pour le côté Feu/Eau, du retrait PM.

Le principal problème étant que je ne peux pas placer les mobs correctement, même avec mot de frayeur/libé, ça reste difficile.
J'aime bien tu as du soin, de l entrave et de la frappe. Ca manque juste d un placeur mais on ne peut pas tout avoir.

Citation :
Publié par (Ota)douloureuse
Up svp
J'aime pas trop
Ca manque de soins pour les "gros" donjons car l'osa soigne peu et ca coute cher en pa (sans oublier que le zobal va beaucoup jouer au cac et que tu n as pas d entrave PM). De +, tu n as pas de don de PA ce qui risque d etre penalisant (les Pa de l osa durent moins longtemps et il ne peut pas s'auto buff). donc tu devrais virer le steamer (car c est la classe que je connais le moins ) et prendre un eni.
Bonjour .

Voulant jouer multicompte avec 2 de mes amis depuis longtemps l'opportunité viens de s'offrir à nous avec les donjons modulaires (on devras up moins de perso) déjà on a :

Eni feu 187
Sacri air 194
Eca terre 170

On a pensé à jouer en 5/6 compte , vue que le steamer vas sortir bientôt , et si son sort terre dont j'ai oublier le nom (qui ajoute une ligne de dégât pour chaque ligne terre) ne se fait pas nerf j'ai l’intention d'intégrer un dans la team . Donc en complément des trois persos de bases (nos persos principales) on aura un Steamer Terre/feu .

Pour le cinquième perso , j'ai pensé à un féca terre/feu avec ses armures (couplés aux soins de l'éni et de la gardienne du steamer) , et fraction+douleur bref je pense qu'il est parfait dans cette composition .

Vous avez remarquer qu'on a quasiment pas de retrait pm , donc si on ajoute un sixième perso ça sera un sadida terre . Ou peut-être plus de possibilités de placement avec un pandawa terre

Ps : Le sacri passera aussi terre

Ps2 : Enfin si le sort du steamer se fait nerf
Citation :
Publié par Bam .
Bonjour .

Voulant jouer multicompte avec 2 de mes amis depuis longtemps l'opportunité viens de s'offrir à nous avec les donjons modulaires (on devras up moins de perso) déjà on a :

Eni feu 187
Sacri air 194
Eca terre 170

On a pensé à jouer en 5/6 compte , vue que le steamer vas sortir bientôt , et si son sort terre dont j'ai oublier le nom (qui ajoute une ligne de dégât pour chaque ligne terre) ne se fait pas nerf j'ai l’intention d'intégrer un dans la team . Donc en complément des trois persos de bases (nos persos principales) on aura un Steamer Terre/feu .

Pour le cinquième perso , j'ai pensé à un féca terre/feu avec ses armures (couplés aux soins de l'éni et de la gardienne du steamer) , et fraction+douleur bref je pense qu'il est parfait dans cette composition .

Vous avez remarquer qu'on a quasiment pas de retrait pm , donc si on ajoute un sixième perso ça sera un sadida terre . Ou peut-être plus de possibilités de placement avec un pandawa terre

Ps : Le sacri passera aussi terre

Ps2 : Enfin si le sort du steamer se fait nerf
pourquoi vouloir jouer full terre sur 80% de ta team? (c est une question pas une agression je préfère préciser )
effectivement il manque de l entrave pm donc mon conseil, si tu veux absolument jouer steamer, serait de placer un cra à la place de l'eca.
c'est à cause du sort steamer Foène qui ajoute une ligne de dégât terre à chaque fois que quelqu'un tape terre . Genre normalement je tape 200 au pied du sacrieur , avec foène tu tapera 200+120 . Imaginons cela avec une arme à 2 ligne terre fm terre ça fera casi un bonus de 200 dégâts par coup (voir plus) ou aussi sur une toche fm terre , ça accéléreras les combats je pense .

Les persos seront tous biéléments pour info (à part l'éni)
Citation :
Publié par Ragnatox
@[Pou]Pou² : Team très intéressante, le seul point noir serait qu'il y a seulement l'eni en tant que perso défensif. Excepté cela, tu à la possibilités de jouer distance (tout tes perso profite du boost +6 PO) et possède quelque atouts de secours, tel que corruption, ou envoyer les ennemi très loin. Tu risque de rencontré une difficulté dans certain donjons, mais le gameplay sera plaisant.
Ouais le point noir est que c'est une team qui manque de défensif, mais c'est comblé par les Ret pm/ Ret PO qui font que mes persos seront peu touchés ^^
Je pense que tu faisais allusion au glours non ?

Je crois pouvoir gérer tous les dj du jeu (en dj modulaire) sauf le glours où ça sera plus tendu :/ tu faisais peut-etre allusion à un autre donjon ?
Actuellement j'ai un trio eni/sacri/panda autour du 190 (comment ça compo cheatay ).

Je pense passer à 4 compte avec la maj (mais je me tâte encore pas envie d'aller trop loin dans le multicompte) et comme j'adore le gameplay du roublard je pensais me tourner vers cette classe (gogo roublard/panda/sacri ) mais il y a le steamer qui éveille mon attention pour quelqu'un qui l'aurait approché est ce que ça se compléterait bien avec ma team ? Sinon je pensais à enu/sadi/cra pour le retrait de pm et avoir une gestion totale du placement.
Panda/Sacri/Roublard forment un parfait combo, gérant à la perfection les placements. On les voit trop rarement car on préfère jouer des team autowin sans skill.. Bref je pense que ces 3 persos combinés à du soin peuvent donner quelque chose de vraiment viable.
Citation :
Publié par Tetra
Panda/Sacri/Roublard forment un parfait combo, gérant à la perfection les placements. On les voit trop rarement car on préfère jouer des team autowin sans skill.. Bref je pense que ces 3 persos combinés à du soin peuvent donner quelque chose de vraiment viable.
Avec le nerf karcham et detour mouais ça prend un grand coup quand même.
Citation :
Publié par Bam .
c'est à cause du sort steamer Foène qui ajoute une ligne de dégât terre à chaque fois que quelqu'un tape terre . Genre normalement je tape 200 au pied du sacrieur , avec foène tu tapera 200+120 . Imaginons cela avec une arme à 2 ligne terre fm terre ça fera casi un bonus de 200 dégâts par coup (voir plus) ou aussi sur une toche fm terre , ça accéléreras les combats je pense .

Les persos seront tous biéléments pour info (à part l'éni)

ok je me coucherai moins bete ce soir
Perso, jouant toujours avec deux amis, on jouera Sadi feu/eau, eni feu, et mes 3 persos Sram terre/air, Cra terre, Xelor sage.

- Le sadi feu/eau assure un retrait de pm très satisfaisant
- L'eni pour les soin (Captain Obvious?) et les pa
- Le Sram Cantile aux Lassay et fourvoiement assure de très bon dégats
- Le cra (force) assure le retrait de po, de bon dégats, et un retrait de PM alternatif, et augmente fortement les dommages du sram
- Le xélor full sage assure le retrait de PA, et le don de pa

Point positif: Plusieurs personnages avec un gros dégats (Sadi/eni xyo donc pas mal aussi, en plus du cra et sram), des boosts: plusieurs boost pa/po/dommage, du heal en quantité (eni+sadi), une capacité moyenne de placement avec fleche de recule, de dispertion, peur, piege repulsif, mot de frayeur, roleback, l'invi en cas de coup dur.

Point négatif: le sram se retrouve seul au cac : gros besoin de heal, mais surmontable, et si entouré, fourvoiement x2+ lassay x2 =gros boost+gros dégats. Sram tanky wesh gros!

Je trouve que c'est une compo assez polyvalente combinant d'énormes dommage, du placement, du boost, du contrôle pa/pm et du heal, sans contenir de sacri/feca/osa/panda, ce qui est plus ou moins le but, éviter la team autowin.

Dernière modification par Many-Sephiroth ; 13/06/2012 à 17h32.
Perso ma compo sera :

-Zobal full vita, gros score de tacle et grosse vita, un bon tank en soit.
-Roublarde feu, moyen de faire de gros dégats avec les bombes + un thanos en cac si besoin + énorme placement.
-Cra full sagesse ( stuff terre/air avec 72ret PM ), envoie de grosse claque + rall bien PM/PO.
-Eni, pas besoin de détaillé imo.
(-Sram terre/air en cantille + youyette/réceuses/racle, gros dps avec fourvoi AM et cac )

Voila on verra ce que ça donne !
Salut voila j'ai actuellement les personnages suivants :

Feca 195 Brageut, hanium, pinistes, krala etc ... Donc Feu, Terre.
Osa 145 Panoplie Chêne Mou, je le joue surtout pour taper, puis soigner, je ne joue habituellement pas beaucoups d'invoc'.
Enu eau/sagesse 142, à la Pelle Rhon, 10PA? full chance/sagesse, c'est mon roxxor eau.

J'utilise cette compo en Koli, elle me convient parfaitement, mais je voudrais rajouter un 4eme personnage pour pouvoir aller drop tous mes stuff moi-même avec les nouveaux donjons.
Mais je ne sais pas quoi rajouter à cela...

Un Eca ? Iop ? ou Panda j'hésite. Ces trois la histoire de rajouter un DD dans ma team, côté protection / entrave je suis servi.
@Sephiroth : J'ai du mal a trouver une utilité primordiale au xelor "full sag" en PvM hormis les gros scores d'exp qu'il peut sortir. Je le préfère Feu, Air ou encore Multi !
Enfin, j'veux pas juger ton Teamplay et tout ça mais je m'interroge quand même !

@Dewey : J'aime bien ta compo Tank', je trouve qu'elle est plutôt complémentaire et que toutes les spécialités sont représentées. En plus, connaissant ton Skill je me fait pas trop de soucis, ça devrait rouler.

@Aazrak: Je pense qu'un Panda serait bénéfique. Tu profites des Vulnérabilités, tu places dans les Glyphes, tu places les Invocations de l'Osa si besoin est, tu libères des persos du CaC (c'est ton point faible) et tu tapes plus que correctement !
Citation :
Publié par Camonoube
@Sephiroth : J'ai du mal a trouver une utilité primordiale au xelor "full sag" en PvM hormis les gros scores d'exp qu'il peut sortir. Je le préfère Feu, Air ou encore Multi !
Enfin, j'veux pas juger ton Teamplay et tout ça mais je m'interroge quand même !
C'est pasqu'il est pas encore monté en fait x') il passera feu plus tard, vers le 16x, en attendant, full sage, pour rattraper la team ^^
Citation :
Publié par Many-Sephiroth
C'est pasqu'il est pas encore monté en fait x') il passera feu plus tard, vers le 16x, en attendant, full sage, pour rattraper la team ^^
Ah dans ce cas, c'est totalement différent ! Au temps pour moi alors et bonne chance avec ta team qui m'a l'air tout a fait viable (En fait quasiment toutes les teams sont viables, faut juste savoir jouer) et assez fun a jouer
Yo!
J'envisage de réduire donc ma team à 4 avec les personnages suivants:
-Cra Terre/Air
-Iop ?
-Sacri ?
-Eni
Donc je cale sur l'élement du sacri et du iop, je pensais que je devrais peut-être aussi en plus rajouter un xelor feu éventuellement.
Qu'en pensez-vous?
(Tous vers le niveau 140-160)
Voilà mon équipe avec un ami:

Sadi
Cra
Iop
Eni.

Aucune synergie sauf peut être la capacité de farm et le ral pm. Qui dit mieux?

Ah si y'a quand même le debuff de l'eni qui est utile quand on joue fourbe en équipe
Citation :
Publié par Stratietas
Voilà mon équipe avec un ami:

Sadi
Cra
Iop
Eni.

Aucune synergie sauf peut être la capacité de farm et le ral pm. Qui dit mieux?

Ah si y'a quand même le debuff de l'eni qui est utile quand on joue fourbe en équipe
Le Sadi et le Cra sont les deux classes les plus équilibrées je trouve en PvM car ce sont un peu des touches a tout (malheureusement, ils ne font rien a fond sauf peut-être la capacité de farm comme tu (enfin plutôt, comme JE l'ai souligné )
Le Iop et l'Eni après, c'est du classique. Donc je trouve que ta Team est plutôt intéressante !
Le sadida et le cra ont quand même les moyens de ral pm a fond et ont les meilleurs sorts de zones du jeu je trouve !

Mais sinon il est vrai que c'est difficile de mettre en place une vraie stratégie avec cette équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés