|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Équipes donjons modulaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#133396 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#133396 |
#133396 |
|
|
![]() |
|
|
Le zobal ça pousse comme un iop, ça fait du bon travail mais ça manque de précision. Un peu comme le sort attirance, c'est efficace mais pas modulable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prendre des CàC à vol de vie et une ou deux Rhon peuvent suffirent. Pour combler l'absence de vrai soigneur.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
Je penche + pour le cra parce qu'il peut booster/virer PA-PM-PO tout en roxxant pas mal, même si son placement est limité. Et que roublard, si tu le joue pas aux bombes c'est inutile, et en PvM j'ai vu que les monstres se ruaient sur elles, ce qui fait que c'est très long à mettre en place. Et vu que les combats sont rapides en modulaires à 4, tu ne pourra pas faire grand chose. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Je met le sacri de quel élément dans ce cas?
Et en cinquième perso peut-être un zobal? Les boucliers c'est vachement rien, sans compter qu'il roxx beaucoup. |
![]() |
|
|
Ben comme tu le dis, l'Eni semble le plus apte de ton équipe pour capturer les âmes des mobs. Je sais qu'après ça le rend mule à soin, mais après tout, c'est bien ça son rôle premier à un Eni non ? Donc bon, autant l'époque des panda mules à vulné, là c'était vraiment malsain car la vulnée n'était pas leur empreinte principal, qui est plus celle d'un placeur, autant là un Eni qui soigne les 3/4 du temps pendant son tour, je trouve ça pas du tout choquant ni vexant pour un Eni. Ce qui d'ailleurs répond à ton autre question, puisque selon moi le meilleur moyen pour toi serait de compléter ta team d'un 5ème personnage qui serait...un Panda, très fort pour le placement, ce qui semble être ce qu'il te manque ou alors un Sacri qui reste également un très bon placeur(et en plus DD). Je ne vois pas d'autres solutions donc que de te créer un 5ème persos. :/ Parce qu'en effet, le mot de frayeur de l'Eni n'est pas suffisant, tout comme la pelle de l'Enu bien trop aléatoire, et Liberation est loin de suffire pour placer comme on le souhaite un ennemi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|