[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un zobal m'a l'air d'être un bon compromis, pour taper plus fort que le feca et protéger un minimum en cas d'urgence

Je suis pas fan de feca avec sadi et cra, ça fait redondant niveau sorts de zone / retrait pm, et si c'est pour être une mule à bouclier...

Vu que tu n'as pas retenu la proposition du zobal de mon prédécesseur, tu peux aussi aller voir du côté du panda, c'est toujours un plus pour toutes les teams, et tu peux le jouer de l'élément que tu veux!
Bonjour

J'aimerai avoir vos avis.
Actuellement je joue une team level 85 (dans l'ordre d'iniative)
- Iop Air full vita : pano blop royal coco, gelano vita, bidzig, tofu fou, gelano vita, DD emeraude rousse
- Enu terre 100 point vita puis force : pano blop royal reinette, gelano force, chapeau terredala, baton aga dou, cape ougi, DD prune emeraude
- Panda eau 100 point vita puis chance : pono blop royal indigo, ares, cape ougi, chapeau chef crocodaille, anneau loopine, DD prune emeraude
- Féca feu 100 point vita puis intel : pono blop royal griotte, gelano intel, bandeau pandalida, baton pandalida, cape pandalida, DD prune emeraude.

Actuellement j'arrive à faire tous les donjon level 80 est inférieur sans trop de soucis.

Le iop est avant tous le tank de la team avec sa grosse vita.
L'enu terre est le finisher + ral pm
Le panda place mais il est aussi un très bon dps eau
Le féca protège, immunise, ... le iop


Donc voila cette team est intéressante mais dès que je veux faire des donjons d'un niveau supérieur à 80 je bloque à cause tu trop grand dps des monstres.

Donc j'en arrive à ma principale question un changement des éléments des perso de ma team serais t'il intéressant ? :
Iop terre sort de zone avec une plus grande portée (5cases)
l'enu eau afin de n'avoir qu'un seul perso dans l'élément terre
Le panda air (avec 6 PM) afin d'éloigner au maximum les ennemis
Le féca reste feu avant de rendre les monstres fuyards grâce aux glyphes.



Donc cette nouvelle team serais plus basée pour un jeu à 6/7 cases contrairement à l'ancienne (3 cases épée celeste)
Après il faut savoir que je joue énormément avec toutes les invocations de mes personnages afin d'avoir des sacs de pdv supplémentaires.

Il faut peux être attendre le level 100 afin de changer les élements ? afin d'avoir la colère, l'invoc level 100 du panda ?

Merci d'avance de vos retours ( vous pouvez aussi proposer d'autres éléments

PS : aucun de mes personnages est parcho pour l'instant

Bonne soirée
Citation :
Publié par Nauth
Y'as quoi comme duo intéressant avec un Féca (feu ou terre/eau), pour jouer PvM (majoritairement) et éventuellement un peu de pvp?
Le Duo Sram/Féca est assez cool à jouer j'trouve ainsi que Zobal/Féca pour avoir une protection OP et un bon DPT (Mais moins souple que le premier duo j'trouve).

Dernière modification par Camonoube ; 06/04/2013 à 01h44.
Hello,

J'ai envie de faire un peu de levelling en ce moment, et je m'interroge sur un duo à jouer, qui s'incorporerai dans ma team Eca/Eni/Feca/Osa. Vu que j'ai déjà pas mal de soutien, je voudrais de quoi taper et placer. Vous pensez quoi de Panda + Cra? Je manque un peu de rall PM aussi.
(Sacri j'ai déjà donné, la classe ne m'amuse plus tellement)
Et c'est quoi les éléments à jouer là-dessus? Sachant que j'en veux un des deux qui soit eau. Optique pvm / Koli plus tard.
Citation :
Publié par Hatila
Bonjour

J'aimerai avoir vos avis.
Actuellement je joue une team level 85 (dans l'ordre d'iniative)
- Iop Air full vita : pano blop royal coco, gelano vita, bidzig, tofu fou, gelano vita, DD emeraude rousse
- Enu terre 100 point vita puis force : pano blop royal reinette, gelano force, chapeau terredala, baton aga dou, cape ougi, DD prune emeraude
- Panda eau 100 point vita puis chance : pono blop royal indigo, ares, cape ougi, chapeau chef crocodaille, anneau loopine, DD prune emeraude
- Féca feu 100 point vita puis intel : pono blop royal griotte, gelano intel, bandeau pandalida, baton pandalida, cape pandalida, DD prune emeraude.

Actuellement j'arrive à faire tous les donjon level 80 est inférieur sans trop de soucis.

Le iop est avant tous le tank de la team avec sa grosse vita.
L'enu terre est le finisher + ral pm
Le panda place mais il est aussi un très bon dps eau
Le féca protège, immunise, ... le iop


Donc voila cette team est intéressante mais dès que je veux faire des donjons d'un niveau supérieur à 80 je bloque à cause tu trop grand dps des monstres.

Donc j'en arrive à ma principale question un changement des éléments des perso de ma team serais t'il intéressant ? :
Iop terre sort de zone avec une plus grande portée (5cases)
l'enu eau afin de n'avoir qu'un seul perso dans l'élément terre
Le panda air (avec 6 PM) afin d'éloigner au maximum les ennemis
Le féca reste feu avant de rendre les monstres fuyards grâce aux glyphes.



Donc cette nouvelle team serais plus basée pour un jeu à 6/7 cases contrairement à l'ancienne (3 cases épée celeste)
Après il faut savoir que je joue énormément avec toutes les invocations de mes personnages afin d'avoir des sacs de pdv supplémentaires.

Il faut peux être attendre le level 100 afin de changer les élements ? afin d'avoir la colère, l'invoc level 100 du panda ?

Merci d'avance de vos retours ( vous pouvez aussi proposer d'autres éléments

PS : aucun de mes personnages est parcho pour l'instant

Bonne soirée

Petit up

merci bonne soirée et bon weekend
Je ne comprend pas l'intérêt de jouer le panda QUE pour porter/jeter, sachant que l'enu est censé retirer les pm, le feca peut en faire autant avec glyphe immo, et le iop peut repousser pour 2pa en faisant un peu de dégât... C'est un +, mais le panda est aussi un bon perso à dégât...

Essaye de changer d'élément peut-être... Iop force, enu chance, panda air, feca intel, ca devrait le faire... (et plus tard, feca intel/chance, enu chance/force, iop force/intel, panda agi/force ou agi/chance...)

Et sinon, question bête mais... As-tu pensé à jouer ton feca en retrait, avec un cac soin ? (actuellement, tu ne peux mettre que la baguette scara si je ne me trompe pas, mais bon c'est toujours ca de gagner...)

Si avec ca, tu n'arrives toujours pas à gagner les donjons plus HL, je ne peux que te conseiller de changer de team...
Bonjour pour le pvm je comptais faire uen team de 4 que voici :

-eni
-sacri
-feca
-sram

Mais j'ai aussi un cra , est-il plus utile que le sram en pvm ?
Dans cette compo, j'aurai dis que le cra est plus utile que le sacri. Feca/sram vont bien ensemble pour les glyphes/pieges, le cra permet de rox à distance avec eux, et l'eni est là pour soigner... Sinon, en combat rapproché c'est le cra qui a le plus de mal...
Yo, jouant Sram air 188, Eni feu/soin 17x, Féca Terre 17x, Zobal multi 14x, je me demandais si un sacrieur serait utile dans ce genre de compo; en pré 2.11 j'en doute pas, mais aprés la 2.11 je doute un peu sur les capacités d'un sacri.

Faut t-il faire le choix typique du sacrieur ou laisser place a un DD (genre iop terre ...) ou autre chose, je suis ouverte a toute proposition
Citation :
Publié par Lysique
Yo, jouant Sram air 188, Eni feu/soin 17x, Féca Terre 17x, Zobal multi 14x, je me demandais si un sacrieur serait utile dans ce genre de compo; en pré 2.11 j'en doute pas, mais aprés la 2.11 je doute un peu sur les capacités d'un sacri.

Faut t-il faire le choix typique du sacrieur ou laisser place a un DD (genre iop terre ...) ou autre chose, je suis ouverte a toute proposition
Pour moi, un Sacrieur n'a rien à faire dans ce type de compo étant donné que t'as déjà les deux protecteurs principaux du jeu et qu'un Eni est là pour soutenir en cas de coup dur.
Du coup, j'prendrais un Iop vu que ton style de jeu à quand même l'air assez rapproché mais si tu compte plutôt jouer Entrave via les pièges/glyphes/Masque pleutre et compagnie, préfère un Crâ.
Je n'ai jamais aimé sacrieur, donc mon avis va dans le même sens que Camonoube. Puis je suppose que quand tu dis "le choix typique du sacrieur" ca veut dire qu'un sacrieur est logique dans une team ? Je ne trouve pas perso, y'a des compos dans lesquelles il est useless, il pourrait être bien dans la tienne, mais y'a mieux... comme le cra.
Bonjour a tous
alors voila, j'ai voulu elargir ma micro team qui se compose de 2 persos pas tres utiles en team: Sram et cra.
Cra lvl 15x (Terre)
Sram level 199 a 60% (Terre)
je suis sur que vous allez dire Eniripsa, Mais quoi d'autre? et devrais-je remplacer le cra? je l'ai parchotter a fond donc ce ne serais pas tres rentable de le jetter
Vos avis?
Tu as d'autres choix qu'un eni. C'est pour pvm ou Koli?

Pour pvm, je dirais eni, feca, osa voire zobal parce que la team manque de soutien.
Pour pvp, même chose mais aussi sadi ou enu pour jouer retrait Pm avec le cra.
Tu veux élargir ta team a combien de persos ? Parce que à 4 par exemples, tu pourrais prendre un eni et un panda, ça fait pas mal moi je trouve comme team, tu auras un DD à distance (Cra) et deux DD proches (panda et sram) avec le panda qui peut faire soutien aussi et du soins (Eni).
Cra et sram qui ne vont pas ensemble ? Je trouve qu'ils sont plutôt synergique et assez fun à jouer... Entre la peur, invisibilité, piège immo, (double ?) etc... Et les cinglantes de la cra, c'est juste énorme *-*

Y ajouter un sadi ou un enu, je trouve que ca ferait "trop". Un zobal, c'est un peu mieux, ca suit un peu le gameplay des 2 autres persos. Sinon, un feca. Avec le sram, ca fait du controle de terrain, c'est pas trop mal. Puis ca fait un peu de protection, et possibilité de soin...
Exactement comme au dessus.

J'aurais quand meme mis du soin, même en petite quantité.

Donc eca feu/sadi/osa feu/eni/steam.

Et non kik pas le cra sale hérétique
Surtout que cra+sram ca envoie vraiment du lourd, autant en terme de kik PM que de dps. (+ éro/double/OdT/du gros placement...).
Yop ! Je viens à vous, pour vous demander conseil !

Alors voilà je dispose actuellement d'un Sadida 200, d'un eni 191, d'un enu 139 et d'un petit zobal fraîchement créé hier !

Maintenant une question se pose, dois-je garder l'enu ou pas ?

Je compte faire une team de 4 perso, 8 revient trop chère, et là flemme de play à 8 compte..

Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés