Babylon-Sword

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 16:28 - Messages
Salut à tous, je farfouillais dans le site sans but précis quand tada la magnifique panoplie du chef crocodaille m'est tombée s... Lire la suite
Oui mais bon, je boost un petit peu en vita et c'est règlé surtout que pour les résistances elles sont trop bonnes surtout que ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:28 - Messages
Salut à tous, je farfouillais dans le site sans but précis quand tada la magnifique panoplie du chef crocodaille m'est tombée s... Lire la suite
Oui mais bon, je boost un petit peu en vita et c'est règlé surtout que pour les résistances elles sont trop bonnes surtout que ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 15:36 - Messages
Ben oui (j'ai déjà proposé ce stuff quelques pages en avant)... Lire la suite
28 novembre 2009 à 17:58 - Messages
{Masse du Corailleur Magistral} ou une {Pelle Rhon} ou une {Pelle du Mineur Sombre} ou une {Racine de Fécorce} ou un {Marteau H... Lire la suite
28 novembre 2009 à 14:23 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleus quitté ce serveur depuis bientôt 6 mois. Heureusement il y avait une bonn... Lire la suite
28 novembre 2009 à 13:50 - Messages
le CC 1/2 à l'abso je trouve pas sa obligatoire (tu cours après 50 dom's:monstre:) {Chapeau de Barbroussa} ok {Cape Hulco} no... Lire la suite
Ok j'avais oublier les port du bouclier avec la pelle...... Lire la suite
26 novembre 2009 à 19:57 - Messages
Le Xel sag/eau retrait de pa's et assez bonne force de frappe après si tu comptes duo les dj avec tes doubles comptes? Sinon pa... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:52 - Messages
@ Nooby'x cool le en plus il y a des dommages et 1 po j'y avais pas pensé merci :) et je vais tenter de drop :). Mais sa va... Lire la suite
@ Mak Ton stuff à l'air pas mal( bonne PO) mais les dommages sont pas suffisants pour 125 agi :travers:... Lire la suite
24 novembre 2009 à 18:08 - Messages
Modéré par gravensky: Ok, mais bon si tu n'expliques pas ton stuff ça ne sert à rien. Stuff sans explication = flood. ]... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:03 - Messages
Mais je trouve que {Chapeau de Barbroussa} sa fait quand même perdre 300 PV par rapport à la {Couronne du Roi Gelax} :doute:... Lire la suite
Pour l'instant je suis trop nul avec mon Crâ je me fait pown par toutes les classes. J'ai un stuff de naze... j'ai sa: {Dantgo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Babylon-Sword n'a publié aucune critique de jeu.