[Xélor Agile][Lvl 5x] Un nouveau début

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, les JoLiens !

Alors voilà, je vous expose le cas de mon 'ti cousin qui vient de reprendre Dofus au sérieux (Il pexait aux Araknés et glandais au Zaap au lvl 1x... ).

Bref il a commencé avec son Personnage préféré: le Xélor.
Je l'ai dépanné au début et a fait des progrès dans l'art du pexage en suivant la Voie de l'Intelligence.

Cependant, today, ça y est il est Agile ! Voilà, il a voulu changer.

- J'aimerais un Stuff Agile po trop chère (Je vais l'aider mais y'a mon stuff à moi à côté)

- Po de parchottage. Il a monté à 60 Age mais on ne sait po quoi faire des 150 autres Boosts'Points.

Pi pendant qu'on y est, un coin d'xp ?

Voilà, merci et à vous !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Met tous en agi , prend une dangtoule avec une tofu fou , dague honie , Amu kam +agi .
Comme sa 9PA avec devou . Et puis xp en faisant des traques ^^
Un petit parchottage sagesse pour les renvois ?
Investir en agilité ne sert strictement à rien, les paliers sont pourris. Donc, tout en vita. Même si ça réduit ta force de frappe, tu seras déjà plus efficace en PvP.

Donc, un petit stuff :




ou
ou
2x ou et si tu veux de la sagesse.

fm agi si possible.
+80.
Plop'

J'ai eu un xélor sagesse/air ( sagesse/eau plus tard mais osef, revenons au sujet : )
C'est simple, non parchoté je les réduisait les xélor full vitalité/air ou full agilité.
Des renvois pas terrible mais ça aide grandement ! Et aussi les ralentissement pas mal du tout.

Je jouais ainsi :



{dagues cruelles d'elories entuwan} 80% air ( ca roxxait )
Le reste je m'en souviens plus, mis à part la kam assutra.

Tout mis en sagesse, ça xp vite en PvM et ça ralentit/renvoit bien en PvP.

Bye !
Bah c'est rapide : Dantgoule Cape du Tofu Fou Amulette du Kam Assutra fm 10 agi Palmano x2 Corbottes Scarature Dorée Arc Hidsad Bwak d'Air.

Ca nous donne +38x d'agi, soit environ 400 d'agi avec un petit parchottage. 7 pa, 4 pm.
Calcul des dégâts au CaC (avec maitrise 5 et sans) : -74 à 261 avec maitrise// 55 à 196 sans maitrise.

Qu'en penses-tu ?
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Bah c'est rapide : Dantgoule Cape du Tofu Fou Amulette du Kam Assutra fm 10 agi Palmano x2 Corbottes Scarature Dorée Arc Hidsad Bwak d'Air.

Ca nous donne +38x d'agi, soit environ 400 d'agi avec un petit parchottage. 7 pa, 4 pm.
Calcul des dégâts au CaC (avec maitrise 5 et sans) : -74 à 261 avec maitrise// 55 à 196 sans maitrise.

Qu'en penses-tu ?

Ouaiiiiiiiiis, un arc qui fout -100 vita alors qu'il en aura déjà pas beaucoup. Tu préfères privilégier le bourinnage ou taper un peu moins fort mais être sûr de durer longtemps. Pour moi, le choix est fait. Mais, merci d'être passé
Waouh franchement c'est top de s'faire agresser juste c'qu'on a pas proposer le stuff parfait.
Sinon c'pas faux c'que tu dis, mais si on le voit comme ça, on bourrine rapidement donc l'ennemi est vite mort. Dans le cas contraire, on bourrine pas et l'ennemi ne meurt pas rapidement, mais on dure longtemps, c'est selon notre façon de jouer en fait.
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Waouh franchement c'est top de s'faire agresser juste c'qu'on a pas proposer le stuff parfait.
Ma phrase était ironique, j'avais pas l'intention de te discrédibiliser ni même de t'agresser. Désolé que tu l'ais perçu comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés