Babylon-Sword

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 22:21 - Messages
J'y ai pensé, je sais pas pourquoi je l'ai retirée... Lire la suite
c'est super hot a craft le flan...... Lire la suite
Bon je vais tenter de t'en faire un{Coiffe Du Dragoeuf Volant}{Cape d'Elya Wood}{Blopanneau Griotte}{Gelano} FM CC si possible{... Lire la suite
11 décembre 2009 à 21:32 - Messages
La {La Hache Ticot} est vachement mieux que le vieux razoir tout pourri (elle a deux lignes de doms si, si allez voir http://ww... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:55 - Messages
Salut dans un mode 9pa/agi prend un {Arc à Chon} ou des {Couteaux à Champignons} (bien qu'il faille 450 agi) sa peut etre pas m... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:34 - Messages
9 PA c'est bien plus fun a joué voire 10 avec ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:30 - Messages
Ben un 90 pour Attaque Mortelle et pis tu prend une classe qui donne pa ( xel ou eni)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 20:16 - Messages
Plop, dans l'optique du double compte j'ai décidé de prendre un tit nini pour aller avec mon nunu^^ donc voilà les stuff que je... Lire la suite
l'énu sera feu :mdr: je suis un peu atypique... Lire la suite
10 décembre 2009 à 18:00 - Messages
Plop, je vas tenter de t'en faire un (ou xp: Kani en groupe ou dj blop) {Bracelet Magique de Shika} {Gelano} {Epis de Shik... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:57 - Messages
Dans une optique de double compte, j'ai décidé de me créé un énu feu:lit: et sagesse après réflexion. Pour les boosts j'ai pens... Lire la suite
Tonypimp, non ce n'est pas une mule, c'est un perso que je vais monter comme un personnage normal avec un eni a ses côtés(donc ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 07:35 - Messages
Ca m'a l'air cool à jouer. Je vois déjà les combats défiler d'ici:mdr:, avec un nini eau sapeut etre pas mal :O:... Lire la suite
9 décembre 2009 à 19:49 - Messages
Salut, me lassant de mon crâ, j'aimerais me faire un nouveau perso, mais beaucoup me tentent, donc voilà une liste: -Enu feu/... Lire la suite
Sinon je peux tenter un mode avec deux perso: -Enu feu/sag( à la baguette du scra doré pour soigner le sadi) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Babylon-Sword n'a publié aucune critique de jeu.