Babylon-Sword

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 18:37 - Messages
Salut, je me demande si c'est viable: {Couronne du Roi Gelax}{La Guenille}{Blessdags} {Amublop Coco Royale}{Blopture Coco... Lire la suite
11 novembre 2009 à 10:50 - Messages
Salut j'aimerais commencé une mule feca sagesse feu. j'aime bien le coté réduction de pa/pm avec les glyphes et tout ^^". Je co... Lire la suite
Tombdigger, je pensais monter les 4 armures lvl 5, attaque naturelle aussi, glyphe d'aveuglement lvl 5, glyphe enflammé lvl 5 a... Lire la suite
8 novembre 2009 à 09:44 - Messages
Pour mon Crâ qui va passer lvl 60 bientôt je pensais le passer terre à l'obtention du la flèche destructrice. J'ai pensé a un s... Lire la suite
7 novembre 2009 à 18:40 - Messages
Salut au lvl 60 je pense me restater terre parce que mon cra air me soule un p'tit peu. Je ne pense pas parchotter (pas les moy... Lire la suite
7 novembre 2009 à 16:44 - Messages
Salut j'ai pensé pour mon lvl 110 ( soit le double de mon lvl ^^) un stuff air/feu aux dages Rhumes , je pense le parcho 101 en... Lire la suite
Merci Grimsow, les Horchons sont cools mais je préfère la mino à la vent. Sinon d'autres modifs... Lire la suite
Behe, si j'ai bien lu tu dis que je n'ai pas assez d'intell pour soigner correctement a la rhon? Les {Dagues Rhumes} peuvent et... Lire la suite
7 novembre 2009 à 16:44 - Messages
Salut j'ai pensé pour mon lvl 110 ( soit le double de mon lvl ^^) un stuff air/feu aux dages Rhumes , je pense le parcho 101 en... Lire la suite
Merci Grimsow, les Horchons sont cools mais je préfère la mino à la vent. Sinon d'autres modifs... Lire la suite
Behe, si j'ai bien lu tu dis que je n'ai pas assez d'intell pour soigner correctement a la rhon? Les {Dagues Rhumes} peuvent et... Lire la suite
5 novembre 2009 à 14:53 - Messages
Bon voilà j'aimerais vos avis sur cette panoplie: {Chapeau Akwadala} {Cape Akwadala} {Alliance Akwadala} {Geta Akwadala} {Ceint... Lire la suite
5 novembre 2009 à 10:23 - Messages
Salut, pour mon sram j'ai pensais a un stuff pour pvp un peut(pour l'instant je suis pas encore lvl 20 :p) {Dora} {La Guenill... Lire la suite
2 novembre 2009 à 08:38 - Messages
1 novembre 2009 à 19:47 - Messages
Bonjour, pour mon Crâ agi j'ai pensé à ce stuff {Dantgoule} 53 agi {Cape du Tofu Fou} 78 agi -100 partout 1pm {Amulette du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Babylon-Sword n'a publié aucune critique de jeu.