[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une GROSSE hésitation pour 2 stuff multi. L'un est multi avec dominante intel, l'autre est terre/feu...

Je serai parcho 101 partout.
Je n'ai pas les moyens pour un gélano PM.

1er Stuff :




20 intel






11PA
6PM
3PO
101 + 750 + 1230 = 2100 pv environ
200 + 200 = 400 intelligence
200 + 100 = 300 force
150 + 100 = 250 agi
100 + 140 = 240 chance
130 + 220 = 350 sagesse
30dom
15% dom
10 % resist dans tous les éléments + boubou

3 glacées/tour
3immos/tour
Tir éloigné à 1PA
Expia à 3 PA
Enflammée à 3PA
Flèche punitive à 3 PA
Flèche magique à 3 PA
Flèche de recul à 3 PA
Flèche ralentissante en diagonale
Flèche cinglante à 2 PA
Flèche harcelante à 2 PA
Oeil de taupe à 2 PA
Tir puissant et maitrise de l'arc avec cooldown réduit.
Flèche empoisonnée sans ldv
2eme Stuff :





20 intel





10 PA
7PM
3PO

101 + 750 + 1350 = 1200 pv
250 + 300 = 450 intelligence
101 + 200 = 300 force
101 + 0 = 101 agi
101 + 0 = 101 chance
230 + 270 = 500 sagesse
54 dom
50% dom
17 % resist feu et terre 12 % resist neutre , 6% resist air et eau et resists fixes + boubou
+500 ini

Sachant que ce crâ fera surtout du PvP mais tout de même du PvM, que me conseillez vous entre ces deux stuffs ?
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Bonjour, mon cra vient de passer le cercle 100 et je commence à prévoir son futur stuff : Il sera Feu/air et j'espère que ce sera toujours compétitif en pvp.
On ne peut pas compter sur un parchottage (Jdoit finir celui du sacri la :/) mais plutôt un bon budget pour le stuff donc cela donne :

+20intell

Avec une dragodinde ébene/orchidée

Cela fait 31cc plus l'agi et on est 1/2 aux dagues mais devrait changer de botte pour des ou des avec un gelano cc pour être au 1/40 ? et donc 1/50 avec tir critique.

Voila selon vous ce build est-il acceptable (en pvm je n'en doute pas mais en pvp ?) je n'ai pas les moyens pour un gelano Pa/Pm
Avec TC 6 et 31 cc ça donne 31 + 14 = 45, avec ton agi tu es 1/2 au 1/50

Sinon c'est le stuff basique rhumes lvl 11x
Yop tout le monde !
M'approchant du niveau 120, j'ai pensé à un stuff Terre/air/CC dagues.

Solomonk
Craquelocape Légendaire ou Cape du Rat Blanc ?
La Feuille de Printemps ou Collier du Dragon Cochon ?
Ceinture des Vents ou Abrature Ancestrale ?
Gelano 2CC Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dague Régah

Je crains un manque de Vita, bien que j'aie investi dedans (Environ 200 points). Mais le bonus dommages est fun, en prenant Vents/Feuille/cape RB j'arrive à 10+10+10+10+8+5 = 53 dommages, 5PO et 1/2 au 1/30. Vous pensez que c'est viable en PvP ? Ou que je devrais prendre des items donnant plus de vita ?
Maniae, je joue actuellement le premier mode après avoir joué le deuxième, le constat est le suivant :

Premier build :

- Meilleur en PvP (très bon contrôle de la distance.)
- On notera tout de même la perte de 1 PM.
- Vitalité inférieure.

Deuxième build :

- Meilleur en PvM.

Sinon je déconseille la Dragodinde prune et emeraude sur un Crâ, une Dragodinde amande et emeraude ou encore Dragodinde emeraude et rousse est meilleure.
J'attendais ton post Mirroir, je comprend que le 2e Build soit meilleur en PvM étant donné les PMs et la sagesse énorme.

Je trouve que le manque de vita est non significatif puisqu'il est de 100 et que je n'ai jamais de bons jets vita, alors que ceux de la 1ere pano sont fixes ( a part le collier)

Sinon, il y a mieux que ce collier ? Il vaut mieux une dragodinde prune emeraude ou amande emeraude pour PvP ?
Pano ultime du crâ multi.
Bonjour, j'aimerais connaitre la pano ultime du crâ multi.
J'ai beau chercher, je ne vois qu'un mode 9 pa, a moins de prendre des items style puissante ceinture fulgu .
J'y verrais bien
ce qui nous fait 9 pa, mais pour trouver le dernier, je vois pas trop .
En slot dispo, nous reste chapeau (je pense qu'on sera d'accord pour mettre un )
Les bottes (dès qui donnent un pa, je vois pas trop non plus, alors autant prendre un pm avec ).
La ceinture, ici, on a un item qui donne un pa mais bon :X, sinon.
Et enfin, le familier/dinde et le cac.
Dinde pa, on oubli, donc une ou bien ou encore.
Et ensuite, niveau cac, des qui donnent un pa avec une bonne frappe je vois pas trop non plus.
Si vous voyez quelque chose de mieux, n'hésitez pas.

(Notons qu'il existes deux autres solution pour ceux qui ont beaucoup de temps/argent qui sont la fm exo pa, et le dofus ocre)
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Bonjour, j'aimerais connaitre la pano ultime du crâ multi.
J'ai beau chercher, je ne vois qu'un mode 9 pa, a moins de prendre des items style puissante ceinture fulgu .
J'y verrais bien
ce qui nous fait 9 pa, mais pour trouver le dernier, je vois pas trop .
En slot dispo, nous reste chapeau (je pense qu'on sera d'accord pour mettre un )
Les bottes (dès qui donnent un pa, je vois pas trop non plus, alors autant prendre un pm avec ).
La ceinture, ici, on a un item qui donne un pa mais bon :X, sinon.
Et enfin, le familier/dinde et le cac.
Dinde pa, on oubli, donc une ou bien ou encore.
Et ensuite, niveau cac, des qui donnent un pa avec une bonne frappe je vois pas trop non plus.
Si vous voyez quelque chose de mieux, n'hésitez pas.

(Notons qu'il existes deux autres solution pour ceux qui ont beaucoup de temps/argent qui sont la fm exo pa, et le dofus ocre)
Tu n'as pas trop le choix, si tu n'as pas de dofus ocre tu devras choisir soit :



ou



ou tenter un FM exo..
Pourquoi pas le trio :


Comparons le avec


Trio 1 / Trio 2
900 vita / 640 vita
9cc / 10cc
17dom :s / 25 dom
70 force / 120 force
70 intel / 70 intel
60 agi / 50 agi
8 resis all / 0 res
10% resis air/feu/terre / 10% res eau/feu/air
20% resis eau / 0% res eau
2Po / 1 PO
120 sagesse / 80 sagesse
(je considere que les malus de la coiffe sont couvert part les 15% dom sur la ceinture, ce qui est evidemment un peut utopique) / 25% dom


Donc avec la coiffe du tynril, gros gains en vita, res, sagesse, 1po.
Crâ Air/Feu lvl 11x aux Rhumes
Salut j'ai pensé pour mon lvl 110 ( soit le double de mon lvl ^^) un stuff air/feu aux dages Rhumes , je pense le parcho 101 en agi, feu, vita et sagesse. Je pense aussi faire 200 intelligence, 150 agi et le reste sagesse ou vita
Voici le stuff:







(1 CC) l'incontournable



5 PO
2 PA
1 PM
22 CC
580 vita----->681 avec parcho
260 intelligence----->460 avec boost et parchos
210agilité----->360 avec boost et parchos
44 dommages
100 sagesse----->201 avec parchos


Ben voilà n'ayant pas trouver d'autres sujet, j'ai poster ici.
Pour moi un Crâ multi-élément c'est à partir de 2 éléments
Ce stuff est-il viable pour faire juste du PvM

En attente de réponses
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Bonjour, j'aimerais connaitre la pano ultime du crâ multi.
J'ai beau chercher, je ne vois qu'un mode 9 pa, a moins de prendre des items style puissante ceinture fulgu .
J'y verrais bien
ce qui nous fait 9 pa, mais pour trouver le dernier, je vois pas trop .
En slot dispo, nous reste chapeau (je pense qu'on sera d'accord pour mettre un )
Les bottes (dès qui donnent un pa, je vois pas trop non plus, alors autant prendre un pm avec ).
La ceinture, ici, on a un item qui donne un pa mais bon :X, sinon.
Et enfin, le familier/dinde et le cac.
Dinde pa, on oubli, donc une ou bien ou encore.
Et ensuite, niveau cac, des qui donnent un pa avec une bonne frappe je vois pas trop non plus.
Si vous voyez quelque chose de mieux, n'hésitez pas.

(Notons qu'il existes deux autres solution pour ceux qui ont beaucoup de temps/argent qui sont la fm exo pa, et le dofus ocre)
Je suis dans le même cas que toi, pour les CAC avec PA il y a la hache zoth qui une fois boost tape correctement, mais si tu tombe contre des classes qui ont des res fixe / renvoi, elle devient complétement obselète. Sinon pour jouer full sort il y a la célèbre limbe qui offre en plus 1PM/1PO.
Pour ce qui est des bottes, les harrys peuvent être également, selon les situations, une alternative (res feu & ini). Les kimbos offrent de la chance et des res terre/eau, donc je pense qu'il faut switcher selon l'adversaire.
Ce que je peux te conseiller, si tu n'as pas envie/réussie d'FM exo, tu peux prendre une cape et ceinture fulgu et alterner si tu sens que tu aura plus besoin du voile (res feu/air, force et intel) ou de la ceinture rasboulaire (agi, res terre, cc principalement), c'est la seul solution que j'ai trouvé.
En adaptant bien les items, tu peux gagner des res dans l'élément ou les éléments de ton adversaire.
Pour la dinde, j'ai pris une prune emeraude, mais une amande emeraude peut être pas mal également
Merci a tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par behe
Je suis dans le même cas que toi, pour les CAC avec PA il y a la hache zoth qui une fois boost tape correctement, mais si tu tombe contre des classes qui ont des res fixe / renvoi, elle devient complétement obselète. Sinon pour jouer full sort il y a la célèbre limbe qui offre en plus 1PM/1PO.
Pour ce qui est des bottes, les harrys peuvent être également, selon les situations, une alternative (res feu & ini). Les kimbos offrent de la chance et des res terre/eau, donc je pense qu'il faut switcher selon l'adversaire.
Ce que je peux te conseiller, si tu n'as pas envie/réussie d'FM exo, tu peux prendre une cape et ceinture fulgu et alterner si tu sens que tu aura plus besoin du voile (res feu/air, force et intel) ou de la ceinture rasboulaire (agi, res terre, cc principalement), c'est la seul solution que j'ai trouvé.
En adaptant bien les items, tu peux gagner des res dans l'élément ou les éléments de ton adversaire.
Pour la dinde, j'ai pris une prune emeraude, mais une amande emeraude peut être pas mal également
Je sens que mes kamas vont en prendre cher :s
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Je sens que mes kamas vont en prendre cher :s
Tu peux continuer à jouer comme tu le fais, ce que je te propose, c'est juste pour gagner en efficacité, mais il arrivera que lorsque tu tombe sur des persos bien optimisés qui tapent dans plusieurs éléments, l'investissement ne sera pas trop payant dans ce cas. Mais d'ici que tout les persos se mettent à jouer autre chose que le mono-élément, tu as le temps je pense
Si tu es haut gradé et que tu as de bon bouclier et les res pandala, lorsque tu permute d'items regarde que tu n'as pas trop de résistances (bridé à 50%), ça serait dommage de prendre un item pour les res alors qu'elles ne serviront pas puisqu'elles sont bridés.

@babylon-Sword: un cra à la rhon c'est vraiment bof, je pense qu'il vaut mieux laisser cela aux osas et fecas (donne des res fixe). Pour bien soigner à la rhon, il faut beaucoup d'intel, avec ton stuff, tes soins ne seront vraiment pas terrible et je pense qu'ils ne seront surtout pas rentable.
Behe, si j'ai bien lu tu dis que je n'ai pas assez d'intell pour soigner correctement a la rhon? Les peuvent etre pas mal alors? le dégat principal FM 80% air bien sur Je vasi donc re-faire mon stuff pour les Rhumes =)
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Behe, si j'ai bien lu tu dis que je n'ai pas assez d'intell pour soigner correctement a la rhon? Les peuvent etre pas mal alors? le dégat principal FM 80% air bien sur Je vasi donc re-faire mon stuff pour les Rhumes =)
Le problème la rhon est très aléatoire niveau soin (1 a 100). De plus, les deux lignes de dégâts se font sentir lorsque tu as des +doms et encore plus si tu as lancé MA en pensant que tu devrait taper et finalement tu dois soigner... Enfin, je ne trouve pas cette arme faites pour un cra, je pense que je ne suis pas le seul.

Les rhumes sont vraiment pas mal joué 1/2, je les ai joué pendant longtemps mais c'est lorsque TC n'avait pas de CD (j'avais gelano cc, bekille puis solo, vent, anneau DC, random bottes, collier DC, cape fulgu). Donc il faut choisir entre les jouer 1/2 avec TC ou sans, la deuxième étant préférable mais on subit d'assez fortes contraintes.
Bonjour.

J'ai en ma possession un Crâ.J'ai une envie de le jouer Multi-Elément.A dominance Eau.

J'ai ce stuff mais je voudrais savoir si il y a des améliorations.






•{Amublop Indigo Royal} Balise bug stats : +1 PA+16 à 30 vitalité +16 à 30 chance +3 à 5 soins +3 à 5 dommages +1 créa. invocable



Je suis parcho 101 Sag et Cha.Le reste arrive bientôt.

Alors voilà je cherche a savoir si je suis bien 1/2Invoc avec la Guenille+Tir Crtique si un : n'est pas mieux. Et si vous avez d'autres améliorations.Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Bonjour.

J'ai en ma possession un Crâ.J'ai une envie de le jouer Multi-Elément.A dominance Eau.

J'ai ce stuff mais je voudrais savoir si il y a des améliorations.






•{Amublop Indigo Royal} Balise bug stats : +1 PA+16 à 30 vitalité +16 à 30 chance +3 à 5 soins +3 à 5 dommages +1 créa. invocable



Je suis parcho 101 Sag et Cha.Le reste arrive bientôt.

Alors voilà je cherche a savoir si je suis bien 1/2Invoc avec la Guenille+Tir Crtique si un : n'est pas mieux. Et si vous avez d'autres améliorations.Merci d'avance =)
Non, tu n'es pas 1/2 au invoc, il n'y a que 33cc sur ton stuff (j'ai pas compté le gelano), il te manque avec 134 d'agi et sans TC 22cc.

Sinon pour le barbroussa, cela dépend de ton besoin en cc et surtout de ton besoin en vita.

Pour améliorer, je dirai qu'une emeraude prune serait préférable, je ne sais pas si la guenille est obligatoire, je pense qu'elle peut être remplacer. Quel lvl le cra aufaite?
Bonsoir a tous.

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas encore la star JoLienne que je suis (olol), je suis cra agi 17X en passage cra intell/chance.

Le parchottage est de 101 sag/agi/intell et le eau est cours.

Pour le stuff "sûrquejelemet":





(CC)

Les stuffs qui peuvent changer:
ou un anneau bonus?
(masse de bonus CC/stats/Dom) ou (PA/PM/PO/intell/sa)
{Dinde Emeraude Rousse} ou {Dinde Emeraude Ivoire} ou Dinde Emeraude Stats?

Pour les sorts, j'pense que je m'en sortirais.

Autre questions:-Le Kriss Toubal, on peut taper avec sans que ça soit ridicule?
-J'suis super mauvais pour ce qui est des calculs CC donc je suis 1/2 a 1/combien avec kriss et limbes?
-10 PA/6PM sans CC/stats ou 9PA/5PM avec des CC/stats?

Edit pour en dessous=Zomg tu marques un point la .
Mais ca fait quand même moins de chance, mais y'a des doms toussa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés