[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Le solo ne m'apporte rien en plus de mon bandeau, la force ne me sert pas étant donné que je suis plus Feu/air avec pas mal de chance et de sagesse à côté. Je préfère gagner un peu d'ini, 1 po et de la sagesse que de la force et des do pièges (bawé ça existe pas le piège flèchesque (XD) même si ça serait pas si tewwible hein =D). En dragodinde je compte bien garder la mienne, 7 pm sont bien trop importants et font souvent la différence en pvp, ainsi que l'ini. J'ai calculé les dégâts ils restent trèèèèèèèèèès potables pour un mode multi-éléments et en plus je peux les exploiter au mieux à l'aide de mes nombreux do-po-pa (§§§ AIMDéAIR DOUBLE RALENTOSH DE LOIN X_x" §§§).

Mais je viens de me poser une new question : Est-ce que je devrais monter Flèche Persécutrice ? C'est un sort qui exploite justement mes 2 éléments à la base et assez facile à placer avec flèche de recul et mes 7 pm de plus, joué 1/2 au lvl 6 ça m'a l'air twèèès woxxationnatif (waw nouveau vewbe maydhyn chez moi).

A vos claviers les JoLiens !
Persé capu, ouais désolé mais Fleche Harcelante>>>>Persé, crois moi sur parole.
Bonjour,

J'ai actuellement un crâ niveau 50 stuffé comme ceci :

Full Panoplie Blop Griotte
Coq'Hu
Coiffe de classe
Eurfolle
Scaranneau Rouge
Dragoone +50
Dofus cawotte 50
Dofus Emeraude 80
Dofus tutu 16

Parchottage 101 all, agi boosté jusqu'a 150, intell jusqu'a 150

J'ai boosté Tir eloigné 5, enflamé 5, recul 5, immo 5 et c'est tout pour le moment.

Un problème au niveau du stuff, le dps est assez faible, pas énormément de vita, 7PA... bref un mode de jeu assez inconfortable.

Avez vous une idée du meilleur stuff/ meilleur voie du crâ à ce niveau et pour les prochains niveau à venir ? Si oui, la/les quelle(s) ? Au niveau des sorts ?

Merci
Citation :
Publié par TonyPimp
Tir Critique important, mais t'as le temps. (Tu peux jouer pas 1/2 en bas du level 70).

Rendu 60, tu dois garder tous tes points restants pour monter: abso 5, ralentissante 5, explo 5 et maitrise arc 5.

Harcelante m'a l'air pas mal, bonne po, bons dommages si t'as bcp de +do, pas de ldv.

Tir Puissant n'est pas nécessaire.
C'est quoi ces conseils ? T'as rejoué ton Crâ depuis 2 mois ?

Parce que jouer 1/2 n'implique pas de monter Tir Critique.

Parce Maitrise de l'Arc 5 est d'un intérêt très médiocre, 10 points pour 8 dommages, le conseiller d'entrer de jeu sans explication relève du n'importe quoi.

Parce tu parles d'Harcelante sans même connaître le sort ... "m'a l'air pas mal"...

Parce que Tir Puissant = pas nécessaire ? Direct ? Paf comme ça ? 40 % dmg, ça se prend toujours bien, bien que certes ce ne soit pas nécessairement le premier sort à monter, plaquer comme ça "TP pas nécessaire", je dis lol...
Bonjour!
Alors comme ça de base ton stuff eau/agi lvl 70 me parait moyen. Je m'explique :

flèche immo est intéressant si joué avec masse sagesse pour virer les PM...
La tu dois avoir du premier coup d'oeil : entre 15 et 20 de sagesse + peut être un dofus donc tu frise le 70.
ça me parait peu pour du pvp ou même du pvm.

Je passe au positif : mode 8PA bon choix obligatoire, coiffe de robbie bon choix indispensable pour cra eau.

Par contre si tu fais du pvp à ce lvl (où les cra domine pas mal et sont légion) tu risque d'être déçu contre les full eau ou les full air.

Ton idée de bi-élément est intéressante et à creuser, je réfléchis et je re-post plus tard dans la journée (dur de réfléchir au taff )

bon jeu all!

EDIT : bon alors après une courte recherche :

inégalable pour un cra touchant à l'eau
difficile de trouver mieux avant le lvl 80

difficile aussi de faire mieux à ce lvl
les changements sont :
agi, chance, sagesse que demander de plus???
PA, sagesse, vita, domm un must à ce lvl pour avoir 8PA
chance, agi et cc (à Fm par contre)

Voila ce que je ferais pour du bi-éléments eau/air à ce lvl

A+
Citation :
Publié par Hapero
Bonjour!
EDIT : bon alors après une courte recherche :

inégalable pour un cra touchant à l'eau
difficile de trouver mieux avant le lvl 80

difficile aussi de faire mieux à ce lvl
les changements sont :
agi, chance, sagesse que demander de plus???
PA, sagesse, vita, domm un must à ce lvl pour avoir 8PA
chance, agi et cc (à Fm par contre)

Voila ce que je ferais pour du bi-éléments eau/air à ce lvl

A+
Perso jprefere les geta aerdala pour sa vie et son cc en plus parce que certes tu a plus 10 d'agi avec les feud mais avec le bonus pano aerdala 2 item je crois que tu 10 d'agi et 10 de vie donc cela nous fait un gain de 40de vie pour une perte de 40 en intell.
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Quel intérêt de jouer dagues en 8 PA ?

On peut même généraliser à quel intérêt de jouer un crâ 8PA*

Sinon je joue une crâette multyélément niveau 11x, et je m'approche du superbe solomonk, que j'ai en deux exemplaire, mais j'hésite entre les deux, ils ont tout les deux des avantages, mais ils sont différents, je présente les bètes :

Le premier : 48 force / 201 vitalité / 70 agi / 7CC / 10 Dom's / 292 init' / 15% de dom's

Et le second : 48 force / 246 vitalité / 60 agi / 7CC / 10 Dom's / 290 init' / 20% de dom's

J'hésite aussi actuellement sur le choix de mon corps à corps, je pensais peut être garder la arres et ses +5CC, ou passer aux dagues du dragoeufs quand je pourrais mettre mes harrys ? Je joue actuellement 11PA, je ne déside pas forcément un cac PA, mais c'est tellement souple à jouer

J'aimerais vos avis (et arguments) pour m'aider dans mon choix merci d'avance =)

Ps: je suis parcho 101 partout et tutifié, si ça peut aider pour le choix du cac, et j'ai en stuffe le standart vent/anneau dc/gelano PM/amu DC/bottes coco royale (en attendant harrys) / bekille (en attendant solo)/ puissante cape fulgu / dinde prune et emeraude 100

Ps²: une arme à une main serait préférable, je suis grade 10 (et j'aimerais le rester /D) donc je profite du bou² cheat amakna et asse /D
Dofus - Cra
Feu/air 90
Bonsoir,
J'ai actuellement un crâ feu lvl 72 et je voudrais le mettre feu/air. J'aimerais donc connaître votre avis sur le stuff auquel j'ai pensé :

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
J'aurais une seconde question :
Comment dois-je répartir mes points de caractéristiques (je serais parcho 25 agi) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Quel intérêt de jouer dagues en 8 PA ?
Hum, je me suis mal exprimé je pense....
Les dagues je pense servent, dans ce stuff là, pour leurs bonus collant parfaitement à ta voie eau/air

Il est évident que 8PA pour des dagues c'est pas viable (sauf en pvm avec des amis distributeurs de PA).

Pour moi la voie eau/air se construit autour de et là avant le lvl 100 (je rappelle que l'on parlait à la base d'un cra lvl 70) le mode 9 ou 10PA peut se faire mais avec de trop grande concession niveau caractéristique.

Voila un petit point d'éclairci j'espère

Bonne journée
Bijour'
J'ai un crâ lvl 93 que je parcho grâce a mon sacri mais j'aimerai le stuff pour pvp aussi avec
Lvl 100 je serais parcho 101 agi après je sais pas quel parcho attaqué faudra voir ^^'
Donc j'ai pensé a un stuff axé sagesse pour retrait PM et des % dom

Une vent est peut être beaucoup mieux ? Mais y a le bonus Po de la pano donc a voir

J'ai déja celle ci donc je change pas

Pour cac et cape je sais pas (Têtre cac Pa pour pas mal de combo)
J'ai pas envie de trop dépenser et je veux rester multi
Merci =)

Edit: j'ai trouvé comment insérer les images ^^'

J'ai aussi besoin d'aide niveau sors
Un build Pvp mais j'avais déjà pvp étant full sagesse eau et j'étais grade 3 en ayant dépenser 700 000K pour le stuff (J'avais pas encore de dinde et 300 ini)
Donc la je veux retest mais plus en étant multi.
Les 10 PA sera le mieux pour gérer Pm de loin avec Immo² + Cinglante + Glacée
Enfin y a plein de possibilité efficace et efficace
Je garderai le même stuff PVP et PVM de toute facon

Edit: J'ai trouvé un nouveau stuff

{Cape Elya Wood} 57intel 2Po (Je viens d'acheter 27000 haha!)

{Et un un cac Pa pas cher} ^^'
Citation :
Publié par Kratatouille
Un build Pvp mais j'avais déjà pvp étant full sagesse eau et j'étais grade 3 en ayant dépenser 700 000K pour le stuff (J'avais pas encore de dinde et 300 ini)
Donc la je veux retest mais plus en étant multi.
Les 10 PA sera le mieux pour gérer Pm de loin avec Immo² + Cinglante + Glacée
Enfin y a plein de possibilité efficace et efficace
Je garderai le même stuff PVP et PVM de toute facon

Edit: J'ai trouvé un nouveau stuff

{Cape Elya Wood} 57intel 2Po (Je viens d'acheter 27000 haha!)

{Et un un cac Pa pas cher} ^^'

Jouer crâ sans jouer CC, c'est moche, très moche... a la limite un full feu 8PA de base double explo... [Ironie hein...]
Citation :
Jouer crâ sans jouer CC, c'est moche, très moche... a la limite un full feu 8PA de base double explo... [Ironie hein...]
Tu es au courant qu'il y a eu une maj ?
Une màj ?!

Oui mais moi je prends quel stuff ? Le seconds ma l'air mieux niveau dom et moins bon niveau sagesse
En sachant que jsuis parcho 25 sagesse et que j'ai un cawotte 50 sagesse ???
Et quel sort monté aussi
CàC PA pas cher avec prérequis facile : ou , puis dans quelques niveaux.
Perso j'aime bien les Chakra, 3 doms et pas de malus agi (God Rod si), faudrait ptet FM la sagesse ...
Citation :
Publié par Mistalis
CàC PA pas cher avec prérequis facile : ou , puis dans quelques niveaux.
Perso j'aime bien les Chakra, 3 doms et pas de malus agi (God Rod si), faudrait ptet FM la sagesse ...
Olol Limbe pas cher, recquis de 200 intell pas si simple et les Chakkra style m'eccoeure avec leur malus sagesse.

Essaye une dominante chance avec la vraiment bien adaptée plutôt.
J'ai penser au Kikoolarc aussi mais je pense pas réussir a le mettre avec ses prérequis 150 chance :s (Intel sa va allé)
Même avec mon magnifique parchotage 25 chance sa passera pas :'( Je serais a 115 chance max
Mais niveau sagesse jsuis même pas a 200 avec se stuff :s

Donc au final je pense prendre God Rod même si malu agi c'est moche :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés