[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accipiens
Quelqu'un joue 1/50 avec TC sans tutu pour venir dire si l'intérêt en vaut vraiment la chandelle ?
Je joue 1/2 au 1/50 sans tutu et avec des hog dorées pour le moment et franchement c'est plus que sympa, je profite du 1/2 sur tous les gros sorts comme ça et aussi tp et maitrise, je cc aussi sur tc de temps en temps

Mais après y'a aussi moyen de jouer 1/2 au 1/50 sans hog, tutu et cac cc, c'est ce que je vais faire d'ici quelques niveaux quand j'aurais le level de mettre le collier tot

Essayes au moins si t'as déjà les hog's en inventaire comme ça tu jugeras par toi même, on a pas tous la même façon de jouer aussi.
Voilà en ésperant t'avoir aidé.
merci pour vos conseils
j'ai pu trouver une ceinture de mounu et une cape vampyre en HDV, je suis pour l'instant niveau 30, mais le niveau 40 aproche à grand pas ! je prendrai ça :

toady (*aimait bien la dora sombre de brave *)
[cape du vampyre]
anobra
anneau du mental (en attendant le vampyre qui est introuvable en hdv :x)
[ceinture de mounu]
pantoufles du tofu (je les remplacerai par les geta quand j'aurai l'argent lol)
atouin

merci pour vos conseils ! mais j'aurais une dernière question, pour les pts de carac... tout en intell ? ou un mix du genre 150 intell et 50 agi... à noter que le parchottage ne m'est pas accessible
Restuff pour la 2ème fois Multi Element lvl 185
Salut à tous, Je suis un Cra Eau/sagesse lvl 174 et je compte passer Multi-Element a mon lvl 185 (J'étais Multi élément du lvl 158 a 170).
Cependant ,j'hésite entre deux modes,et je me demande si le Mode Coup critique 1/2 est toujours utile voir indispensable.

1er Stuff auquel j'avais pensé:
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano(Po ou CC)
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harrys
Az'Tech
Dragodinde Emeraude-Prune

Un stuff assez basique pour un Cra Multi,(j'avais quasiment le même stuff que celui la a mon lvl 158).

Second Stuff (No CC):
Ougalurette
Cape du Minotot (Ou bien une Roissingue)
Ougamulette
Ougature
Gelano (Pa/PO)
Anneau Roissingue (Ou Blitéré (TROP Cher))
Bottes Sous Bois ( Ou Tot ou CM)
Hache du Guerrier Zoths
Dragodinde Emeraude et prune

Merci d'avance à vous de porter une attention a ma requête!
Je vous rappelle ma question de départ:Est ce que le mode 1/2 CC est toujours appréciable et Obligatoire??

J'ai oublié de préciser précédemment que je ne possédé que les Dofus Cawotte et Kalyptus. Je n'ai aussi pas d'argent (ou de temps) a dépenser pour l'obtention d'un Dofus Turquoise pour le moment.
Au Niveau de mes Statistiques :Je suis parchotter 50 partout a par 101 en sagesse et monté tout mes capitaux en sagesse ce qui me fais 388 de sagesse de base pour l'instant (lvl 174).
Merci encore pour le temps que vous m'accordez,et désolé si je ne respecte pas les règles,c'est mon deuxiéme post sur JOL !!!
Merci
Oui le mode 1/2 est toujours intéressant, parce que j'ai la chance de m'être fait prêter un turquoise +11 et je suis content quand j'fais des critiques. La différence c'est qu'avant il fallait des cc pour retirer des pa/pm, maintenant c'est pour taper, c'est la différence de frappe je la sens (je suis level 123).

Par contre tu aurais dû cliquer sur le petit "éditer" en bas à droite de ton premier post pour y rajouter c'que t'avais à dire sans faire un deuxième post aussitôt.
Merci de vos réponses,je crois que je vais privilégiez le 1er Stuff ,en Mode 1/2 CC:
Solomonk
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou Ceinture des Vents
Bottes Harry
Gelano Pa/Po ou Pa/CC (Donnez moi votre avis
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Emeraude
Az'Tech

Je n'ai pas encore fais tous les calculs pour ce qui est des pré requis de l'arme,le Taux de CC (Si 1/2 Az'Tech) ...
Bien qu'il soit "Banal",j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff ;si vous privilégiez La Ceinture des Vents ou bien la Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Merci de me répondre le plus rapidement possible!
Mes salutations à tout les JOLiens et les Dofusiens!!

Kromatik
Citation :
Publié par Kromatik
Merci de vos réponses,je crois que je vais privilégiez le 1er Stuff ,en Mode 1/2 CC:
Solomonk
Collier du Minotot
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Az'Tech

Je n'ai pas encore fais tous les calculs pour ce qui est des pré requis de l'arme,le Taux de CC (Si 1/2 Az'Tech) ...
Bien qu'il soit "Banal",j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff ;si vous privilégiez La Ceinture des Vents ou bien la Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Kromatik
Si tu as TC lvl 6 donc +14, il te faut 26cc sur le stuff pour être 1/2 avec TC et agi>134. Il y a 25 cc sur ton stuff avec la rasboulaire si le gelano et la fulgu ne sont pas FM CC donc si tu peux avoir une fulgu CC fait toi un gelano PO/PM.
Citation :
Publié par Lyang
merci pour vos conseils ! mais j'aurais une dernière question, pour les pts de carac... tout en intell ? ou un mix du genre 150 intell et 50 agi... à noter que le parchottage ne m'est pas accessible
Je conseillerais un mix agi/intell car cela est plus rentable niveau initiative (et c'est important) et surtout cela gaspille moins de points à cause des paliers de caractéristiques mais de toute façon sans parchotage être bi élément est dur de nos jours ^^.
Coucou les gens, c'est moi que v'la.

Bon j'suis ici pour parler d'un crâ (sérieux ?) qui se dirige vers la voie du multi-élémentarisme (sans blague ._.).

Je viens vers vous, non pas pour demander "komen kon fé pr fer sa " mais plus pour m'orienter vu que je sais pertinemmnt ce que je veux comme je le veux.

J'viens de passer la barre symbolique du niveau a 3 chiffres, et j'ai déjà mon mode de prévu au niveau 122 avec un stuff banal de cra multi qui peut se dire optimiser pour quelques details..

Bref donc ma question est la suivante, comment faire pour atteindre les requis intel d'une limbe sans y dépenser un point avant le lvl 129 / au niveau 105 tout en gardant un maximum de cc? => 2 questions différentes sachant que je n'ai qu'une vent pour les requis intel là.

Quels sorts monter en priorité des la tranche de niveaux 130 aller. J'ai déjà mangé pas mal de diam's, mais c'était plutôt axé sur un mode chance donc pas trop de réflexions niveau sorts.

Au niveau 130 j'aurais 165 points de sorts a distribuer au minimum.
Je sais, on va me dire repart voir le wiki, retrouve nos messages, mais j'avoue que le wiki ne m'aide pas, clairement parce-qu'après avoir connu le niveau 6 de chacun de ces sorts, j'arrive pas a me faire une opinion sur les nouveaux effets.

Donc si quelqu'un retrouve un ptit topo des sorts a monter dans quel but et a quel niveau de sorts (je sais qu'il existe, mais ou ._.) ca serait super !

Voilà je pense avoir fait le tour, les sorts, et les requis limbes.. Ah si peut être ça même si j'ai déjà ma ptite idée, vaut mieux rester sur un stuff basique avec dofus donc par exemple un 12pa/7pm/3-4po & 1/2 invocs ou favoriser les stats avec un mode récurrent 10pa/5-6 pm toujours 1/2?

Merci d'avance, bye
Citation :
Si tu as TC lvl 6 donc +14, il te faut 26cc sur le stuff pour être 1/2 avec TC et agi>134. Il y a 25 cc sur ton stuff avec la rasboulaire si le gelano et la fulgu ne sont pas FM CC donc si tu peux avoir une fulgu CC fait toi un gelano PO/PM.
39cc et 384 d'agi suffisent pour être 1/2 si j'dis pas de connerie.
Donc ça passe pile.
Citation :
Publié par Fawkes
39cc et 384 d'agi suffisent pour être 1/2 si j'dis pas de connerie.
Donc ça passe pile.
Oui, j'ai compté le seuil 134 agi car je ne savais pas combien d'agi il avait. J'ai pris en compte la rasboulaire car sinon tu aura une vita vraiment trop faible.
Citation :
Publié par 'gun
Coucou les gens, c'est moi que v'la.

Bon j'suis ici pour parler d'un crâ (sérieux ?) qui se dirige vers la voie du multi-élémentarisme (sans blague ._.).

Je viens vers vous, non pas pour demander "komen kon fé pr fer sa " mais plus pour m'orienter vu que je sais pertinemmnt ce que je veux comme je le veux.

J'viens de passer la barre symbolique du niveau a 3 chiffres, et j'ai déjà mon mode de prévu au niveau 122 avec un stuff banal de cra multi qui peut se dire optimiser pour quelques details..

Bref donc ma question est la suivante, comment faire pour atteindre les requis intel d'une limbe sans y dépenser un point avant le lvl 129 / au niveau 105 tout en gardant un maximum de cc? => 2 questions différentes sachant que je n'ai qu'une vent pour les requis intel là.

Quels sorts monter en priorité des la tranche de niveaux 130 aller. J'ai déjà mangé pas mal de diam's, mais c'était plutôt axé sur un mode chance donc pas trop de réflexions niveau sorts.

Au niveau 130 j'aurais 165 points de sorts a distribuer au minimum.
Je sais, on va me dire repart voir le wiki, retrouve nos messages, mais j'avoue que le wiki ne m'aide pas, clairement parce-qu'après avoir connu le niveau 6 de chacun de ces sorts, j'arrive pas a me faire une opinion sur les nouveaux effets.

Donc si quelqu'un retrouve un ptit topo des sorts a monter dans quel but et a quel niveau de sorts (je sais qu'il existe, mais ou ._.) ca serait super !

Voilà je pense avoir fait le tour, les sorts, et les requis limbes.. Ah si peut être ça même si j'ai déjà ma ptite idée, vaut mieux rester sur un stuff basique avec dofus donc par exemple un 12pa/7pm/3-4po & 1/2 invocs ou favoriser les stats avec un mode récurrent 10pa/5-6 pm toujours 1/2?

Merci d'avance, bye
Salut!

Un petit stuff avec recquis des limbes:

1/2 au 1/30 avec TC presque 1/40 (manque2.3cc), mais je crois que tu as un Tutu donc sa ira , 10pa-5pm , 21x intell/ 15x agilité / 7x chance / 39doms/ 25%dom, 7PO , 14x sagesse(+50 avec cawotte) / bonne vita / quelques rest apréciables.

Niveau sort avec 165 pts je ferais:

-cinglante 5
-taupe 6
-abso 5
-harcelante 5
-glacée 6
-TP 5
-TE 6
-ralentissante 5
-libération 5
-expiatrice 5
-recul 5
-explo 5(pourpexxxlaul)
-magique 6
-TC ??? a monter selon les besoins.
-immo ??? en option a toi de voir

Pis après plus t'as de pa/pm plus c'est rigolow mais évite le 1/2 invoc car après faut prévoir un stuff avec +2 invoc mini, sa deviens chiant. -,-

PS: Je suis gentil je t'ai donner un stuff, mais si tu ne propose pas d'ébauche, tu va te faire jeter, pense y la prochaine fois!
Citation :
Publié par RainbowDream
Nid réponc pliz no noob ! Et sinon Acci, ton 1/50, tu veux le faire comment, avec un TC +14 ou bien un TC+10 et passer au palier 1/40 de base?

J'arrive pas à me décider :s

Ouais définitivement avec TC 6 et les 14 cc... si je réussi à passer un PM sur les hogs dorées. J'ai 26 cc avec le stuff lambda multi et 1 cc sur le fulgu, donc les hog's assureraient direct les 4 cc manquants
Hum bah je rebondis sur ce message alors, 12PA possible ?

Full parcho
Tutu parfait, ocre, pourpre, emeraude (ok c'est un jouet ça)
Vent Gelano PM
Anneau DC
Amu DC
Vent
Limbe
Dinde amande emeraude, need ini *-*

Je bloquais sur les bottes la coiffe.. la cape serait une fulgu puisque j'aurais aimé 12 PA $_$

La bekille semble somme toute logique en attendant le solo donc avec les bonus limbe ca suffit à la porter je crois, il faut juste réussir a l'équiper..

Aprés j'avais pas précisé de stuff parceque j'me suis un peu perdu à la fois dans ma demande et dans ce que j'avais prévu pour le 130, qui lui est le stuff classique du cra dit multi =)

Juste une question comme ca. En amu, la dragoeuf est bien bien méchante, la dc l'est tout autant dans son genre, mais outre un manque de cc (peut être injustifié dans mon cas) la drag est au dessus non?

Merci pour les sorts
Citation :
Full parcho
Tutu parfait, ocre, pourpre, emeraude (ok c'est un jouet ça)
Vent Gelano PM
Anneau DC
Amu DC
Vent
Limbe
Dinde amande emeraude, need ini *-*
C'est exactement que je joue mon Crâ, avec ces quatre Dofus (tous mauvais jet mais je ne m'en plains pas), un gelano pa/pm, et pour l'instant un Atouin parce que mon méchant meneur s'est pas connecté depuis quatre jours donc j'peux pas lui acheter une prune/emeraude.

En gros j'ai 12 pa et 6 pm, avec :

Cape fulgu (que j'aimerais fm +pm),
Gelano pm,
Amu dc (j'hésite à changer pour une printemps, mais j'aime la sagesse, les %dom et les résistances de la dc),
Ceinture des vents,
Baguette des Limbes,
Bottes Horchons, pour pouvoir porter la baguette,
Anneau dc,
Solomonk,
Atouin, en attendant ma dinde prune/emeraude.

Et un tutu +11, emeraude +60, pourpre 28% et ocre.
Je suis un peu dans le même cas. J'ai 28cc donc j'oscille entre TC level 1 pour le 1/40 et TC level 6 pour le 1/3 au 1/50... Donc en gros me manque 2cc sachant que je porte une cape roi, ca pourra s'arranger avec le voile d'encre.

Heureusement qu'il y a les dopeuls car j'ai déjà changé trois fois mon tir critique, je n'arrive pas à me décider.
1/3 je sors pas de CC du fait que je lance pas beaucoup de flèches 4pa, et je profite pas à fond de mes tours sous tir puissant (cinglante/dispe souvent). Et puis les points de sorts me feraient up libe 5 et immo level 3 entre autres.
En fait le 1/3 ça marche que sur le poutch et encore >.<. Cruel dilemne.

Need tutu !

Edit: Tiens d'ailleurs en me relisant je go reset pour la 4eme fois Tir critique è_é
Citation :
Publié par Chewingum
Je suis un peu dans le même cas. J'ai 28cc donc j'oscille entre TC level 1 pour le 1/40 et TC level 6 pour le 1/3 au 1/50... Donc en gros me manque 2cc sachant que je porte une cape roi, ca pourra s'arranger avec le voile d'encre.

Heureusement qu'il y a les dopeuls car j'ai déjà changé trois fois mon tir critique, je n'arrive pas à me décider.
1/3 je sors pas de CC du fait que je lance pas beaucoup de flèches 4pa, et je profite pas à fond de mes tours sous tir puissant (cinglante/dispe souvent). Et puis les points de sorts me feraient up libe 5 et immo level 3 entre autres.
En fait le 1/3 ça marche que sur le poutch et encore >.<. Cruel dilemne.

Need tutu !

Edit: Tiens d'ailleurs en me relisant je go reset pour la 4eme fois Tir critique è_é
Ben je crois qu'on le même putain de problème avec Accipiens ... Surtout que plus ça va plus je trouve que le nerf des CC est naze. S'ils décident de nerfer le crâ, j'espère qu'il nerferont le mode non CC (de trop bon résultats pour un stuff kikoololfullstats). Enfin bref...

Je sais pas, je pense que j'ai trouvé un mode qui me fait passer d'un état entre 1/30 et 1/40 à 1/50 (tc +14cc)... J'hésite :x

Citation :
Publié par 'gun
Juste une question comme ca. En amu, la dragoeuf est bien bien méchante, la dc l'est tout autant dans son genre, mais outre un manque de cc (peut être injustifié dans mon cas) la drag est au dessus non?
Oui elle l'est. Puis ensuite c'est le collier Minotot.
Citation :
Publié par Kromatik
Solomonk
Collier du Minotot
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Az'Tech

Kromatik

Fawkes,je pense passer le +1 CC sur l'Az'Tech ; ce qui ,d'après Accipiens devrait être plus ou moins simple! Cependant ,étant full sagesse et parcho 101 seulement sagesse et chance (50 partout sinon) , j'ai calculé et en prenant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul ; j'atteins les pré requis agilité seulement de l' Az'Tech !!

J'ai 176 en chance (Il me faudrait mini 201 chance) ; et 135 en force (Il me faudrait aussi minimum 201 en force...)!

J'espère que quelqu'un a une idée pour les pré requis!
L'Az 'Tech me donnera 50 dans ces 3 statistiques mais comment la mettre, le parcho intégral 101 ne serais pas possible!

Dois-je me restats...?

Merci de toutes vos réponses!
A très bientôt !!!
Citation :
Publié par RainbowDream
Ben je crois qu'on le même putain de problème avec Accipiens ... Surtout que plus ça va plus je trouve que le nerf des CC est naze. S'ils décident de nerfer le crâ, j'espère qu'il nerferont le mode non CC (de trop bon résultats pour un stuff kikoololfullstats). Enfin bref...

Je sais pas, je pense que j'ai trouvé un mode qui me fait passer d'un état entre 1/30 et 1/40 à 1/50 (tc +14cc)... J'hésite :x

Oui elle l'est. Puis ensuite c'est le collier Minotot.
Ben le plus classique a ton niveau environ (15x si j'ai bien compris ?) c'est CaC PA + solo, cape roi, vent, harry, anneau dc, gelano 2cc, amu tot = 30cc. Et au pire la cape tot s'il le faut. Pour le moment c'est ce que je fais :/
Mais en cape fulgu c'est mort si on utilise pas un cac CC.
Citation :
Publié par Chewingum
Ben le plus classique a ton niveau environ (15x si j'ai bien compris ?) c'est CaC PA + solo, cape roi, vent, harry, anneau dc, gelano 2cc, amu tot = 30cc. Et au pire la cape tot s'il le faut. Pour le moment c'est ce que je fais :/
Mais en cape fulgu c'est mort si on utilise pas un cac CC.
Ouep c'est ça. Faut que je FM mes harrys pour gratter 5 ou 6 points d'agi (pour rester sur le bon palier) et avec ce stuff, je suis 1/2 à 1/50 sous TC et entre 1/30 et 1/40 hors TC (ça pue je trouve mais bon).
Oué ça pue mais bon, en même temps on est chanceux, s'pa comme si le CC était indispensable maintenant. Et puis on a de super flèches en 1/30 (magique, puni, expiation) c'est vachement pratique, ça compense.

J'aurais bien vue abso/destru/explo 1/45 comme pallier maximum Oué je sais faut pas abuser, mais si je pouvais avoir une tite flèche qui debuf aussi siteplé papanowel ça m'éviterais d'utiliser un bandit ensorceleur.
Optimisation stuff Crâ Terre/cc (AIr) lvl ~120
Bonjour,je propose un stuff que j'ai préparé pour le lvl 120 environ.
Solomonk
Cape du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon Gelano fm +6 force
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dagues Maydhyn China
Pour la drago je ne sais pas encore .
  1. Sachant que je suis Terre/cc actuellement, je pense restat terre/air avec un max de cc pour être mini 1/2 cc au 1/40.
  2. Je ne peut pas bénéficier de parchotage 101, le coûts est beaucoup trop cher.
  3. Je pense que mon stuff doit avoir un prix assez élevé, comment l'optimiser afin de réduire le prix en essayant de garder un maximum de rentabilité?
En attendant vos précieuse réponses,
La Baguette des Limbes étant vraiment chers, je pencherai plutôt sur soit celle que tu propose ( +1pm sa fait jamais de mal) ou Sertisseur de Ramougre qui à l'air d'être pas mal.

Sinon en faisant un tour sur le forum j'ai trouvé un stuff qui à l'avantage des 10pa . Le quel des 2 est le mieux ?
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Sertisseur de Ramougre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés