Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
merci pour vos conseils
![]() j'ai pu trouver une ceinture de mounu et une cape vampyre en HDV, je suis pour l'instant niveau 30, mais le niveau 40 aproche à grand pas ! je prendrai ça : toady (*aimait bien la dora sombre de brave ![]() [cape du vampyre] anobra anneau du mental (en attendant le vampyre qui est introuvable en hdv :x) [ceinture de mounu] pantoufles du tofu (je les remplacerai par les geta quand j'aurai l'argent lol) atouin merci pour vos conseils ! mais j'aurais une dernière question, pour les pts de carac... tout en intell ? ou un mix du genre 150 intell et 50 agi... à noter que le parchottage ne m'est pas accessible |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Les CC pour les sorts ne sont plus obligatoire mais la Az jouée en 1/2 doit être pas mal.
![]() Donc une petite préférence pour le stuff 1. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses,je crois que je vais privilégiez le 1er Stuff ,en Mode 1/2 CC:
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou Ceinture des Vents Bottes Harry Gelano Pa/Po ou Pa/CC (Donnez moi votre avis ![]() Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Prune et Emeraude Az'Tech Je n'ai pas encore fais tous les calculs pour ce qui est des pré requis de l'arme,le Taux de CC (Si 1/2 Az'Tech) ... Bien qu'il soit "Banal",j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff ;si vous privilégiez La Ceinture des Vents ou bien la Ceinture Rasboulaire du Rasboul Merci de me répondre le plus rapidement possible! Mes salutations à tout les JOLiens et les Dofusiens!! Kromatik |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
Fawkes,je pense passer le +1 CC sur l'Az'Tech ; ce qui ,d'après Accipiens devrait être plus ou moins simple! Cependant ,étant full sagesse et parcho 101 seulement sagesse et chance (50 partout sinon) , j'ai calculé et en prenant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul ; j'atteins les pré requis agilité seulement de l' Az'Tech !! J'ai 176 en chance (Il me faudrait mini 201 chance) ; et 135 en force (Il me faudrait aussi minimum 201 en force...)! J'espère que quelqu'un a une idée pour les pré requis! ![]() L'Az 'Tech me donnera 50 dans ces 3 statistiques mais comment la mettre, le parcho intégral 101 ne serais pas possible! Dois-je me restats...? Merci de toutes vos réponses! A très bientôt !!! |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
|
Optimisation stuff Crâ Terre/cc (AIr) lvl ~120
Bonjour,je propose un stuff que j'ai préparé pour le lvl 120 environ.
Solomonk Cape du Rat Blanc Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano fm +6 force Ceinture des Vents Bottes Harry Dagues Maydhyn China Pour la drago je ne sais pas encore .
|
![]() |
|
|
J'aime pas les Maydhyn, peut-être La Bidjiz à la place ? Perso je trouve ça mieux. Sinon si tu comptes PvP te faudrait un bouclier, donc La Baguette des Limbes, si t'as les prérequis.
Pour le budget, le plus changer doit être les Harry, tu peux remplacer par des Bottes Horchons, qui coûtent beaucoup moins cher. |
![]() |
|
|
La Baguette des Limbes étant vraiment chers, je pencherai plutôt sur soit celle que tu propose ( +1pm sa fait jamais de mal) ou Sertisseur de Ramougre qui à l'air d'être pas mal.
Sinon en faisant un tour sur le forum j'ai trouvé un stuff qui à l'avantage des 10pa . Le quel des 2 est le mieux ? Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Sertisseur de Ramougre |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|