Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir bonsoir,
Alors pour parler en général avant de passer dans mon cas personnel, je suis tout à fait d'accord avec certains comme quoi le crâ est intéressant, ça change vraiment de style de jeu, mais on s'éclate, et c'est clairement ça, en pvm comme pvp je m'amuse, et c'est ce que je recherche en jouant à ce jeu. Après, c'est comme tout, je perds pas souvent en pvp, est ce que c'est parce que je gagne que je m'amuse ? Probablement, quand on aime, c'est qu'on réussit généralement, je parle plus de jeu là donc je m'égare. Revenons au sujet de mon message, je possède donc un crâ de niveau 145 à ce jour, je l'ai orienté air/eau mais je pense qu'à un certains point, c'est juste le panel de sorts monté et le parchottage qui change l'élément du crâ, car mon stuff est des plus banal et peut se jouer pour un mode multi-élements. Je possède donc : Solomonk Amulette du Dragoeuf Gelano CC Ceinture des Vents Anneau du dragon cochon Bottes du Dragoeuf Puissante cape fulgurante Bâton de Sangroku Dragodinde Amande et Emeraude lvl 100 Je suis parchotté à 101 en chance/agi/sagesse. J'ai monté l'agi jusqu'a 200 car au dessus c'est du gâchi pour moi, et après j'ai mis le reste en sagesse. avec ceci, on arrive à 1600 en vitalité, 412 en agilité, 216 en chance, 407 en sagesse, 10 PA, 5 PM, +40 aux dommages, +24 % de dom, et +31 au CC. Bref, mon mode de jeu est donc axé CC pour arriver au 1/2 pour 1/50 pour profiter au maximum de mes sorts, surtout absorbante et ralentissante qui sont un peu la base de mon jeu, du moins c'est ce que je me disais au début. Mais avec le jeu, je me rend compte que mon jeu est surtout axé sur l'entrave, et sur le temps, je tape petit à petit mon adversaire, en lui garrochant une Expia tous les 3 tours pour faire mal. Et donc le dilem, c'est de savoir si je ne gagnerais pas plus en dommages général et en vitalité, en jouant seulement au 1/2 pour 1/40, car en vitalité je suis vraiment à la ramasse, je compte la parchotter et ensuite investir dedans au lieu de la sagesse, mais quand même, à mon level être 1/2 au 1/50 entraine beaucoup de sacrifices. Je voudrais donc savoir ce que vous en pensiez, si le mode 1/40 ne serait pas plus viable en général, j'envisage justement au niveau 158 avec l'arrivée de l'amulette Tot, de remplacer ma ceinture des vents par une ceinture CM, ma puissante cape fulgurante par une cape roissingue, et mon baton par la Limbes, je n'aime pas trop ça puisque j'aime bien avoir un cac quand même, notamment en pvm, mais apparemment vu le nombre de fois ou j'utilise mon baton aujourd'hui, nous ne sommes plus destinés à jouer au cac. Voilà, en vous remerciant. Bonne soirée. Kay'. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Crâ air/eau lvl 70
Salut à tous, je farfouillais dans le site sans but précis quand tada la magnifique panoplie du chef crocodaille m'est tombée sous les yeux. En + même pas besoin de Gelano vu qu'elle donne 2 PA's, mais voilà mon problème: par quel anneau bouché ce trou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te dit bi-el avec cette pano ? pas de dommage , 15% de dommage ? Comme plus haut prend pas sa . Cette pano je la voit que sur un osa full invoc/resistance ( avec boubou et emeraude/rousse sa doit faire bobo ) |
![]() |
|
|
cra feu/air
Bonsoir mon ami à un cra lvl 15x on avait pensé à un stuff air/feu pour les caract on a pensé faire 50/50 bref le voici :
Solomonk 50 agi 7 cc 10 dmg 25%dmg Collier Cérémonial du Seigneur des Rats 40 agi/30intel 10dmg Cape Souveraine du Roissingue1cc 40 intel 7dmg 60agi Anneau du Dragon Cochon 4cc 35agi 5dmg 10%dmg Gelano pm dispo Ceinture des Vents8cc 8dmg 40 intel Bottes Harry/Bottes du Dragoeuf Hum j'hésite 4cc 10dmg 50intel ou 50agi La Xyothinefm 80%intel 4cc 50intel Dragodinde Ebène et Orchidée/Dragodinde Prune et Emeraude pour pvp. Totale : 235 d'agi (285 avc botte harry) 170d'intel(220 avec bottes du dragoeuf) 50dmg tout pile 35%dmg 28cc (1/2 au cac sans tir critique) 32cc avec tir critique mais je vois pas à quoi sa peut servir car pas 1/2 au 1/40. Stuff viable que sa soit pvp/pvm? répartition des caract? Botte dragoeuf ou harry ? Et sinon marteau terps fm80% air ou feu viable avec ce même stuff ? Bye Bye ![]() |
![]() |
|
|
Tir critique fait +9CC au niveau 1 il me semble donc tu as déjà le 1/2 au 1/40 donc si tu rajoutes une amu tot, avec TC lvl6 tu auras le 1/2 au 1/50.
|
![]() |
|
|
a ouai désolé me suit trompé donc oui 28+14 = 42cc
![]() Sinon niveau stuff vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Salut à tous amis Crâs.
J'ai un petit problème concernant le choix de mon dindon... Je ne fais que du pvm et je suis multi-éléments/cc. Mon coeur balance entre: Dragodinde Prune et Emeraude pm et toussa mais dinde pvp nan? Dragodinde Prune et Ebène ba oui l'agi c'est bien nan? ![]() Dragodinde Prune et Indigo Pourquoi pas si je veux un jeu qui tend vers la chance? Dragodinde Prune et Ivoire je me demandais si elle valait le coût comparé à la prune/ébène/indigo... |
![]() |
|
|
Perso en pve j'prends une dragoune, sinon Ebène-Ivoire Ou Prune-Ivoire
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
+1 pour la dragoune xD, mais sinon, je pense que la prune/émeraude est mieux. Pm, Po, grosse vita, de celle que tu as sité, c'est à mon avis la meilleure.
|
![]() |
|
|
Coucou ici !
Hum je voudrai des retours sur un stuff 199 que j'ai imaginé pour ma cra. Je suis bien content de la disparition du mode cc obligatoire car ça ouvre plus de choix de stuff (et perso j'ai jamais aimé le 1/2 à part sur les cac). Je voudrai savoir si des gens ont testé la validité de ce genre de truc : Anneaux : Kralano Annolamour Kralamansion Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Répané Voile d'encre La baguette des limbes Ougalurette Ceinture des vents + pa Dofus Ocre C'est principalement pour pvp donc la vita me paraît importante, c'est dommage de pas avoir de Cac mais sinon faut refoutre une cape fulgu pour garder les 12pa. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ça répond pas vraiment à ta question par contre. J'ai bien une ougalurette dans l'inventaire, très bon jet, j'ai donc testé, mais ça vaut pas un solomonk. Je trouve qu'elle tient vraiment pas la comparaison en pvp, principalement pour l'init qui file le solomonk. Donc en conclusion à ta place je changerais l'ougalurette par un solo et tu feras un malheur (quoi que les bottes dont vous allez me rappeler le nom seraient super aussi). Le seul cac que je joue en plus de la limbe en pvp c'est les lassay pour leur pm, mais j'ai vraiment pas l'occasion d'en placer un coup puisque je joue à distance donc ça reste assez exceptionnel que je lâche ma limbe, donc c'est pas vraiment un problème l'absence de vrai cac. |
![]() |
|
|
Bottines des sous-bois
![]() Sinon je plussoie LordYu, l'Ougalurette tient pas la comparaison avec un Solomonk en PvP, surtout que bon, si tu as pas l'initiative tu pars presque perdant à ce niveau là. Et donc oui, Kimbos, Harry ou Sous-Bois question botte, les Répanés c'est tellement naze ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Solomonk / Chapignon 50 Force > 0 50 Agi = 50 0 Sagesse < 30 250 Vita < 300 25% Do > 20% Do 0 Res < deux lignes de res 7 CC > 5 CC 0 Créa < 1 créa De quoi bien comparer ![]() (pour lordYu : puisque tu ne joues les lassay que pour leur PM, tu as pensé à l'épée nice) ? |
![]() |
|
|
En effet, on y pense pas mais malgré le coup du craft il se défend bien pour un usage pvp je trouve et remplacerais pas mal le solomonk.
|
![]() |
|
|
Le chapignon est juste énorme à ce niveau car les res, la sagesse et la créa compensent la perte de force pour moi (et contentent tous ceux qui n'en peuvent plus de ce solomonk).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de compter plusieurs fois et le cc sur le lamour est pas nécessaire pour etre 1/2 partout avec tc lv6 en comptant les circu et le solo. |
![]() |
|
|
Bah c'est un peu la question que je veux aborder, est-ce que faut rester dans un mode Olol CC@pas de vita/res ou un mode comme je propose ou au final on s'en fout des CC ? Attention je parle dans un cadre sans turquoise.
Moi j'ai du mal avec les buff temporaire et j'ai pas remonté tir critique pour ça. Pour info le stuff au dessus complété avec les post suivant ça donnerai ça http://dofus.gloum.net/Skarsnik/Lina-deux je me demande si une rousse/emeraude ou emeraude/amande irai pas mieux que la prune vu que y a déjà 8po sur le stuff. D'ailleur les stats j'hésite entre du sagesse/caract ou du sagesse/vita. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|