Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Arc-Rax [Sumens] |
Trouver plus de messages par Arc-Rax [Sumens] |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Le mieux c'de nous dire ton lvl d'abord et ton stuff/orientation ='D.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
lv 34, c'est un perso que j'ai fait recemment.
je compte donc jouer en akwadala, puis passer vers un build axé coiffe de classe, 3 immo + une cinglante en 9 pa, et ensuite un build 10 pa plutot basé sur la ralentoch (le même build que sur cette video en fait : http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI) |
![]() |
|
|
Bonjour a tous, je joue actuellement avec un stuff banal multi c'est à dire
solomonk cape souveraine du roissingue collier du minotot ceinture des vents gelano 2cc anneau du dragon cochon bottes harry dagues lassay fm air Dragodinde Emeraude et Rousse Ce qui me donne le 1/2 au 1/50 avec tir critique lv6 Je suis parchotté et de niveau 159. Et je me trouve avoir les moyens d'acheter un petit tutu ( +11/12 ) J'aurais donc voulu savoir si investir dans un tutu permettait de se faire un build gardant le 1/2 au 1/50 évidemment tout en ayant plus de po/caracs ou autre ou bien que de se lancer dans un dc pa était plus rentable a ce niveau. Merci bien. |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Crâ Multi-Elements
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Empereur / Impératrice
|
![]() Le ![]() J'ai regardé pour certains trucs, le ![]() ![]() La ![]() |
![]() |
|
Arc-Rax [Sumens] |
Trouver plus de messages par Arc-Rax [Sumens] |
|
Bien le bonjour a tout les Joliens , je dispose d'un cra de cercle 127 et j'aimerais savoir vos avis sur le stuff qu'il possède.
Je suis parchoté 50 chance / agi , 25 force et 101 sagesse , et je ne fais que du PVP ( Grade 7 actuellement). Je suis agile depuis mes premiers niveaux et j'essaye de m'orienter vers du multi élémentarisme mais a large dominante air pour l'instant. Mon stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes Stats : ( en jet parfait que je n'ai pas , mais pas loin ![]() 9 PA , 4 PM , 5 PO ( ![]() 15 cc , 25 dommages , 45% dommage 50+ 370 agilité , 50+185 chance , 25+115 force , 101 +160 sagesse , 650 initiative ( tres appréciable en PVP) et 885 vitalité. Mes sorts : Recul , expiation , maitrise dague , dispersion a 6. Absorbante , tir éloigné et tir puissant a 5. Oeil de taupe , fleche d'immo , tir critique a 4 Ralentoche ( je suis en train de la monter) et cinglante a 3 tout le reste a 1 , (maitrise de l'arc inclus ... ![]() Quelques chiffres ( Full buff ) : -500/cc de Dagues R'Hoh ( 1/2 cc) -220 / absorbante et -140 / ralentoche -500 / cc d'expiation ( 1/2 cc) -80~100 / coup de (cinglante / immo / oeil de taupe) J'attends vos commentaires avec impatience ( points positifs et négatif , choses a changer ?) Merci d'avoir lu ![]() |
![]() |
|
|
Met des Bottes Harry, elles surpassent les titude très largement. En dinde une emeraude prune ou emeraude amande si tu y as accès. Sinon le parchotage 101 en agi serai pas mal.
Tu as 9PA, 10PA serait préférable avec une Puissante Cape Fulgurante. Pour la ceinture, je pense que tu as bientôt d'autres alternatives. Mais il faudra compté tes CC pour savoir si tu reste 1/2 |
![]() |
|
Légende
|
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Gelano La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Dragodinde Prune et Emeraude Cac au choix (de bon arc 5 pa air comme le huleala un truc du genre) Voilà le stuff que je possédait. 5pm 10 pa permettent beaucoup plus de possibilité que 9 pa 4pm (pour pvp c'est bof perso) Meme si je trouve que 5 pm c'est encore peu... |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
|
Merci pour ces réponses , cependant mon budget ne me permet pas de Ceinture des Ventsni de Puissante Cape Fulgurante ou encore Bottes Harry . Je joue sur Vil smisse, serveur où les items de ce genre coute entre 2 et 4 M / unité et ne sont pas légion , je prefere me parchotter a ce prix-là.
Quant à la Dragodinde Prune et Emeraude , elle n'existe pas encore sur Vil smisse , et les éleveurs se font rare étant donné l'âge du serveur ... Mon but initial était d'être assez performant avec un stuff " low cost" ( les titudes par exemple c'est pas 100.000K comme sur Jiva , c'est plutot 700.000 ...) , objectif atteint puisque que mon Grade 7 n'est pas tombé du ciel , mais je voudrais savoir si certains objets intéressants abordables par tous , outre les incontestables Bottes Harry Puissante Cape Fulgurante ou Ceinture des Vents a avoir quand le porte-monnaie suit. Je compte passer en mode 10 PA avec une Ares et une Cape du Chef Bwork pour les prérequis si besoin , mais sinon j'attendrais la sublime Hache du Guerrier Zoth. Ps: je trouve que vous exagérez un peu en disant que les Bottes Harry surpassent tres largement les [Sandales titudes] , elle sont mieux c'est indéniable mais les titudes offre plus de sagesse , plus de vitalité , une ligne de résistance en plus ( terre et neute , des éléments utiles qui plus est) ainsi que 50 de chance dans une optique Multi c'est plutot pas mal. Certes les 300 initiative ne sont pas la , ainsi que les 10 dommages et les 4 CC mais de toute facon réunir 24 CC me parait difficile sur la base de mon stuff donc les CC ne me servent pas plus que ça ... pour être 1/2 CC au 1/30 de base sur mon stuff il me faudrait Ceinture des Vents et Bottes Harry et une FM Exo sur le gelano , or mon gelano est deja +10 Agi donc il faudrait en racheter un etc ... bref ![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien dis les bottes harrys entre 2 et 4 millions ?! Va acheter direct, sur Silvosse tu peux compter 5-6 M alors que c'est un serveur plus âgé, t'as bien de la chance
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|