|
Bah perso je joue avec un tutu donc pas trop de soucis à ce niveau. Par contre les rares fois où je ne l'ai pas j'essaye de m'approcher du 1/2 sans pour autant faire des sacrifices pour l'avoir parce que le 1/50 reste compliqué à chopper sans tutu (mais avec un ocre ça doit pouvoir se faire sans trop de problème). Les frappes sont un peu moins puissante parce que nos cc sont assez dévastateur, mais grâce à nos sorts d'entrave y a moyen de s'en sortir. Je pense aussi que les 2 PA supplémentaire par rapport à un random équipement 10PA compensent très bien ce mode non CC.
Citation :
J'ai déjà pensé à l'épée nice mais pas de do et y a cette peau de skeunk que je mettrais en priorité dans un chapignon. Au final les lassay, malgré le manque d'un bouclier, sont un bon compromis je trouve (puis ça change pas grand chose niveau bouclier étant donné que dés que j'arrête le pvp je range mes ailes, restant donc à un grade très bas). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Iho' à vous.
J'ai un ami qui aimerais jouer son Cra de manière atypique, il pensait jouer Eau/Air/Dom. Voici ce que je lui ai proposé en fonction de ses moyens. Couronne du Roi Gelax La Guenille Epis de Shika Bracelet du Chef Crocodaille Gelano +1 CC Ceinture des Vents Bottes du Gardien des Egouts Atouin Masse du Corailleur Dofus Cawotte +40 Il monte 200 en Agilité et ensuite monte en Vitalité. (~80) Parchottage à 50 en Chance. Ca donne en tout : 80 (+460) en Vitalité. => 1025 Points de Vie 200 en Chance 280 en Agilité 95 en Sagesse, à parchotter. 32 Dommages. 35 CC. 15 % Doms. Vlà les dégâts au martal : Non CC : 75 à 199 82 à 132 CC : 133 à 177 150 à 201 Deux coups de martal CC : 566 à 756. ![]() Avis, commentaires, améliorations, j'attends.. =) |
![]() |
|
|
[Cra Air/eau - Lv 70 ]
Bonsoir à tous.
Je suis un crâ eau pour le moment je suis lv 62. J'aimerais passer air/eau lv 70 au environs.. Comme idée de stuff : Coiffe de Robbie Capuche Cape du coq'hû ou Cape Fulgurante Ceinture : Blopte indigo ? Coco ? Bottes : carrabotte ? Botte pm ? Anneaux : Blopanneau Indigo ou Blopanneau Coco ou Gelano DD : Dragodinde Amande et Emeraude Merci à vous.. ![]() |
![]() |
|
Arc-Rax [Sumens] |
Trouver plus de messages par Arc-Rax [Sumens] |
Alpha & Oméga
|
Avec un voile, il n'a plus le requis adou. Ensuite, il a dit qu'il ne faisait que du pvm.
| Modéré par Accipiens : Non. | |
![]() |
|
Empereur
|
Hmmm..
Et sinon , pourquoi pas la faux maudite du saigneur guerrier ? De 9 à 18 dégats pour 1 PA utilisé contre 5.6 à 16.3 pour les adou ( le 16.3 est le jet max en cc ). De plus , c'est l'arme qui profite le plus des + dommages.. les bonus sont pas super mais bon .. cette arme me plait pas mal ! En plus , elle est magnifique. Ps : Je propose ça comme ça hein.. |
![]() |
|
|
Une stimu en plus et t'as 1 coups d'adou en plus, alors qu'avec la faux non, et puis pvm avec une arme sans prospection c'est un peu naze.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
- on joue tres peu de sorts commun (boomrang et moon par exemple inutilisés) donc bonus un peu useless - multi element (bonjour les rez fixe, byebye les vulnés) - pas de maitrise donc - pas de vol de vie - coût en PA elevé (si on compare a un retrait PA + double vol de vie d'une az, ou la maniabilité du 3pa). - Pas de possibilité de jouer CC, alors qu'on est pas mal optimisé pour le 1/40 a 1/50, autant en tirer "profit". |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
| Modéré par Accipiens : Non. | Y'a pas que les adous dans le jeu, j'lui propose un voile, qui ressort bien avec un rhizome a mon avis... 1 | Modéré par Accipiens : Non plus.| |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Petite info, je n'ai JAMAIS été 9 PA, encore moins full stats ... J'ai été 8 PA feu pendant longtemps, j'suis passé multi CC 10 PA ca doit faire ... 6 mois ^^' Alors soit tu confond, soit tu invente, soit j'ai déja des troubles de mémoire, a 20 ans, ca serait moche :/ [HS off] J'suis ok, le voile me fait de l'oeil au taquet, 70 dans 2 stats des resists utiles meme en PvM 1 PO supplémentaire, 3 CC, une grosse vita ... Mais comme dit précédemment, j'crois que les requis adous passent plus et j'aime vraiment trop ces dagues pour m'en séparer. Rhizome, faudrait que je teste, ca me farait une bonne idée, surtout que c'est vrai qu'en optique PvM, un CaC de zone est intéréssant. Magique j'aime beaucoup pour pallier au CD de taupe, en plus d'avoir un sort feu qui tape mieux que glacée mais sans zone (Pour éviter les alliés ![]() Pour ce qui est de la hache lvl 200, honnêtement, j'aime pas, mais alors pas du tout. Ok ca tape, ok ca donne des bonus de chaque élément, mais ca vaut pas du tout les CaCs "classiques". @'gun : Oui, c'est sur que le prestigieux Krama qui se l'est pété indirectement ces derniers jours en se faisant voir à 15 PA de base (j'ai toujours pas trouvé d'ou il les sortait x)), les FM exotiques sont a prévoir, mais bon, j'trouve que les FM Kralano PA par exemple c'est vraiment abusé ^^' Solo PA par contre, j'y pense depuis bien longtemps, j'vais m'y mettre une de ces 4. Alors les autres ? Pas de nouvelles idées de mode de jeu ? A part le Rhizome que j'ai zappé qui peut être interessant et le voile dont je savais qu'il allait m'etre proposé, j'attend de l'orginal ![]() Petite question supplémentaire bonus : Vosu en pensez quoi du mode full PA à la (c)Krama ? ^^ (Krama si tu passe par la ... ![]() |
![]() |
|
Arc-Rax [Sumens] |
Trouver plus de messages par Arc-Rax [Sumens] |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|