Antho67650

Dernières publications

RSS
11 December 2009 à 21:25 - Messages
Yo,Voila, je voulais me lancer dans une cra air/eau puis dans une feca feu ( pvp ) mais suite a ces deux échecs, je veut essaye... Lire la suite
11 December 2009 à 21:17 - Messages
Bonjours à tous. Voila, je veut me lancer dans un Feca feu, stuff pvp.. Sagesse, feu, résistance .. :maboule:Ceci est-il probab... Lire la suite
Ok merci de ta reponce. Je vais finalement me lancer dans une autre classe. ;)... Lire la suite
4 December 2009 à 21:53 - Messages
Bonsoir à tous. Je suis un crâ eau pour le moment je suis lv 62. J'aimerais passer air/eau lv 70 au environs.. Comme idée de st... Lire la suite
Je préférai garde ma coif de classe ... Sinon, j'peut voir pour des jets over max, mettre un gelano et la cape coq'hû + coif de... Lire la suite
4 December 2009 à 21:53 - Messages
Bonsoir à tous. Je suis un crâ eau pour le moment je suis lv 62. J'aimerais passer air/eau lv 70 au environs.. Comme idée de st... Lire la suite
Je préférai garde ma coif de classe ... Sinon, j'peut voir pour des jets over max, mettre un gelano et la cape coq'hû + coif de... Lire la suite
19 September 2009 à 21:52 - Messages
Modéré par gravensky: Merci d'utiliser la fonction éditer. ] ... Lire la suite
Je n'aurai pas l'argent pour parcho 70 .. :/ Merci quand même de ta proposition mais je ne pense pas jouer en mode arc .. ;... Lire la suite
Ouais ! :p J'aime ! Pourquoi pas modifier la cape par une : Cape de Jules Yanos ? ou autre cape qui rajoute de la force .. p... Lire la suite
18 September 2009 à 16:39 - Messages
Merci de vos reponce. Je vais réfléchir a tout sa .. :)... Lire la suite
17 September 2009 à 17:50 - Messages
Bonjours à tous. Tout d'abord sacher que j'ai chercher s'il y avait des topic du même nom .. j'en est trouver un mais celui ... Lire la suite
J'ai penser à : - - - ou - ou ... - et - - Biensur soit cape soit ceinture fulgu .. :mdr: Ensuite Dra... Lire la suite

Jeux

Antho67650 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antho67650 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antho67650 n'a publié aucune critique de jeu.